En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

erika19 a écrit ::coucou: :coucou: les filles!!! Alors des nouvelles de mon hystéro, tout est correct bel utérus, belles trompes, rien n'est bouché, ben contente d'en être débarrassé de cet examen, tout a bien été, j'ai po eu mal quand elle a injecté le liquide dans mon utérus, de vagues douleurs de règles quand elle a gonflé le ballonnet!! Alors je vous dit d'expérience, ya rien là à faire une hystéro!! :-D :-D :-D ......pour moi en-t-k!!! :wink: :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
C'est vraiment super que tout soit #1! :applose: Et très heureuse que tu n'aies pas eu mal! Maintenant :calin: :croisedoigts:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

:wink: :wink: Oui!! :calin: :calin: :calin: :-D :-D :-D !!! Mais po ce soir, car j'ai encore du liquide qu'il m'ont injecté pour faire l'hystéro qui colle dans le vagin!!! Anyway chu po en ovulation car po de glaire blanc d’œuf!! :???: :???:

[glow=red]Pis toi Froggle?? Comment vas-tu?? Cocotte?? C4thy27?? KatOu???[/glow]
:bisousbisous: :bisousbisous: :raton: :raton:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: En essaie

oui froggle, je fais une courbe, ma température est pomal comme d'habitude...en bas de 36,5, avant ovulation. Puisque mon taux est bas, oui je crois que je vais avoir une ovulation, mais je souhaite juste que mon taux soit redevenu assez bas pour que je puisse faire un test de grossesse sans penser que c'est des restes de ma fausse-couche... Bref, je crois bien que, de toute façon, je vais attendre à 35 jours du cycle pour faire un test si j'ai pas eu mes règles...(D'habitude, j'ai des cycles de 28 jours)

Et cool pour toi érika que tout soit ok...je te souhaite le meilleur maintenant
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

Moi, je suis dans une période parano... J'ai moins de symptômes et ma température baisse, mais je n'ai pas de saignements... J'aurais vraiment aimé avoir une écho de datation, pour voir s'il va bien... Mais puisque je connais ma date d'ovulation, semblerait que ce n'est pas nécessaire :( J'espère que tout va bien...
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

:bisousbisous: :bisousbisous: Froggle je pense à toi bien fort!! :bisousbisous: :bisousbisous: Je vais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tout ce que je peux pour que tout aille bien!! Je comprends tout à fait ta paranoïa face à cette nouvelle grossesse, tu as déjà fait des FC alors tu as très peur que ça se reproduise!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Tu penses que c'est mauvais signe que ta température baisse?? A-t-elle baissée de beaucoup??? Donnes des news!!! Chu vraiment désolée de po pouvoir faire plus, mais je n'ai jamais fait de FC depuis le début de mes essaies, alors j'essaie de me mettre à votre place mais cé un peu dur étant donné que je n'en ai po fait l'expérience.......la seule que j'ai vécu j'avais 17 ans et je ne m'en était po rendue compte sur le coup!!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Anianka23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 31 juil. 2014, 01:06
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles :coucou:

Désolé, je ne suis pas venu vous voir depuis un moment... :???: :???:

Pour ma part, je suis rendu au jour 22 de mon cycle (débutant le 9 octobre).

Depuis mercredi, j'ai mal au coeur, mal au ventre (crampes), épuisée, aucune énergie...
Je ne sais pas si c'est positif ou si ce serait un problème intestinal (Nous avons eu un avis d'ébullition dans notre quartier pour l'eau. J'en n'ai pas bu, mais j'ai acheté un café dans un resto et je ne sais pas s'ils l'ont fait chauffé suffisamment...) :grattelatete: :grattelatete:

J'ai faite des recherches et j'ai pu lire qu'une ovule prend entre 4 et 8 jours avant de se rendre à l'utérus... si c'est mon cas et que je pourrai être enceinte, la mienne a fait ça vite en titi!! :tropdrole: :tropdrole:

Je compte me reposer en fin de semaine, je verrai par la suite si mes symptômes perdurent..

Joyeuse Halloween à toutes! :bisou:
Image
Anianka23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 31 juil. 2014, 01:06
Contact :

Re: En essaie

Je veux aussi souhaiter mes FÉLICITATIONS à toi Froggle pour ton beau :bebegif: en route! :applose: :applose: Je suis très heureuse pour toi -xxx-
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

Anianka23 a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Désolé, je ne suis pas venu vous voir depuis un moment... :???: :???:

Pour ma part, je suis rendu au jour 22 de mon cycle (débutant le 9 octobre).

Depuis mercredi, j'ai mal au coeur, mal au ventre (crampes), épuisée, aucune énergie...
Je ne sais pas si c'est positif ou si ce serait un problème intestinal (Nous avons eu un avis d'ébullition dans notre quartier pour l'eau. J'en n'ai pas bu, mais j'ai acheté un café dans un resto et je ne sais pas s'ils l'ont fait chauffé suffisamment...) :grattelatete: :grattelatete:

J'ai faite des recherches et j'ai pu lire qu'une ovule prend entre 4 et 8 jours avant de se rendre à l'utérus... si c'est mon cas et que je pourrai être enceinte, la mienne a fait ça vite en titi!! :tropdrole: :tropdrole:

Je compte me reposer en fin de semaine, je verrai par la suite si mes symptômes perdurent..

Joyeuse Halloween à toutes! :bisou:
:grattelatete: :grattelatete: As-tu eu des pertes genre glaires blanc d’œuf cru étirable sur 4 cm il y a quelques jours??? Et là, as-tu beaucoup de pertes??? :grattelatete: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

Anianka23 a écrit :Je veux aussi souhaiter mes FÉLICITATIONS à toi Froggle pour ton beau :bebegif: en route! :applose: :applose: Je suis très heureuse pour toi -xxx-
Merci! Tu essaies depuis longtemps? Bébé#1?
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

[glow=red]Erika19[/glow], en réalité, je ne pense que ça soit dramatique. Sur les autres forum, on me dit que je psychotte et que je devrais arrêter de prendre ma température. Je pense qu'elles ont raison. Ça me stress plus qu'autre chose finalement. Je vais la prendre encore quelques temps, juste pour me rendre au même nombre de semaines de ma fausse couche. Après ça, je vais être plus rassurée (même s'il n'y a rien de certain après 7 semaines). On dirait juste une étape psychologique à passer... bref... :croisedoigts:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité