Soleil: m'as-tu envoyé les tests d'ovu ???
Je n'ai rien eu encore !!
Merci
Lili
En essaieRe: En essaieSoleil: m'as-tu envoyé les tests d'ovu ???
Je n'ai rien eu encore !! Merci Lili ![]() JE VEUX UN BB...M'ENTENDEZ-VOUS ? ![]() Que pensez-vous de ma courbe? Moi: Ok Lui: Asthénospermie légère En essai depuis août 2008 Cycle+ en janvier 2011 Fc en mars 2011 1er cycle sous clomid en janvier 2012 À suivre ...
Re: En essaieJolierousse ça me va pour demain! En am ou pm?
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaieOups désolé Christine !! ahahhaah !! Je suis un peu dans la lune !!
![]() JE VEUX UN BB...M'ENTENDEZ-VOUS ? ![]() Que pensez-vous de ma courbe? Moi: Ok Lui: Asthénospermie légère En essai depuis août 2008 Cycle+ en janvier 2011 Fc en mars 2011 1er cycle sous clomid en janvier 2012 À suivre ...
Re: En essaieOctarit, c'est comme tu veux. En p.m serait peut-etre plus facile puisque mon chum quitte a 11h. On s'en reparle en mp si tu veux...hihihi!
Re: En essaieNon Caryne, ça ne me dit rien, mais je suis pourri avec les noms... il a quel âge???
Re: En essaieBon les filles,
pas de aujourd'hui ! ce sera demain ! Donc je vais avoir eu 12 jours de phase lutéale ???? ESt-ce que c'est assez ou pas ????merci Lili ![]() JE VEUX UN BB...M'ENTENDEZ-VOUS ? ![]() Que pensez-vous de ma courbe? Moi: Ok Lui: Asthénospermie légère En essai depuis août 2008 Cycle+ en janvier 2011 Fc en mars 2011 1er cycle sous clomid en janvier 2012 À suivre ...
Re: En essaie
entre 37 et 40 ans environ.
Re: En essaie les filleslili dsl pour ta chute libre! mais au moin tu commence tes tests bientot alors ca donne espoir :D alixia ca approche go go go calin :D il fait tellement beau en plus ca donne tu pep :P sylvie et valkie ca va beaucoup mieux ma douleur, c'est pas revenu. Je sais vraiment pas ce qui c'est passer mais je suis persuader que cétait mon ovaire ui me faisait mal, peut etre que mon kiste a été compris ou a simplement éclater jen ai aucune idée mais limportant c'est que jai pu mal! :D sinon pour moi bien il fait super beau et jai tellement rien a faire!:( fac je me suis consoler en allant acheter mon premier pyjama :P hihihi je suis trop contente, il me semble que ca fait du bien hihihi comme je sais pas encore le sexe je lai pris jaune mais il va faire très bien peu importe le sexe! mais c'est tellement long cette attente haaa!! :P bon gros à vous toutes
Re: En essaieCoucou les
Comment ca va ? en passant juste pour dire sylvie wow et wow encore pour ton ange , cest vraiment bo et je peu dire tu a un vrai talent pour sandichou moi je dit bbfille: pour moi grand chose de nouveau .ca fais longtemps que je ne vous ai pas ecris mais bon cest que samedi mon copain et moi avons fair une offre sur unemaison pas loin de mon travail et en plus elle a 3 chambre le sousol a une entrer individuel 2 chambre et une toilette ce qui est formidable car mon reve est douvrir ma garderie un jour et si tout va bien mon reve va etre realiser en meme temps nous somme en essaie mais le plus drole cest que la maison est a 149000$ cest rien il en a une enface moin de chambre qui se vend a 220000 trouver lerreur ..loll donc ouep c ca je vous embrasse les filles jadore vous lire allez prendre une marche il fais super bo dehors !!!!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |