En essaieRe: En essaieJe voudrais bien te venir en aide daffee; mais je n'arrive pas a regarder ta courbe. Désolée et bienvenue parmi nous.
Re: En essaieHaha coucou Daffee :P Comme jte disais tantot tu vas trouver toute les réponses que tu cherches ici !! bienvenue parmis nous =)
Sinon chu dont ben contente.. jme suis peser hier et j'ai perdu 25 lbs depuis que j'ai accoucher !!! Mouahahahaha chu don ben heureuse lol !!! Finalement c'étais vraiment mon lait qui fesais pas au bébé.. depuis hier il chigne moins , il a pu de gaz , et il fais des bo gros caca se qu'il n'avais pas fais depuis un ptit bout hihi !!.. il ne pleurs meme pu sa fais quasiment peur hahaha !! Sinon tout le monde vas bien et ses une belle journée ensoleiller pour aller prendre une marche avec bébounet =) Sur ce je vous laisse je vais faire un peu de ménage avant que maman arrive avec la visite haha :P Bonne journée les poulettes xxxxx
Re: En essaieJOLIEROUSSE ^^ Je lai mise dans ma signature mes j'ai pas pris ma températur alors je croi pas que je peu ten dire plus apart la date de mes regle mon environ d'ovulation .. et les glaires..
![]() Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D
Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
Re: En essaieBienvenue Daffee!
Bon alors quelques questions avant! Es-tu régulière normalement? De combien de jours est ton cycle? Pour la nidation, de ce que j'en sais, ça survient normalement vers le douzième jour. Je ne suis pas une pro des tests d'ovulation, mais je crois que lorsque ça montre positif, c'est que l'ovulation va arriver dans les 24 à 48h, donc ça ferait court un peu pour déjà être une nidation. C'est difficile de juger ta courbe sans les températures quotidiennes Bon je vais aller faire du sucre à la crème pour Maude (et Jolierousse?? )Bisous! Au fait, j'ai eu droit à un autre 10h cette nuit!!!!!! Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaieHum non c'est vers le 7ième jour!! Alors oui ça se pourrait finalement ahaha, je suis perdue un peu là , désolée je viens de faire une sieste (merci chéri) et je ne suis pas super réveillée!
Ahaha Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaieje n'ai jamais été pas réguliaire ... Meme apres mon accouchement alors :O ! Merci pour la réponce et 36,6 est-ce elever comme température
PS: Jme sent tjr mouiller mais mes perte sont crémeuse (vrm dsl pour les dtailler :S )Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D
Gabriel Est venue au monde le 10 novembre 2011 a 10h47 du soir et pesait 7 livres :) !! Quel bonheure
Re: En essaieMon cycle est de 28
Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D
Re: En essaieoh my my...dans les pertes et ovu...je suis pourrie...hihhi!Moi, je suis plus la cherleaders des filles pour quand c'est le temps des calins...hihih! désolée Daffée....je peux pas t'aider la-dessus.
Les filles...vous vous rapellez vous??? Valkiri et puis les coliques et les céréales??
Re: En essaieoctarit toi...je te boude!
Re: En essaieen quelque heure il y a eu du changement jai un une grosse portion de perte glaireuse.. qui colel transparente et qui sétire énormément .. maudiine que jme trouve compliquer..
![]() Cycle 7 +++ le 19 mars ! :D
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |