Vraiment tres contente pour toi noirette. Enfin, le plus gros est fait. Maintenant, pour tes bébés, je sais que tout vas bien aller. Tu vois pour moi vla 12 ans, a ma sorti de l'hopital, j'allaitais mon fils, mais il buvait trop souvent et sa sortait pas assez, en plus javais pas daide de lautre teton conjoint, et ma plais sais ouverte. Alors jai du le mettre au biberon. Il buvait a tous les deux heures avec le seins, et au biberon il sait placé assez vite au 4 heures et a fait ses nuits assez vite apres. Sa ma donner bcp de chance. Je te leve mon chapeau, césarienne, deux bébés allaités woow. Fiere de toi, papa et bébés.
Moi, le clsc passé se matin, et ma parlé un peu du chul comment sa se passe. Je savais pas que maintenant, on passe 24/24 avec bébé, jétais si contente. En plus, jai su lheure de ma césarienne qui est prévue a 9h30 le matin. Ce qui a changé, sais quil faut tout apporter pour bébé car lhopital fourni que les serviettes pour moi et bébé et le lait point. Sa me dérange pas car, jaime mieux sa ainsi.
J'ai hate tout comme toi noirette. Car je suis écoeuré déja, de mes mains surtout la droite engourdis, je menfarge partout, si mon mari parle le matin en se levant, Gabriel donne des gros coups et veut jouer. Je sors pas bcp parce que sa mets interdis. Le liquide va mieux meme. Gabriel pese bcp sur ma vessie déja basse de ma premiere grossesse. Je commence a avoir des contrations petites. pis mon osti de nez qui bouche a rien, et qui saigne a chaque fois que je mouche. etc pour le chialage lolllllll
Mais malgré tout, je suis contente de savoir que je vais avoir un Garcon
bonne journée les filles
Caryne
Stephc: Je pense a toi fort fort.
Alixia:

Je suis vraiment heureuse que tout aille bien pour toi et les petits. J'ai hate de voir leurs binettes