En essaieRe: En essaieMerci les gurda.. je me souvien pu qui a parler de creme de bébé mais je me mets de l'huile en gel pour bébé sur le ventre contre mes vergeture.. ma cousine ma donner sa comme truc et j'en ai pas une autre qui a pousser a date haha :P sa me soulage un brin aussi un peu =)
Re: En essaieSylvie et Octarit....non pas trop de contraction. Je me repose bcp et a vrai dire mon homme ne disait rien les 2 premiers jours; mais maintenant qu'il est de retour pour 4 jours...hihihi! Il ne cesse de dire que c'est poussiereux et chiale +++. La, il fait la sieste alors j'ai fait de l'époussetage et je passerai l'aspirateur lorsqu'il sera debout. Comme ça j'aurai la paix pour le reste de la fin de semaine..hihihi! Je fait tres attention a moi..promis. Mais merci de le demander.
J'ai recu ma balancoire aujourd'hui alors je l'ai assemblé tandis que le chum fait dodo pcq il était pas tres d'accord...hhhahahah! Il dit que c'est trop vtot ; mais je dois vérifier si elle fonctionne bien non???...hihihi Sylvie, vraimetn désolée que tu sois si mal en fi nde parcours. Le tapis, ca peux aider et...i ly a mes planchers a laver a quatres pattes si tu veux....hahahah! Mais non, je te taquine. J'espère que tout ira mieux et que tu n'auras pas trop a attendre. Octarit, vraiment désolée aussi pour la gastro. Beurk...ça commence pas bien. J'espère que tu vas mieux et uqe tout la famille ne l'aura pas une apres l'autre. Je pense à toi aussi tres fort. Caryne, contente que l'inspecteur sois passé. Je croise les doigts pour que le résultat t'enchante. Bon week-end a celle qui allait chez maman et amie. Désolée à celle qui ont des rosées. Je vous adore xxx
Re: En essaieYéééé j'ai eu des news je recommence a travailler mercredi mouahahaha =D trop heureuse la fille la Enfinnnnnn !!! en plus mon chum eménage chez moi demain :D Yééé a tout vas bien la vie est belle youpiiii !!!
Re: En essaieTrop cute Sanchidou!
Moi, j'ai compris une chose les filles. Mon homme est et sera un éternel insatisfait je crois....ihihih! Pas content pcq il y a de la poussiere, pas content que j'ai fait le ménage, pas content quand je me repose....ihhihi! Maudite balance!!!hahahah! Mais je l'adore quand meme et vous savez...la morale c'est que j'ai compris que meme si je me fend le cul, il aura toujorus a redire donc autant me faire chialer apres pour n'avoir rien fait...hihihi!
Re: En essaie J'aime ta façon de voir ca Jolierousse!! Y'a juste à chialer!
Re: En essaieBingo! t'a tout compris jolierousse
Caryne... bien contente que la visite de ton inspecteur soit positive dans ton sens ![]() Alixia... l'ovu s'en vient
Re: En essaieyo,
Sandichou, vraiment contente pour ton travaille et ton copain qui te rejoint dans votre petit nid d'amour. Jolierousse, esti que tu m'as fait rire pis en passant t'as quoi contre les balances toi??? Je me suis tellement vu quand tu as dit : si je fais rien, il chiale et si je fais le ménage, il chiale aussi.. Caryne, tu vois que tu te stressais pour rien. Ca va peut-etre vous aider que le conard ait été de votre coté Moi, je suis prete à accoucher là !!! Mon lavage est tout fait, la balayeuse est passée, les chambres sont propres, les lits sont changés.............. ![]()
Re: En essaieCoucou les filles,
Vous me faites plaisir en voyant sa positivement, mais reste quil a été engagé par le conard de terminator po pire non? Et quil va donner son avis au conard de terminator et qu'ensuite il va me rédiger une belle lettre mal faite. Rien n'est encore sur les filles. IL a peut etre été juste fin devant nous . POur linstant, jai aucune nouvelle. Mais je suis un peu plus calme par contre. Quand je lui ai demandé qui était responsable a la fin,il ma clairement dit quil venait pour le conard de terminator, et que sé lui qui aurait le rapport. Il a juste dit, continuer a bien ventiler et a cheké lhumidité et tout vas bien aller. Il est 11h37, et Gabriel joue toujours dans ses heures la, alors je mattends a etre debout dans ses heures pour le boire. Je vais devoir aller manger car il se calmera pas lolll. bonne nuit Caryne xxx
Re: En essaieToi aussi Sylvie tu m'as bien fait rire...Mon homme non-plus est pas méchant...hihii! Il disait meme a sa mere hier qu'il était inquiet et n'avait pas aimé de que fasse des effort alors que ca m'étais interdit. J'avais juste envie de lui dire: lui as-tu dis a ta mere que ce sont tes commentaires qui m'ont poussé à le faire? Mais j'ai préféré fermé ma gueule...hihii! Ca n'aurait servi qu'a gacher mon week-end. Contente que ut sois prete pour le grand départ vers l'hopital; mais bien souvent c'est quand on est pas prete que ca part....hihihi! ET quand tu disais que ton homme aurait pas trop a faire en ton absence, ça m'a fait penser à la manipulation que j'ai eu envers mon homme hier.
Ecoutez bien ça. Mon homme a besoin de controler ce qui se passe donc pour tout ce qui a trait aux achats de bébé, il voulait pas avant mi-avrilou début mai (sauf pour les gros morceaux pcq on les a eu en cadeau). Et rien ne pouvait le faire changer d'avis Et sans rancune Sylvie, ma belle balance...hihhi! Changes-tu d'idée sur un 10 cents toi aussi? Alixia, go les calins, on fait le pleins de jusqu'au débordement s'il le faut! On en a jamais assez...hihihi! Pas dans la bouche la sinon çca fait pas effet. Je préferais te le dira au cas ou ton chum t'enterait de te faire croire le contraire...ihhihhi! Pas de gaspillage! ![]()
Re: En essaieNon Jolierousse je ne change pas d'idée sur un 10 cent et je ne suis pas controlante non plus. Je suis juste une personne qui veux que les chose soient bien faite. Je suis trop perfectionniste je crois. Et je dis souvent à mon chum et mon fils de 18 ans, si vous n'etes pas capable de le faire comme il le faut, ne le faite pas!!! C'est pourquoi je chiale parfois quand ils le font....pas comme il faut. Par contre, je suis d'humeur changeante. Tantot de bonne humeur, tantot en colère. Tantot joyeuse, tantot triste. J'aime pas les choses prévues d'avance comme les sorties. Je suis plus, on verra rendu là Caryne, tu aurais du enregistrer tout ce qui c'est dit pendant que le conard était chez toi D'autres crampes cette nuit j'en peux plus les filles. Si il faut que ca soit comme ca jusqu'à la fin... ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |