En essaieRe: En essaieCoucou les filles,
Valkiri, je suis tellement contente de te revoir. Et je suis contente que meme les désagréements de ton voyage, tu as passé du bon temps et prise du soleil. Octarit, jai regardé se que tu m'as parlé, et sa rssemble bcp a de fausses contractions. Comme jai un écho demain avec mon gynéco, je vais lui en parler voir se quil va me dire. Par contre bébé tres tranquille today, il a donné une go hier et today, il relaxe lollll. Il avait meme le hoquet apres midi. Jolierousse: Tabarnac té pas gener de me copier? LLLoollllllllll sa me dérange pas, sont la pour sa. Jespere que tu vas trouver sa drole car moi je pouvais pas me retenir de faire semblant de chialer lollllll. Je te la laime fow fow. Sylvie' Je te laime fow fow aussi. Je pense a toi Noirette, moi aussi, ma vivre de moitié car juste un bébé et césarienne bientot. Bisou polur les autres Caryne xxxx
Re: En essaieRebienvenue parmis nous Valkiri, j'avais hâte d'avoir d etes nouvelles!! Je suis contente de voir que tu as fait un beau voyage!
Couples, les calins aux 2 jours cest l'idéal. Si tu es régulière, et bien ton ovu doit être pas mal aujourdhui, alors calin aujourhdui et dans les jour qui suivent pour être certaine. Je ne me souviens plus, prenais-tu la pillule?? Parce que cest possible que tu ne sois plus régulière après la pillule. À toute sles autres ![]()
Re: En essaieSandichou, scuse moi, super pour lécho!! Contente que bébé aille bien!
Re: En essaieBienvenue à lili et Darla
Je me présente...Sylvie 40 ans, lui, Yann 35 ans. Ca va faire 10 ans que nous sommes ensemble et nous en sommes à notre 5ième qui verra le jour le 2 avril prochain..un p'tit gars. J'ai un grand garcon de 18 ans issu d'une premiere union et les autres avec Yann, Amélie 8ans, Nathan 7ans, Gabriel 5 ans et Zachary 2 ans3/4....le 6ième sera bientot avec nous. J'espere que vous trouverez en nous l'appui et le réconfort lors des moments plus difficles. Ne vous genez pas pour poser des questions et si on peut....ce sera un grand plaisir de vous éclairer. La courbe est tres importante si vous voulez qu'on vous aide le plus possible et les test d'ovu aussi Bonne chance les girls dans vos essaies bébé, on est avec vous! Contente de te revoir Valkiri! j'espere aussi voir quelques photos Caryne et Octarit, nous sommes les prochaines à vivre ce grand bonheur et je dois vous dire que j'en peux plus d'attendre Jolierousse, fait attention à toi ma belle. Ménages-toi car je serai pas toute seule à te botter le fessier Koucounie, galouse, Sandichou et mariemd prenez autant de repos que vous pouvez avant le grand jour. Il vous sera tres utile apres l'accouchement. Stéphanie et Alixia pourquoi pas un pour vous deux en meme temps Ce serait cool hein! J'ai tellement hate que vous nous annonciez la bonne nouvelle!! Vous le méritez apres tout ce temps à attendre. Couple, je te conseille fortement la courbe. On pourrait suivre avec toi et j'te jure que c'est un bon outil pour arriver à tomber enceinte. Si tu as des tiraillements...ovu possible donc calin go go go! Marypou, ca va ma belle? Ton Gi-Joe est-il parti? Ton moral va bien? Donne de tes nouvelles svp. Noirette, j'espere que tout va bien encore avec tes petits anges. Je pense à toi fow fow et t'envoie de l'énergie virtuelle pour t'aider à te relever Pour moi tout va bien. J'ai souvent de petites contractions pas douloureuses, mais je les sens tres bien car mon ventre se durcit au max A plus ![]()
Re: En essaieBienvenue à Darla, tu vas voir du soutien, yen a!
Je suis Véro 24 ans et enceinte de bb1 après 16 cycles d'essai. Je suis à 14 semaines et demi et je me compte très chanceuse d'être tombée enceinte. Je suis tellement fatiguée aujourd'hui. J'ai mal dormi, j'ai eu mal au ventre une grosse partie de l'après-midi. Je me sens moche.
Re: En essaieOctarit...jolierousse au rapport chef...hahaha! tout va bien, rien à signaler 10 - 4.
Pour ton cadeau de naissance je crois que je vais t'acheter un beau pyjama rose ma belle! C'est pas ça la couleur dont tu nous parle depuis des mois?...hahahahaha!Caryne, j'ai retenu mon souffle deux secondes dans les premiers mots...oufff....puis j'ai ris un bon coup! Tu m'as fichu la frousse ma belle. Si je m'étais pas retenu, j'aurais pris la meme bonne femme que toi pcq je trouvais que c'ÉtaIS LA PLUS JOLIE...HAHAHA! Sylvie, j'ai bien hate de savoir qui gagnera la course aux bébés...Toi ou octarit? Et en passant, tu as changer ton image et j'avais jamais vraiment remarqué que tu avais des chiffres apres ton nom donc j'ai cru un instant que tu étais une nouvelles...haahah! Me mele plus comme ^ca stp! ![]()
Re: En essaieAh1 OUI, BON RETROUR VALIKIRI ET ON ATTENDS DES PHOTOS
Re: En essaiePetite comique Jolierousse
T'es chanceuse que je t'aime autant toi ![]() Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |