En essaieRe: En essaiesylvie nos doc son timer.. mon rendez-vous étais a 2 h et il a fallu je revienne a 5h car mon doc était entrein daccoucher une fille hihihi
Re: En essaieNoirette, vraiment heureuse pour toi. Profite de toute l'aide que tu as, même si des fois on trouve qu'ils envahissent notre espace. Dans quelques semaines, tu nous enverras des photos de ces beaux bébés là .
Sylvie, contente que tu aies pu voir ton mec. Jolierousse: on ne niaise pas. Si demain matin c'est pas passé, on va consulter. Stéphanie, vraiment désolé. Moi aussi j'appelerais le doc. Ça fait vraiment chnout Sandichou: vraiment cool entendre le coeur. L'écho arrive, tu verras c'est encore plus merveilleux. Je salue toutes les autres. Christine
Re: En essaieAh oui, j'oubliais. J'ai eu la confirmation que mon hypothèque était accepté. Donc, tout est réglé pour la maison.
Petite question: Siège d'auto. Après la coquille, qu'est-ce que vous recommandez d'utiliser. Je ne connais pas grand chose. Je demande, car c'est peut-être ce cadeau que la famille de mon père va m'offrir. Certains m'ont parlé d'un siège évolutif avec l'enfant. J'ai fait quelques recherches sur internet et je suis un peu perdu. Christine
Re: En essaieBonjour, je venais juste donner de mes nouvelles. En p.m, petit tour à l'hopital..ihhihi! Octarit m'a ouvert une porte en parlant de contraction à propos d'hier. J,ai toujours eu mes contractions dans le vagin et hier la puce poussait terriblement fort dans mon entre-jambe. J'avais pas allumée. En p.m, faiblesse extreme et perte de connaissance alors que j'étais seule à la maison. Je me suis réveillée sur les carreaux de la cuisine donc à mon réveil, je suis allé chercher fiston à l'École et suis aller direct chez mon doc. Apres vérification, ma pression etait vraiment tres basse et bébé bougeait un peu trop à son gout donc hopital pour vérification. Hey oui...octarit tu es une fée! J'étais bel et bien en contraction. Ils m'ont garder en observation pendant 3 hrs et le tout s'est finallement calmé. Je suis donc de retour à la maison et mise au repos pour 1 semaine et ensuite à réévaluer.
Je voulais vous dire merci, ce sont vos inquiétudes qui m'ont poussé à y aller. Vous etes formidables! Stéphanie, vraiment désolée pour toi ma belle. Soleil félicitation pour la maison. Sylvie, ça s'en vient! Bonne nuit xxx
Re: En essaie les fillesjolierousse crime ta bien fait daller voir ton doc! repose toi bien et fait très attention a toi! soleil félicitation pour ton prêt :) steph vraiment dsl pour tes rrr .. moi aussi je suis daccord avec les filles jappelerais ton doc, il me semble que c'est pas normal que ca laille été si long. sandichou super que tu ai entendu le coeur! ca doit tellement rendre la grossesse plus vrai:D pour ma part fatigue extreme aujourdhui c'est fou! javais plein d'affaire a faire pis finalement jai dormie toute la journée et vacher tout la soirée. pis depuis quelque jours jai tout le temps envie de pleurer pour rien!! ha les hormones commence a faire effet!! moi aussi jai eu lacceptation de mon prêt hypothécaire aujourdhui alors on devrait passer chez le notaire la semaine prochaine.. apres toute les dettes vont etre payer ! ca va faire du bien ca.. surtout que jai pas encore de rentrer d'argent.. la csst ce faire attendre en mautadit!! mon rendez-vous est dans 8 dodos!! ca sen vient!! :D bon prenez-soin de vous les filles gros ![]()
Re: En essaiebon matin...
mal au ventre++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ aujourd'hui, incapable de rentrer travailler
Re: En essaieouff pas facile Stéphanie! Je suis avec toi. TU vas l'avoir ton poupon et vite! As-tu l'intention de rappeler ta gynécologue??
Les autres je vous reparle plus tard!
Re: En essaieStéphanie; je suis vraiment navrée d'apprendre l'arrivée des vilaines. Quel cycle fou quand même!!!
Sylvie; très contente que tu aies pu voir ton petit trésor! Moi je le verrai bientôt aussi, mais en vrai hihi J'ai tellement hâte! Galouse et Soleil; félicitations pour l'acceptation de vos prêts!!! Sandichou; c'est super émouvant d'entendre le petit cœur, même en fin de grossesse, après l'avoir entendu plusieurs fois, on fond toujours! Caryne; moi aussi j'ai le nez qui saigne à chaque fois que je me mouche et pleins de galles. C'est dégueu et énervant. D'ailleurs, quelqu'un à un truc pour ça? Ça fait genre deux semaines que ça dure, si c'est pas plus! Jolierousse, la dernière et non la moindre hihi, hier je me disais peut-être que j'ai été trop alarmante et que je t'ai inquiétée inutilement, mais en fin de compte si j'ai contribué avec les autres à t'envoyer faire une vérification, j'en suis contente vu la conclusion. Et si tu ne restes pas calme, je viendrai personnellement te botter l'arrière-train Mes cousins ne sont restés qu'un avant-midi vendredi dernier hihi Aujourd'hui c'est ma journée course folle; activité de Maude, ergo avec Jade, rechercher Maude, dîner, sieste de Tanya, ménage, chercher chéri au boulot... Ce soir mon frère arrive aussi jusqu'à demain; il vient participer avec moi à l'activité glissade de Jade et sa classe mercredi. Ensuite jeudi Maude reactivité et puis je vais les reconduire chez mes parents jusqu'à lundi directement après comme Jade est en pédagogique. Ça va me faire du bien! Reprendre des forces avant la naissance de bébé! Bon je vais habiller la gang et préparer le lunch de Maude pour tout à l'heure. Bisous à toutes! Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Re: En essaiepour les nez qui saignent... essayer d'augmenter le taux d'humidité dans vos maison. l'hiver a cause du chauffage, c'est souvent trop sec dans nos maisons et ça fait éclater des petits vaissaux sanguin dans le nez
Re: En essaiej'ai parlé à gygy... au début elle m'avait dit qu'après 4 mois de traitement... fallais qu'on se revoit... mais j'ai changé de traitement en cour de route... alors elle m'a dit que comme femara semble faire son effet, on continue encore pour 4 autres mois donc un total de 6 mois avec femara et si d'ici là ça a pas marcher on se revoit... donc je vais devoir passer à la pharmacie aujourd'hui car demain on est déjà jour 3!!!
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |