T'as fait des câlins dernièrement?? ahahahahahahha
En essaieRe: En essaieDésolée, je ne peux pas t'aider là -dessus. En allaitant, je n'ai mes règles qu'au 7ième mois environ et normalement, je suis hyper irrégulière donc les règles, ce n'est pas du tout mon domaine
T'as fait des câlins dernièrement?? ahahahahahahha Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaieNon pas dernierement; mais le jour de l'installation de mon stérilet et le lendemain aussi
Re: En essaie moi aussi je veux dormir !!! Ouf, quel après midi et quelle nuit difficile ! Il m'a refait une poussée de coliques, dur dur pour la maman ... ne pas s'alarmer, garder son calme ... Je me suis inscrite au cardio poussette today, 2 x / semaine (ça va me sortir !!! enfin ). Début la semaine prochaine, yé ! L'infirmière du clsc est venu aujourd'hui ... elle m'a juste dit qu'il y avait des bébés à coliques, que c'était comme ça . Et que ça se calme vers 3 mois Elle veut qu'on essaie les céréales un peu pour une semaine. Et elle m'a dit que je ne faisais rien de mal, ça rassure au moins (à part le café, je dois arrêter de prendre ma tasse quotidienne). Aymeric est rendu déjà à 8 lbs 8 oz ! 10 oz de plus que ce qu'il aurait du ... elle était bien contente, elle m'a dit que ça prouvait que tout allait bien (sauf que je ne dors pas ). Dire qu'il a pris 2 lbs et 8 en 3 semaines, c'est pas mal qd même ...Galouse, on suit ça avec toi cette fois encore ... mais des bonnes règles bien douloureuses, c'est un bon début (hihi, qui l'eut cru) Jolierousse, ton chum est-il prêt pour un nouveau bébé Heu sinon, je ne parle plus aux mamans qui ont dormi plus que 3 h d'affilées cette nuit Cet aprem, direction Qc pour enregistrer la naissance de bébé au consulat de France, pour qu'il est sa double nationalité ! Oh yé ... et on va chercher ma belle mère pour une semaine, qui arrive de france. bonne journée
Re: En essaieDésolée pour les nuits et les pleurs Valkiri
Jolierousse; ah j'avais oublié que tu as le stérilet! C'est peut-être juste un débalancement et je sais que chez certaine femme avec le stérilet, les règles peuvent disparaître complètement. Tu te souviens si c'était comme ça les autres fois où tu l'as eu? Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaieSandichou: Wow quelle courageuse. Je n'en reviens pas. Comment ça va?? Tu as comme subi tout ce que tu ne voulais pas. Mais mon dieu que ton petit nathan est une beauté incroyable. Prends soin de toi, beaucoup de repos. J'espère que tu es bien entouré.
Jolierousse: Moi mes saignements continuent, donc je peux difficilement t'aider. J'ai appelé l'infirmière hier, elle voulait que je note la quantité perdue et que je la rappelle aujourd'hui. Valkiri: Bon voyage et bonne retrouvailles. Il semble que tu ne me parlera plus. Laurence fait en moyenne des dodos de 3-4 heures. Donc, boire à minuit, 4h00, 7h30 et 10h30. Puis lever. Les filles dont les nuits sont écourtés, moi mon truc est de dormir tard le matin. Je suis tout de même assez en forme avec ces nuits-là et je me couche vers minuit. Koucounie: Je veux de tes nouvelles et j'ai hâte de revoir ton petit coco dans 3 semaines.
Re: En essaieOuais Soleil, moi non plus je te parle pu, t'es drôle toi avec ton «dormez tard le matin». Je fais quoi moi avec trois autres enfants dont une doit se lever pas plus tard que 7h pour être prête pour l'école??
Meuh non, je t'aime pareil... juste un petit peu moins ahahahaah ![]() Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaie les fillesJolierousse: je suis désolée si je t'ai blessée, ce n'est pas ce que je voulais. Je me suis mal exprimée, et de toute façon ce n'est pas de mes affaires, je m'en excuse. C'est un peu pour ça que j'ai pas écris cette semaine...je me sentais trop mal. Je voulais prendre un peu de recul pour réfléchir à tout ça. Octarit: super pour la longue nuit, j'espère que l'expérience va se reproduire! Super aussi que Jacob soit en santé et que tout soit normal de son côté! Alixia: 2 semaines, ça passe vite. Par contre, le mois de décembre...ça tue! Mais si c'est comme Stéphanie, tu devrais avoir une idée de ce qui se passe sur place j'imagine. Let's go, ça avance! Caryne: tant mieux si les purées ça va bien. Je trouve que tu as l'air en forme et de bonne humeur, tant mieux!! Sandichou: Ouffff, toute une aventure cette naissance! Mais félicitations, tu as fait du bon boulot, regarde la merveille qui est sortie de là . Pour l'allaitement, je crois que c'est une bonne idée de tirer ton lait d'un bord en attendant. Un moment donné on a l'impression de devenir meilleures, alors ça sera p-e le temps de réessayer l'autre sein. Sinon, j'ai déjà entendu plusieurs filles qui disaient n'allaiter que d'un seul sein. À la longue, t'a un sein plus gros que l'autre, mais la sécrétion s'ajuste...c'est beau le corps humain! Galouse: j'espère que ce cycle sera le bon. Que tu le sentes davantage peut être positif! Valkiri: super pour le poids!! Mais moche pour les coliques. Moi je ne suis pas d'accord avec les céréales si jeune. J'ai déjà exposé mon point plusieurs fois alors j'en rajouterai pas...Je m'en ferais pas mal moins avec la suce que les céréales... Soleil: moi aussi j'ai bien hâte à dans 3 semaines! Je vais probablement aller faire un tour au CLSC dans 2 semaines, pour sortir un peu. Mais je crois pas que ça dérange personne que j'y aille 2 semaines de suite mariemd: contente d'avoir de tes nouvelles! Contente de voir que ça va bien. De mon côté, je n'ai pas été chez ma belle famille la semaine dernière finalement. Mes beaux-parents avaient la morve au nez et mon neveu était malade alors on a pas prit de chance on y a pas été. J'ai été malade de samedi à mardi. Beaucoup de fièvre et douleurs aux seins, je crois que j'ai fais une mastite. Mais maintenant ça va beaucoup mieux. Mon petit est dans une période de boost de croissance (3 semaines) et il boit plus régulièrement. Il m'a quand même fait une belle nuit (aux 3 hrs) cette nuit car les 3 dernières nuits étaient plus pénibles un peu (il refusait de dormir et buvait aux 2 hrs15) Aujourd'hui, je vais chez Magenta pour ma 2e scéance photo avec Félix. Après, on va chez les beaux-parents finalement. D'ailleurs je dois aller me préparer, on part dans 1 heure.
Re: En essaiehein????
Je comprend rien a ce que tu dis Koucounie...j'aurais été blessée par quoi??? Désolée mais je ne te suis pas...hihihi! Peux-tu eclairer ma lanterne stpJe reviens vous lire tout a l'heure pour repondre a toutes...je dois aller faire le lunch de mon homme...hihi Femme soumise va ![]()
Re: En essaieKoucounie....je viens de relire tes derniers écrits et ...hihihihi! T,en fais pas. Quand j'ai écris quel tact, je voulais dire que tu n'aurais pas pu mieux dire ou mieux le dire d'une autre facon. Aucunement je ne me suis sentie blessée, ne t'en fais pas...hihhii! J'ai d'ailleurs essayer de faire une liste de ses qualités apres
Sans commentaire Mais non, je lui en ai trouvé...juste pas en couple; mais pour le reste il en a des SUPER! Je l'adore et toi aussi...hihih T'en fait pas avec ça...quand on vit avec un homme comme ca, on apprend a se détacher de certaines choses. Tant qu'il me rend heureuse, je ferai abstraction de ces nombreux défauts...hahaha! Mais watch out si l'amour prend le bord un jour Valkiri, cool que bébé ai une double nationalité. Plus plate que maman parte et que tu ne la voit que peu souvent. Ce doit etre difficile parfois de la savoir si loin. Soleil....humm..pas drole que ca saigne encore. Bizarre ![]()
Re: En essaieKoukounie, moi ma gynéco m'avait appeler le lendemain pour me donner les résultats...
peut-être tu peux demander la même chose Alixia???
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |