Nouvelle ici essaie BB1

Le forum de la cigogne Canadienne
Dai87

Nouvelle ici essaie BB1

Bonjour a toutes
je me présente Audray 23 ans
mon chum a 25 ans
Nous somme en couple depuis déja 8 belles année
Pour fêter l'année mon chum ma annoncer qu'il étais enfin pret a être papa
donc 3 janvier :regles: ovulation prévue autour du 17 janvier selon les 14 jours ( jamais fait test d'ovulation) donc voilà j'Ai bien hate de soir le temps que sa va prendre :croisedoigts:
vous combien de temps sa a pris :bebegif: :oui:
merci
au plaisir

Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Salut Dai!


Il n'y a déjà pas beaucoup de fille sous le forum Canada, alors vient nous rejoindre sur le post 'En essaie' :-D Nous y sommes toutes!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
beauté1
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 31 août 2010, 19:14
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

:coucou: ,

Moi je suis en essai depuis 2 ans et un peu plus, toujours pas de bouchoux a l'orizon. Un jour peut-être.

:bisou:
Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

beauté1 a écrit ::coucou: ,

Moi je suis en essai depuis 2 ans et un peu plus, toujours pas de bouchoux a l'orizon. Un jour peut-être.

:bisou:
bonjour a toi .
dit moi quelle age as-tu ?
connais-tu bien ton cycle d'ovulation ?
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Allo ! Je nouvelle ici et j'ai un besoin de m'exprimer !!

Je suis avec mon chum depuis maintenant 6 ans et le 13 février il a enfin décidé qu'il était prêt à vouloir un enfant !

Je ne prend plus la pillule depuis déjà plus d'un an et mes cycles sont toujours régulier.

Le 13 février, j'étais en ovulation et nous avons eu des ''raprochements!!''

Parcontre, depuis cette date je n'arrête pas de penser à ça...Je pense juste à savoir si je suis enceinte ou pas... J'ai fait quelques tests de grossesses (oui je suis très impatiente !!!) Mais c'est toujours négatif... :negatif: Je n'ai pas vraiment de symptômes à part de léger tiraillements dans le bas du ventre... :croisedoigts:

Je désire en parler car je me demande si je suis normal... en faite si le fait de trop y penser ne crérait pas ces petits tiraillements... Et moi aussi j'aimerais savoir combien de temps ça vous a pris pour tomber enceinte...??
Au fait, combien est-ce que ça prend de temps avant qu'un test de grossesses soit efficace ? J'ai fait des petites recherche mais personne ne donne vraiment la même reponse...
Image
Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

kellybl13: l"hormone de grossesse est présente dans le sang 14 jours après la date d'ovulation ....
http://www.test-grossesse.info/quand_fa ... ssesse.php

Je te comprend parfaitement . Moi sa fait 8 ans que je ( 9 ans en septembre) que je suis avec mon chum ... il ma donner son ok le 1janvier ... j'Ai eu mes :regles: le 3 jan. et comme une horlogue le 28 janvier :regles: été présente ... on dirais que le premier :negatif: sa ma :pleure: rendu triste je me stressais tellement que je me suis rendu malade et mon medecin ma dit de me calm :non: :reflechis: facile a dire... plusieur fois dans le mois je :pleure: jusqua me rendre compte que plus les moi avance plus :zen: ... la moi je suis du :regles: pour le 27 donc si le 28 toujours rien le 29 :testgrossesse:
pour toi je pense que tu es du pour le 25 alors dapres moi si toujours pas de :regles: le 26 fait un test le 27 ...

courage :bisou:
sa me fait aussi du bien de savoir que jene suis pas seule ...
mes soeurs on eu les enfant tellement jeune et vite que j'esperais que sa macherais du premier coup
...
tu as quel age ?
parce que je sais que une grossesse avant 25 ans la moyenne est de 0-6 mois 30 ans 0 a 12 mois .....
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

Dai: J'ai 23 ans... et mes :regles: sont suposé arriver demain le 25... j'ai refais un test hier (premire réponse qui est suposé déceler l'hormone de grossesse jusqu'à 5 jours là...) mais toujours :negatif: .. alors je me suis bien mis ds la tête que c'était foutu pour ce mois ci... Si j'ai du retard, je ferai un autre test le 27 comme tu m'as dis :wink:

J'attendais tellement que mon chum me dise enfin qu'il soit prêt que depuis qu'il la dit, je pense juste à ça... Mais je vais faire de mon mieux pour relaxer et penser à autre chose pour le prochain mois...

Alors d'ici là bien j'attends mes supersssss :regles: !!!!
Et merci :-D
Image
Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

ah que je te comprend ... moi j'Allais acheter les test au dollorama au moin je ne me suis pas ruiner le premiere mois !!! ... je suis fiere que dire que la je .... j'Assaille de rester :zen: j'ai pas fait 1 test encore ...
mais je l'Ai regarde souvent !!!!!
Avatar du membre
kellybl13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 16 févr. 2011, 03:17
Localisation : chaudière Appalaches
Contact :

Re: Nouvelle ici essaie BB1

ahaha !! ya juste hier que j'avais acheté un premiere reponse ! Les autres c'était ceux du Dollorama aussi :good: , j'espère être assez forte pour le mois prochain comme toi !! :croisedoigts:
Image
Dai87

Re: Nouvelle ici essaie BB1

kellybl13 a écrit :ahaha !! ya juste hier que j'avais acheté un premiere reponse ! Les autres c'était ceux du Dollorama aussi :good: , j'espère être assez forte pour le mois prochain comme toi !! :croisedoigts:
Je suis contente pour toi Kellby !

Tu étais a ton combientieme cycle ?

Moi je suis a C4 présentement jespere que sa va fonctionner pour moi :croisedoigts: :croisedoigts:

Je voie que mon chum commence a avoir de plus en plus hate moi je décroche tranquillement mais au fond de moi sa m'inquiette parce que je sais que j'y pense encore trop !!! :marre: :marre: :marre:

je suis dans le période de :calin: :calin: alors je me :croisedoigts: pour avoir mon :+++: :+++: pour pâques !!! ( mes :regles: son du pour le 23 avril !!)
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité