pour que ce soit la nidation! :)
En essaieRe: En essaieùsunshione: Hey! je viens de voir que tu as eu des petite traces a DPO5! Je
pour que ce soit la nidation! :)
Re: En essaie
HAHAHAHAHA ùsunshione... C'est ton nouveau surnom!!! c'est ca qui arrive quand on écrit trop vite!!! :P Octarit: Fixation sur le mot AVANT en majuscule ce matin!?! :P hahahaah regarde a moi et Sandichou!!! J'espère bien l'avoir avant 40 ans!!!! C'est pour ca que je m'y prends maintenant!!!!! hehehe Les tempêtes de neige ca donnent pas envie de travailler... ben... en fait... La pluie non plus, le soleil non plus... le froid et la chaleur non plus... J'suis faite pour ne pas travailler moi je crois :P hehehehehe
Re: En essaiesandichou, seulement quelques sorties ailleurs ne va pas tout defaire ce que tu as fait pour les dodos. Lorsque je vais a l'extérieur, si je suis chez ma maman, je lui donne son bain et la couche comme d'habitude, sinon elle s'en passe et ca va. Tu peux parcontre, commencer a le coucher 2 ou 3 fois dans son parc pour qu'il s'habitue, quoique moi, Elodie a pas vraiment fait la différence. T'en fais pas, fait ta routine a la maison et dehors, essaie juste de ne pas trop le coucher tard pour que ses heures restent semblables; mais pour le reste...t'as pas a t'en faire...ca s'adapte bien ces petites betes là !
Re: En essaieJessou; je sais! Le pire c'est que j'y ai pensé en te l'écrivant ahaahah Mais j'aime mieux me répéter que déformer...
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaieSalut!
Bon c'est le temps des photos.. j'en connais une qui sera contente! Une de mon bid.. et l'autre du bébé! Maintenant que j'ai confiance en l'avenir, je suis prête à le partager avec vous!
Re: En essaietres belle photo valbel je suis tellemetn contente pour toi et que tout se passe bien ses merveilleux....
Dsl fait un petit bout que je ne suis pa venu je ne compte plus mes journées ni mais DPO sa viendra bin quand sa voudra et fini les test d'ovu jen faisais presque une fixation..... En plus que mon chum sa shoop a été vendu et on sest depuis aujourdhui quil vont mettre la clef dans la porte dici 2ans pour transféré sa au mexique et oui plus de Stryker médical fini fini........... maintenant cest Flexmedical........ plus rien de sur on attend les mises a pieds qui commencerons dans 6 mois
Re: En essaieC'est moche ca petitemom, surtout quand on a de beau projet en vue. Je croise les doigts pour que ton homme se trouve un autre emploi rapidement lorsque ce sera son tour. Et toi, le moral tient le coup? Je te sens un peu triste...
Valbel...hahaah! est-ce de moi qu'on parle quand on dit HEUREUSE de photo Ben oui...je suis tellement contente que je vais meme te faire un party de smiley hahahaa! Non; mais vraimetn trop contente pour toi et on voit TRES bien ton bébé. J'ai failli dire ta puce..haahah! Ta bédaine aussi parait bien. Ca promet rendu à 40 semaines..ahahah! T'en fais pas, apres un premier tout repart! Gros calin et profite de ton bonheur! Et...merci pour LES photos!!
Re: En essaieaH1 oui et pour ma part, Anthony, Elodie et Moi avons tous les 3 un beau streptocoque
hahaha! Mais non, je suis loin d'en etre ravie; mais au moins je sais ce qui la rendait malade alors ca soulage!
Re: En essaieAlors tu es allée consulter finalement. Désolée pour le strepto. Tu crois que ça pourrait être Maude qui l'a refilé? Ça fait un moment quand même qu'elle l'a eu, mais j'espère que c'est pas nous
Ce soir je vais au Centre Bell! Youhou! Papa reste à la maison avec les enfants ahahha C'est le monde à l'envers Au fait, Jolierousse, tu as trouvé qqn pour jeudi? Bon, je vais préparer la marmaille pour attendre Jade et chercher papa au travail. Bisous! Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |