comme caryne a dit c'est sur que tu va trouver tout ce que tu cherche ici et meme plus.. les filles sont adorables
moi c'est annie 27, et lui 29, je suis enceinte de bb1 de 8 semaine. un petit bébé clomid :) jai le symdrome des ovaires polykistique et jai du prendre du clomid pour ovuler car javait pas d'ovulation. pour moi ca bien marcher et je suis super heureuse. pour ce qui est de ta question moi non plus je ne vient pas de ta région, je vient de québec alors je ne peux pas taidé mais ya des filles qui viennent de ton coin alors il devrait te répondre sous peu
alors pour moi aujourdhui c'est tranquille, jai beaucoup de grosse crampes aujourdhui mais rien dalarmant. ca arrive et ca repart donc je men fait pas. mais jai beaucoup mal dans les reins et c'est de plus en plus souvent.. jespère juste que ca c'est pas alarmant. sinon depuis 2-3 jours jai de plus en plus mal au coeur mais ca me pogne tout le temps le soir.. je suis a l'envers du monde faut croire.
alors prenez-soin de vous les filles
gros

sauf que jattend mes regles juste dans 2 semaine
quelles debarqueront pas ..

pleuvent pratiquement. On en a 1 minimum et parfois 2 par mois. Peu nombreuses sont celles qui reste en attente; mais ça s'en vient!