Alixia et lili
pour que
arrive au plus vite et que ce mois si ce sois le bonpour ma pare jme demande on a changer d'heure je continu tu de prendre ma tempé a 7h quand meme sa sera pu exacte messemble ?
En tk bonne journée a toutes XoX
En essaieRe: En essaiesalut les filles jespere que vous avez passez une belle fin de semaine :)
Alixia et lili pour que arrive au plus vite et que ce mois si ce sois le bonpour ma pare jme demande on a changer d'heure je continu tu de prendre ma tempé a 7h quand meme sa sera pu exacte messemble ? En tk bonne journée a toutes XoX
Re: En essaieCaryne, je t'ai oublié et pourtant, moi je l'avais vu son petit nez très pointu!!!!! Tu es très bonne de pouvoir demeurer relativement calme. C'est ce qui est bon pour bébé. Et wow, toi aussi ça approche. De plus, le printemps qui débute plus tôt, vous allez pouvoir faire aérer l'appartement. Je te souhaite d'avoir des nouvelles rapidement.
Re: En essaieCOUCOU LES FILLES,
NOIRETTE, MERCI. UN GROS MERCI A SYLVIE QUI ME SOUTIENT EN MASSE SUR MSN. LES AUTRES JE VOUS AIME FORT. GALOUSE, TU VOIS, JEN SUIS A 34 SEMAINES ET BÉBÉ JE LES JAMAIS VUE SON BEAU VISAGE, LA JE LES BIEN VUE, ALORS JE TE SOUHAITE DE LE VOIR BIN AVANT MOI LOLLLL. SOLEIL, OUI LE PRINTEMPS OUI POUR LAÉRATION, ON A COMMENCÉ A LE FAIRE PAS LE CHOIX JAI DE LA MISERE SINON A RESPIRER. HIER, JAVAIS UNE FETE POUR MON FRERE,IL RESTE A 20 MINUTES DE MON TROU A RAT. J'AI COMMENCÉ A AVOIR MAL AU VAGIN, JE SENTAIS QUI SÉTIRAIT OUVRAIT ET SA ME FESAIT TRES MAL, MEME DIFFICULTÉ A MARCHER PAR MOMENT. ON EST PARTI VERS 9H30 ET EN ARRIVANT A ST-RAYMOND, JAI ÉTÉ CHEZ ULTRAMAR FAIRE UNE COMMISSION, SAUF QUEN DÉBARQUANT, JAI PAS PU AVANCER PLUS LOIN, DOULEUR INTENSE BAS VENTRE ET LE VENTRE CRISPER ET PLEINS DE CRAMPES. JE ME SUIS RASISSE DANS LAUTO ET SAIS MON MARI QUI EST ALLER. NOUS SOMMES REVENUS A LA MAISON ET ENCORE LA PAS CAPABLE DE BOUGER POUR SORTIR DE LAUTO, TROP DE CRAMPES. ALORS MON MARI MA APPORTER A LURGENCE. RENDU LA, IL MONT VUE TOUT DE SUITE, JAI MEME EU DROIT A UN EXAMEN GYNÉCO. LA LE MÉDECIN A COMMENCER A CAPOTER ELLE A REFAIT UN EXAMEN UNE TROISIEMME FOIS, ET ELLE A CONSTATER QUE MON COL ELLE NE LE VOYAIT PAS, ET QUELLE SENTAIS LA TETE DE BÉBÉ. ALORS, ILS ONT APPELÉ AU CHUL, FAIT VENIR LAMBULANCE ET JE SUIS MONTER AVEC DURGENCE. PAR LA SUITE, AU CHUL, JAI RENCONTRER DR. HURTUBISE, ET LA PERSONNE QUI EST DE GARDE A LURGENCE POUR LA MATERNITÉ LA. ILS MONT REFAIT UN AUTRE EXAMENT GYNÉCO, ET ELLE A BIEN VUE QUE MON COL ÉTAIT TRES HAUT MAIS PAS OUVERT ET QUE LA TETE DU BÉBÉ ÉTAIT BIEN BASSE QUELEL LE TOUCHAIT TRES BIEN. CONCLUSION, LE TRAVAILLE A DÉBUTER, FAUSSE CONTRACTIONS, ET OUVERTURE DU VAGIN QUI COMMENCE, COMME SYLVIE. LA JE SAIS SE QUE SAIS DE FAUSSE CONTRACTIONS ET JE VEUX PLUS VIVRE SA. AYOYEEEEEEEEEEE! AUJOURD'HUI, TOUJOURS MAL AU VAGIN ET DE LA DIFFICULTÉ A BOUGER CAR SA TRAVAILLE EN BAS ET AUSSI MAL AUX HANCHES ET BAS DE DOS ET AU VAGIN ET A LAINE. JE VAIS ME REPOSER. DISONS QUE MA SOIRÉE A ÉTÉ LENFER A MES YEUX. JE VOUS AIMES FORT, OCTARIT, JOLIEROUSSE, VOUS ETES SI FINES ICI, SOLEIL TRES CONTTENTE DAVOIR DE TES NOUVELLES, MERCI DE PENSER A MOI, AUX AUTRES LILI, SA SEMBLE BIEN ALER TA COURBE. STÉPHANIECANTIN, ALIXIA, VOUS VOUSVOUS, SÉ VOTRE TOUR ASSURER. LES AUTRES, JE VOUS AIMES FORTS. DÉSOLÉ DE NE PAS VOUS LAISSER DE MOTS A CHACUNE. BISOU XXX CARYNE
Re: En essaieMon dieu, c'est le club des bébés pressés. Sauf pour Sylvie... c'est un peu triste pour toi. Caryne, toi aussi repos, repos, repos. 34 semaines c'est beaucoup trop tôt. Quand revois-tu le md? Faut au moins se rendre en avril.
Re: En essaieCoucou...
Ça me fait plaisir de vous répondre les filles... ;-) Soleil... si tu veux, je peux parler à ma belle-soeur, elle en aurais un probablement à vendre, usagé mais très peu utilisé... À toi de voir! Lili... 36,7 + 0,4 = 37,1... Donc exacte. Pourquoi? Parce que ta température interne est similaire à ta température rectale... tout simplement! Pour la nidation, le seul moyen de savoir est d'être enceinte! C'est le seul temps où il y a nidation... Et oui, quand on est enceinte, la température reste au dessus de 37 degrés normalement sauf que en phase lutéal aussi... donc, il faut toujours faire un test de grossesse... Mais quand la température rester au dessus de 37 pendant 12-14 jours, c'est bon signe... Drey... Oui, normalement on continue à la même heure même avec le changement d'heure... Bon... Moi! Je dors un peu plus... Mon chum donne le biberon du matin vers 5-6 heure... Il participe bien et c'est apprécié! Ma mère est venu passer 4 jours pour me donner un coup de main... Très apprécié aussi.... J'ai une super amygdalite, je vous dit pas comment ça m'a fait mal... et mon chum a eu un virus... Je suis sur les antibio donc les bébés en reçoivent car ils toussaient, éternuait ++ et nez qui coulaient... Eux, ils vont bien. Maude 10 lbs et Mattis 9,8 lbs... La prise au sein va bien, ils ont plus de difficulté parfois avec la tétine du biberon car il y a parfois de la confusion... Ils sont pas mal beau...gâter pourri! J'ai pris quelques marches avec eux et ils aiment ça!!! Moi, il me reste un peu de poids à perdre mais je veux pas le perdre trop vite car la peau de mon ventre est pendante un peu ce qui n'était pas le cas avant... ;-( mais bon, je vais essayer certaines choses pour corriger... J'ai toujours de l'aide à la maison, pas tout les jours .... La semaine, oui tout le temps sauf pour les prochaines 5 semaines car certaines personnes vont en vacance... mais normalement oui... J'ai des bloc de 3-4 heures par jours... La fin de semaine, c'est mon chum qui m'aide un peu sauf qu'il veut sortir aussi... antoucas.. c'est ça! Rien d'autre de spécial! Je vous laisse, je vais nourrir mes amours... Toujours avis aux intéressée pour m'ajoter sur Facebook, juste m'envoyer un mp ;-) Bonne journée! Anne-Marie xxx
Re: En essaieSoleil,
Je souhaite ne pas lavoir avant début avril. J'ai tellement eu peur hier. Quand ils mont annoncer a st-raymond quil ne trouvait pas mon col et quil pensait quil était effacer jai vraiment brailler et je voulais pas que sa arrive. Today, sa va jen ai encore mais moins quhier. Je me repose. Noirette, je tes envoyer en pm pour facebook. Caryne
Re: En essaieSoleil, je vois mon médecin de famille vendredi, le gynéco,jelevois le 25 mars en écho.
caryne
Re: En essaieOuff...Caryne que de sueurs froides!!! En te lisant j'en ai eu des frissons. Repos ma belle. Bébé est completement formé et viable; mais pas encore a point donc on le garde au chaud. Courage; je pense a toi.
Noirette, tu es vraiment géniale de prendre tout ce temps pour nous et que de courage pour allaiter tes ti-poux. Je te trouve extraordiaire. Félicitation encore. Meric pour ta disponibilité. Sylvie...patience! Soleil , super pour la maison. Ca va vite vite vite. Nous avec la pluie d'aujourd'hui, on a une marre interieur dans l'entrée...hihihi! Hey oui une autre infiltration Faut bien en rire sinon on va peter les plombs..hihihi! Bonne écho! Ah! oui et c'est tellement reel quand on sent bébé qui bouge. Une merveille!Drey, lili, Alixia, couple et Steph...on lache pas les filles. Galouse, moi aussi je vais aller chez bobébé pour plusieurs choses. Les prix en valent la peine. Bon magasinage. Octarit, contente que bébé aille bien. Grosse bédaine de ti-bout...hihihi! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Koucounie comment se sont passé les vacances? Sanchidou, les démangeaisons...c'est meiux? Mariemd, valkiri comment ca va?
Re: En essaieAh! et je sais pas qui me parlait de magasinage virtuel; mais c'est tout fait sur une lsite avec articles et prix pour ne pas avoir a y aller tout d'un coup, ni longtemps. Je vais faire ca petit peu par petit peu. Et rien cette semaine pcq je sens que je suis torp fragile.
Re: En essaieSalut les filles
je reviens du dollorama où j'ai acheté, devinez quoi ??, test de grossesse et j'en ai fait un . En plus, en m'essuyant, encore perte rosée...ahhhhhhh je n'y comprends rien à ces maudits cycles.j'aurais p-e une phase lutéale plus courte...de 12 jours donc ce qui expliquerait les pertes. Entk....je verrai avec ma température demain ! bye bye Lili ![]() JE VEUX UN BB...M'ENTENDEZ-VOUS ? ![]() Que pensez-vous de ma courbe? Moi: Ok Lui: Asthénospermie légère En essai depuis août 2008 Cycle+ en janvier 2011 Fc en mars 2011 1er cycle sous clomid en janvier 2012 À suivre ...
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |