Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
unbbloindechezmoi
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2010, 22:04
Contact :

Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

Bonjour à toutes,

Je suis française immigrée à Montréal depuis 2ans, en essai bébé 1 depuis 1an. Je fais partie d'un groupe sur le forum désir d'enfant auféminin et j'ai vraiment créé des liens avec mes copinautes qui vivent en France malheuresement.
J'aimerais donc échanger également avec des filles plus proches de chez moi afin de pouvoir éventuellement développer des amitiés.

Pour celles qui sont interessées, n'hésitez pas à me répondre, on pourait créer un groupe d'essayeuses de Montréal et apprendre à se connaître.

Gaëlle

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

All Gaelle,
nous sommes une belle gang de partout au qc sur le sujet 'EN ESSAI', si tu veux te joindre à nous, gêne toi pas, viens te présenter!
Nous sommes quelques essayeuses, des ex-essayeuses bientot maman et depuis quelques temps nous avons même des nouvelles mamans. Nous sommes une belle gang qui se supporte bcp dans nos essaies et dans tout ce que nous vivons.

Alors si tu es intéressé, vient te joindre à nous!
Poukie32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2010, 22:32
Contact :

Re: Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

Bonjour Gaëlle
Ton post date de quelque temps mais je prends la chance de t'écrire.

Je suis en essaie bébé1 depuis Janvier de cette année et j'habite la banlieue de montréal (à 30 minutes en voiture)
J'aimerais bcq qu'on échange.

J'attends de tes nouvelles
Tu es peut être enceinte depuis??

à +
monicaty
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2013, 22:02
Contact :

Re: Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

Salut Gaëlle,

Je vois que tes post dates un peu nouvelle sur le forum, enceinte de bb1à 35 ans vivant en France, et chéri a Montréal étudiant, séparer en attente de la RP, je me retrouve seule dans mon coin confuse chez mes parents et loin de zhom .....sans boulot super et dans l'attente d'1bb qui même s'il était pas prévu est très désiré, si vous avez connu situation similaire soyez les bienvenues.....sinon Ben se faire de nouvelles amies avant de venir sur Montréal serai super sympa aussi bizzzzzz
Gaëlle si tu me ils qu'est tu devenu ?? ton témoignage me serai super utile coté vie avec bb à Montréal, les médecins les hôpitaux, les suivis etc...est ce comme en France??? :grattelatete:
Lachule
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 18 nov. 2013, 00:02
Contact :

Re: Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

Salut Gaelle,

Moi aussi je suis une immigrée française qui habite à Montréal, j'ai un chéri québécois et on est en essai bébés depuis 15 mois maintenant. C'est un peu long, mais on a commencé à consulter la clinique de fertilité et ça nous donne un peu de punch dans notre motivation. Je fais mon premier cycle avec un complément de progestérone, un peu troublant parce que ça donne les mêmes symptômes que si j'étais enceinte. Mon objectif, ne pas trop psychoter jusqu'à la semaine prochaine, date prévue des tructruc!

Ca peut être un peu fatigant, le système médical québécois, quand on vient de France... Alors si on peut s'en parler, on pourra ramer ensemble vers un beau + !

Julie
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

Coucou les filles,

Je suis également française, je suis ici depuis 6 ans, maman de déjà 3 enfants, je suis,en essai bb, j'habite à 30 min de Montréal, dans les Laurentides,à blainville. Je suis tombée enceinte en décembre l'année dernière mais le petit coeur s'est arrêté de battre et nous revoilà en essai!

Alors, je souhaite que 2014 nous apporte un beau :+++: à toutes! :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

Poukie32 a écrit :Bonjour Gaëlle
Ton post date de quelque temps mais je prends la chance de t'écrire.

Je suis en essaie bébé1 depuis Janvier de cette année et j'habite la banlieue de montréal (à 30 minutes en voiture)
J'aimerais bcq qu'on échange.

J'attends de tes nouvelles
Tu es peut être enceinte depuis??

à +
Poulie, tu es rive nord ou rive sud?
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Je cherche à faire des connaissances sur Montréal...

monicaty a écrit :Salut Gaëlle,

Je vois que tes post dates un peu nouvelle sur le forum, enceinte de bb1à 35 ans vivant en France, et chéri a Montréal étudiant, séparer en attente de la RP, je me retrouve seule dans mon coin confuse chez mes parents et loin de zhom .....sans boulot super et dans l'attente d'1bb qui même s'il était pas prévu est très désiré, si vous avez connu situation similaire soyez les bienvenues.....sinon Ben se faire de nouvelles amies avant de venir sur Montréal serai super sympa aussi bizzzzzz
Gaëlle si tu me ils qu'est tu devenu ?? ton témoignage me serai super utile coté vie avec bb à Montréal, les médecins les hôpitaux, les suivis etc...est ce comme en France??? :grattelatete:
Coucou monicaty, je comprends ce que tu vis car mon chéri et moi avant vécu la même chose, il y a deux ans ! Moi j'étais au quebec et mon chéri en france! Je suis française et lui aussi, moi je viens d'avoir 39 ans et mon chéri 35. Des connaissance ça fait jamais de mal! :bisou:

Tu dois accoucher quand ?
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité