Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum...
Voilà,j'ai 24 ans et mon amoureux 25 ans. Nous aurons tous les deux, une année de plus en avril! Nous sommes ensemble depuis une dizaine d'année et on essaie BB1 depuis 1 ans et des poussières. Après la première année, j'ai décidé de consulter une Gynécologue (en Septembre) puisque j'avais un cycle long et vraiment pas régulier. Depuis, nous avons passé une série de test. Mon chum est top shappe! Alors que moi, il semblerait que j'ai des ovaires fénéants! Ok ce n'est pas le vrai terme mais bon... Mes ovaires ne completent pas leur cycle et font de petits follicules. Depuis Septembre, je prend de l'acide folique tous les matins et de la metformine 3 fois par jours. Comme le 3 janvier était mes premières :regles: depuis le mois d'octobre, j'ai commencé ma courbe et j'ai pris du letrozole j3 à j7.

Au jour de l'an, tout le monde nous à souhaité un bébé pour 2013. Il est très difficile de cacher notre impatience et notre envie de bébé est de plus en plus forte.

Si jamais toi aussi, tu as envie que cet évènement heureux t'arrive en 2013, peut-être pourrions nous nous soutenir!

Voilà!
Bonne journée à toutes :-D
Image

Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Il y personne qui essaie d'avoir un bébé en 2013 et que ca ne fonctionne pas!

Suis-je la seule dans cette galère... :???:
Image
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Salut ptitedame,

Non, tu n'es pas la seule que ça ne fonctionne pas!!

Je me présente Karine 31 ans et lui 32 ans. Ça fait maintenant 2 ans qu'on essaie d'avoir BB1. On a finalement découvert que mon mari avait un problème, ses :spermatobleu: sont pluôt lents!!!! Donc, nous on est sur le chemin de la FIV 2. À la première FIV j'ai eu mon :+++: mais le bébé avait une malformation importante, donc j'ai dû interrompre ma grossesse. Tout ça est très difficile!! Je sais que nos 2 parcours ne sont pas pareilles, mais j'ai le même désir que toi celui d'avoir un beau :bebegif: en santé pour 2013. Alors, je galère avec toi si tu veux bien!! :-D
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
mirilya
Top fraise
Top fraise
Messages : 505
Enregistré le : 23 janv. 2011, 03:41
Localisation : Canada
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Les filles, bienvenue sur le forum! La plupart des filles dans la même situation commentent sur le gros sujet "en essai". Il y en a plusieurs qui sont en essai depuis longtemps (+ d'un an), alors vous pouvez vous joindre à elles pour toutes vos questions, symptômes et psychotage! Aussi, on est une méchante gang de bedz en ce moment, et on est tous dispo pour répondre à vos questions (plusieurs ont de long parcours de +3ans afin d'être enceinte, etc!) N'hésitez pas, elles sont toutes d'un soutien exceptionnel!

Bonne journée! :bisou:
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

[dropshadow=purple]Mirilya:[/dropshadow]
Merci pour ton mot de bienvenue. Oui, effectivement j'avais remarqué que la plupart des filles commentent le gros sujet " en essai". Mais je voulais m'ouvrir mon propre forum! Merci pour tes conseilles je n' hésiterais pas!

[dropshadow=purple]Kaydee31:[/dropshadow]
Bonjour!
Oui je veux bien que l'on galère ensemble :-D
La famille, les amis sont aussi là. Mais c'est difficile pour eux de comprendre ma frustration et aussi mes moments de doute et mes nombreuses peurs. J'espère sincèrement que cette nouvelle année t'apportera un beau bébé!
Image
Kaydee31
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 29 nov. 2012, 04:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Oui effectivement, ce n'est pas tout le monde qui nous comprend et parfois comme tu dis ça vient frustrant cette attente de bébé... Ma famille me supporte beaucoup, mais je crois que c'est plus facile de parler à quelqu'un qui vit des choses semblables, qui sait de quoi on parle!!

On va les avoir nos :+++: cette année, il ne faut pas abandonner!!
Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Tiens moi au courant pour ton FIV 2!!!


Ca doit pas non plus etre évident pour ton amoureux
Image
Ninie1987
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 10 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

ptitedame a écrit :Il y personne qui essaie d'avoir un bébé en 2013 et que ca ne fonctionne pas!

Suis-je la seule dans cette galère... :???:


Je suis dans la même galère que toi cela fais depuis quelque temps qu'on essaie BB1 mais il ne vient pas j'ai fais un test de grossesse il a donner :+++: j'ai fait un autre et sa donner :negatif: :etonnant: donc je sais plu ou j'en suis :grattelatete: mais je te suporte :coucou: on croise les doigts :croisedoigts:
Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Merci beaucoup Ninie
Finalement le 8 avril j'ai eu un beau plus :-D
Là j'attend la rencontre avec gygy le 16 mai.

Bizarre que ton test est changé d'idée.... As-tu fais un test digital ou a bande?
Image
Avatar du membre
ptitedame
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 14 janv. 2013, 17:08
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Contact :

Re: Mon souhait pour 2013= Un beau bébé

Hey Kaydee

Je viens de voir que toi aussi tu as eu ton plus!!!! On se suit. Je suis vraiment heureuse pour toi :applose:
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité