Je me présente : j'ai 31 ans, mon chum 37, on ensemble depuis presque 5 ans. Je suis enceinte de BB1 depuis 21 semaines et 4 jours et c'est une petite fille ! Je vais accoucher autour du 19 juin. Ça n'a pas été difficile pour moi de tomber enceinte, ça a marché au 2e mois d'essai ! Je sais que je suis dans les chanceuses.
Comme j'ai une maladie des intestins, je risque d'avoir un bébé de petit poids, je vais donc avoir une écho par mois jusqu'à la naissance pour suivre sa croissance. Je suis chanceuse : je vais voir ma puce souvent ! J'ai ma prochaine lundi prochain, j'ai hâte !
Comme je viens de Québec, je ne connais pas le système à TR, je ne vous serai pas d'une grande aide, désolée... Mais pour les encouragements, ça, je peux aider !
Bonjour aux autres !
Caryne, j'ai regardé le petit vidéo du CHUL, j'ai beaucoup aimé moi aussi. Merci ! Je n'ai pas eu de contraction encore, je ne peux pas vraiment t'aider, désolée !
Jolierousse, repose-toi !
Bonne journée tout le monde !
Mariemd

)
si meme si je trouve ca long pour que le 26 arrive ..loll..oui jai des tirraillement dans le bas du ventre et bcp de perte blanche .
qui sont du le 26 ca marcheras plus meme si on fais des
? ou que a partir daujourdhui cest la que je dois me donner a fond dans les

Je me présente. Valérie, 31 ans et en couple avec son petit jeune de 28 ans depuis 3 ans. Nous avons été en essai de bb1 à partir de janvier 2009 et avons attendu novembre que la crevette s'installe, grâce à un petit coup de pouce de clomid (1er cycle de traitement).