En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

Cocotte7804 a écrit :Froggle98, non c'est ma 2e fausse-couche. J'en ai fait une à 24 ans à 6-7 sem. (tombé enceinte d'un .......-friend, on s'est protégé et le condom a pété...), mais c'était ben correct pour moi dans ce temps-là, sinon je me faisais avorter...je venais de me séparer, j'avais 2 enfants de 1½ an et 3½ ans, et je dormais sur un matelas soufflé de camping car je n'étais pas capable de m'acheter un lit...

J'ai 3 enfants (15¾, 13¾ et 7 ans. On est en essai depuis juin. C'est le 1er pour mon chum.
Avais-tu eu besoin d'un curetage à ta 1ere fc?
Pour moi, c'était ma 3e le mois dernier. Ou ma 2e puisque celle du mois de juin était très précoce. Donc, possiblement un oeuf clair... Au moins, dans ma malchance, j'ai eu la chance que tout revienne dans l'ordre sans curetage... Ça doit pas être évident. :???:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011

Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: En essaie

Non pas de curetage à ma 1ere fausse-couche, j'avais eu des règles normales.
À celle-là, j'ai eu pleins de spotting brun, mais jamais de "règles", presque pas de spotting rouge...alors j'imagine que c'est pour ça que c'est si long avant que tout soit ok. J'espère que ce sera la dernière fois que je vais aller voir ma gynécologue mardi...
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
Avatar du membre
Kat0u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 26 sept. 2013, 19:04
Contact :

Re: En essaie

Erika : Merci de prendre des nouvelles, je vais bien!! J'essaye de penser à autre chose donc c'est pour ça que vous me voyez moins sur le fofo. Mais je pense à vous quand même!! :wink:

Cocotte7804 : Ça m'as pris du temps aussi pour avoir un test négatif après ma FC. Quelques semaines...

Par contre, j'étais à 11 SA et il restait des "débris", donc ça devrait être moins long pour toi. L'important est que le niveau d'hormone descende bien. La prise de sang est l'idéal pour vérifier tout ça!!

Tu fais déjà la bonne chose en prenant ta température, c'est un bon moyen de savoir où t'en ai car les TO ne sont pas très fiables après une FC. Par contre, je ne sais pas si tu peux ovuler alors que les HCG sont encore présentents dans ton sang... :reflechis: Pour ma part, j'ai ovulé seulement après avoir eu un TG négatif...

J'ai lu quelque part que les tests de grossesse du dollarama sont assez sensibles, genre 20 ou 25 UI, c'est écrit sur la boite, donc je comprends pas pourquoi il faudrait attendre une semaine de retard pour les utiliser... En tout cas pour ma part ce sont eux que j'ai utilisé après ma FC pour voir si mon niveau d'HCG diminuait bien. J'en ai utilisé un par jour pendant je sais plus combien de jours!! Sinon, je me serais ruinée en test première réponse ou autres...
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

:wink: :wink: Oui[glow=red]KatOu[/glow] les premières réponses sont quand même chers!!! :wink: :wink: Chu contente que tu remontes tranquillement la pente!! Certes cé un coup dur les maudites :regles: qui débarquent immanquablement à chaque mois, mais faut relever la tête et continuer, persevérer!!! Tu es tombée enceinte une fois, té fertile!! Ya po de raisons que ça repogne pas!! Anyway ya ton RDV chez ta gygy le 21 Octobre cé ça?? Demain??? :-D :-D :-D :-D

[glow=red]Cocotte et Froggle: comment vous portez vous?? Un peu mieux?? Je pense à vous!!!![/glow] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:zen: :zen: :fraiseb: :fraiseb:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Kat0u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 26 sept. 2013, 19:04
Contact :

Re: En essaie

En effet Erika... Mais ce que je trouve le plus difficile c'est que j'approche de la date à laquelle j'aurais accouché si j'avais pas fait de FC... je ne pensais pas que ça m'affecterait autant...

Peut-être que si j'étais retombée enceinte ça serait moins pire mais c'est pas le cas donc ça me rentre dedans pas à peu près!! :-(

Je vois ma gynéco demain, j'ai hâte de voir si elle va me faire passer la salpingo...
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

:bisou: :bisou: :bisou:[glow=red]KatOu[/glow]!! Tu me diras hein?? Je veux savoir!! :bisou: :bisou:

Moi bilan du RDV en clinique de fertilité, vu mes cycles longs et irréguliers ainsi que mon acné, le doc croit que je suis OPK!! Il m'envoie faire: [glow=red]un bilan hormonal[/glow], ce que j'ai fait en partie ek chéri,[glow=red]une écho au J3 de mon cycle ainsi qu'une hystéro au J10 de mon cycle!![/glow] Il m'a dit que si je n'ai po mes :regles: au J35 de mon cycle de faire un :testgrossesse: et si :negatif: de prendre du Provéra pour [glow=red]déclencher mes[/glow] :regles: !! Voili! Voilou!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles!
Aujourd'hui, je suis à 8dpo. Cocotte m'a convaincu de tester à 9dpo avec un test du dollo. J'en ai acheté deux et j'en ai fait un en fin pm... 30 minutes plus tard, j'ai vu une deuxième ligne très très très pâle... Je ne sais pas trop quoi penser... J'ai déjà entendu parler des lignes d'évaporation... Alors je n'ose pas me réjouir, mais... demain matin, je reteste, c'est certain! Depuis quelques jours, j'ai des maux d'estomac, j'ai eu la nausée en me brossant les dents, je salive beaucoup... J'ai eu ces symptômes à chacun de mes :r+:... Je ne veux pas me faire de faux espoirs donc, à suivre...
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

:+++: En dedans de 5 minutes! Très léger, mais bien positif! :applose: Je vais quand même attendre la date supposée de mes règles avant de trop me réjouir. Une fausse couche très précoce, ça m'est arrivée en juin dernier. Il y a quelques semaines, j'avais fait un test pour voir si ma fausse couche était vraiment finie et il était :negatif:... Donc, en théorie, ça ne devrait pas être un :r+: de restant de fausse couche... :croisedoigts:
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Avatar du membre
Kat0u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 26 sept. 2013, 19:04
Contact :

Re: En essaie

Super Froggle!!! Les tests du dollarama sont en effet reconnu pour donner des faux positifs si on attend trop pour les lire, mais sur ton test de ce matin, si la ligne est apparu avant les 5 minutes, c'est bien positif!! :wink:

Erika : J'espère pour toi que tu n'es pas OPK mais si c'est le cas dis toi que beaucoup de filles tombent enceinte malgré ça, il suffit de savoir que tu as le problème et de prendre le traitement nécessaire. Tu as fait la salpingo déjà ou tu dois y aller bientôt? Moi je vois ma gynéco tout à l'heure, je vais lui en parler... Je ne crois pas qu'elle me prescrive un bilan hormonal puisque je suis tombée enceinte une fois et mes cycles sont réguliers... à voir... Je te tiens au courant!
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
froggle98
Top fraise
Top fraise
Messages : 816
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:13
Contact :

Re: En essaie

Kat0u a écrit :Super Froggle!!! Les tests du dollarama sont en effet reconnu pour donner des faux positifs si on attend trop pour les lire, mais sur ton test de ce matin, si la ligne est apparu avant les 5 minutes, c'est bien positif!! :wink:

Erika : J'espère pour toi que tu n'es pas OPK mais si c'est le cas dis toi que beaucoup de filles tombent enceinte malgré ça, il suffit de savoir que tu as le problème et de prendre le traitement nécessaire. Tu as fait la salpingo déjà ou tu dois y aller bientôt? Moi je vois ma gynéco tout à l'heure, je vais lui en parler... Je ne crois pas qu'elle me prescrive un bilan hormonal puisque je suis tombée enceinte une fois et mes cycles sont réguliers... à voir... Je te tiens au courant!
Bon, j'hésite vraiment là! Je pense que je vais aller acheter un en pharmacie.
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités