dsl je vous donne pas souvent des nouvelles, je continue de vous lire jai juste pas grand chose a dire. je pensais pouvoir reprendre les essais après les fêtes car je pensais que mon opération allait etre en janvier, finallement ca marche pas comme ca ca lair! la gygy veux me voir avant pour analyser mes prises de sang jimagine, donc rendez vous pré opératoire le 17 janvier après aucune idée de quand ca va aller! il me dise a la clinique que ca marche par urgence! je vais essayer de faire ben pitier au vu de la gygy pour que ca aille plus vite!! donc un peu décu aujourdhui la fille...
sinon le moral ben ya des haut et des bas, aujourdhui n'est pas une très bonne journée, je file pas mal triste et nostalgique. Je pense beaucoup a Arthur, tellement que jai travailler une de ces photos pour faire un beau montage. Je vais vous présenter Arthur pour la première fois :)
vendredi jai mon rendez vous avec mon obstétricien pour regarder au niveau des test génétique! jai hate quon regarde ca en profondeur et jespère avoir l'autopsie d'Arthur pcq ca pas dallure qu'on aille pas eu les résultats!
bon je souhaite un gros
aux essayeuses!!

son très bien placer lol! Ta date d'ovu a été détecter, c'est cool sa moi aussi, lol!
Jolierousse,Octarie,Koucounie,et les autres que j'oublie sûrement! 

Une petite remontée et vraiment plein de calins...hhihi! On
bon je vous souhaite une bonne nuits vous toutes et a demain