En essaieRe: En essaieElie tu peux prendre du tylénol sans problème !! Pour ma part, pas de mal de tête !!
Re: En essaieElie ma doc ma dit: 1/3 des femmes n'ont plus de maux de tête du tout 1/3 reste pareille et 1/3 commence a avoir mal à la tête enceinte... Tu peux prendre du tylénol comme Cathy t'a dit!
Si y'est pas content et qu'il te trouve ''slack'' après, tu lui acheteras une elarge your penis ![]() Alixia
Charlie est née le 23 février 2012! Début des essais: novembre 2007 Courbe +++ juin 2011 avec IAC3
Re: En essaieAlixia té pas mal comique avec ton enlarge your penis
Que les gars peuvent être colon des fois ! Jolirousse je ne juge pas ton homme mais caline que je trouve qu'il est intense avec toi :( Si il parlait a son boss pour l'accouchement ... Dinc coup que son boss est très humain !?!? Tsé 24 heures cé pas la fin du monde ! En tout cas nous on sera avec toi en pensée :) Elie moi mal a tete au debut pendant les 3 premiers mois... Ma gygy m'a dit que je ne mangeais pas assez alors j'ai augmenté mes fréquences de nourriture meme si c'est juste un fruit ou un yogourt mange meme si tu n'as pas faim ca devrait aider et je corrobore les autres tylenol tu as droit mais attention le regulier pas lui pour douleur musculaire .. Tres important ! Car anti inflammatoire dedans donc pas le droit ! Cathrou tu as peut etre eu un cycle de 28 jours le mois passé mais là tu as fait un test d'ovu alors attends toi a au moins 12. -15 jours de dpo alors quelques jours a attendre encore. Hier de raser laver et couper les griffes a mon chiem plus laver le bain apres m'a mis sur le cul bin raide ! Je me suis couchée a 8:00 hier soir pis je suis restée au lit jusqu 'a 16:00 tantot ouffff pis jai comme une brulure dans le bas de l'uterus .. Le bb n'a pas beaucoup bougée en plus... Est-ce que ca vous arrive de sentir une brulure apres efforts physiques ?
Re: En essaieSalut!!
Quelques heures sans lire et ho la laaa!! Galouse courage! Un beau gros bébé, ça passe fit toi sur moi!!!! Mais euh c'est après.. que tu te rends compte que.. OUCH!!! Mais si tu as un super doc ou gynéco qui t'accouche, il va te recoudre plus serré qu'avant alors ton tit tunnel.. ton chum va s'y plaire! Alixia: Pour les contractions.. jpeux pas dire. J'en ai jamais téellement eu de vraies, sauf lors de mon déclenchement. Et effectivement, contractions avant et après la perte des eaux.. c'est 2 mondes!! Prépare toi mentalement à garder ton calme! Chose que j'ai pas réussis à faire car ca fût trop soudain avec le perçage des eaux par mon gynéco..j'aurais bien voulu en avoir de petites.. en augmentant tranquillement mais non! PAFF!!!!!! elie: J'ai mal à la tête depuis le début de cette grossesse..Tylénol sans problème, mais les régulières! Pas les sinus ou autre truc! Mais moi mon mal de tête est clairement causé par la fatigue.. des genres de mini migraine que normalement j'arrive à contrôler, mais pas là ça l'air! Sinon j'ai juré de jamais me plaindre et à CHarles, ce fût très facile.. car j'ai pas eu grands bobos de grossesse. Maux de dos et autre douleurs très normal à la fin.. mais là .. j'ai 20 semaines.. et j'ai mal aux reins et au sciatique comme à 35 semaines de CHarles. Je me lève le matin en pleurant car je dois me lever.. c'est affreux!!! Je peux même pqas me dire que ça achève.. jme vois pas faire encore 4 mois et demi comme ça, donc demain je call pour aller voir un ostéo. Une amie ne jure que par ça! Elle y est allée durant sa grossesse et ça l'.air que ça faisait des miracles. Je vais tenter le coup, je suis un peu sceptique mais bon.. jpeux pas rester comme ça. J'ai du mal à trimballer mon gars!! Sinon ben bébé grouille en masse, je suis très heureuse. J'ai mon écho vendredi pour le sexe! J'ai ¸hâte et j'ai peur. J'aimerais une petite fille.. et c'est la 'dernière chance de ma vie' d'en avoir une car la famille sera terminée après! Donc on verra bien! cricou: C'est illégal perdre ton emploi pour ça, mais effectivement il peut inventer n'importe quoi. Moi si j'étais toi, j'attendrais quelques mois, sans nécessairement attendre en août! Montre leur ton talent, après tu vas avoir des compliments... et paf! ihihihi!!! Tu pourras tomber enceinte! Quand j'ai changé d'emploi, j'ai attendu 6 mois avant les essaies au cas où je tomberais enceinte..je sais que j'aurais pu sans stress..mais c'est moi qui voulait pas.. j'étais pas à l'aise de le faire! jolierousse: Courage.. et j'espère sincèrement que ton chum sera là ! Moi ça serait hors de question qu'il n'y soit pas.. ça ne passerait pas du tout...mais ça c'est moi dans ma tête! Bizou!! Bain aux chandelles qui m'attend après avoir mangé une grosse fondue au chocolat.. je vais caller au fond c'est clair!!
Re: En essaieValBel pour moi l'ostéo ça fonctionné. J'avais des douleurs résiduelles d'entorse dorsale et lombaire depuis quelques années qui me ruinait la vie et mes visites chez l'ostéopathe ont changé ma vie!!!
![]() [font=fantasy]C1:[/font] http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 990b905237 [font=fantasy]C2:[/font] http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fd9d90efee
Re: En essaieBOn matin les
Bon alors moi tempé a 36.9 ce matin .... et toujours pas de trace de il rest encore théoriquement 1 journée donc on attend bonne journée ![]() Cycle 19
+ Sérophène(Clomid)+ Hystéro normal Allez bébé Acroche toi !!!! Que pensez-vous de ma courbe? a venir .... C20 Sérophene + IAC Début des essaie : Janvier 2011
Re: En essaieBon matin les filles ;)
Dai: Je suis de tout coeur avec toi !Alixia Valbel: Tu nous tiendras au courant ;) Pour moi, remontée à 36,7 ce matin et tjrs mal au seins A plus tard les filles ;) ![]() [b]Un jour, mon petit miracle à moi aura lieu! :)
C5 :Que pensez-vous de ma courbe? 3e cycle avec metformin Serophene dans 2 cycles
Re: En essaieChu allée une fois chez l'osthéo pis y m'a maganné bin raide!
J'en ai eu une pour une à m'en remettre! Mais je sais aussi que c'était pas le meilleur et je connais des gens à qui ça fait un bien fou. Je souffre du symdrome facettaire depuis 3 ans et j'ai rencontré plusieurs professionnels pour m'aider je me suis même fait injecter de la cortisone dans colone et ironiquement mon beau père m'a prêté une machine qu'il a acheté chez Canadian Tire a 200$ je riais de lui et je l'ai essayée pour lui faire plaisir au debut j'y croyais pas pantoute mais 2 semaines plus tard a l'utiliser 20 minutes pas jour ca a décompressé les vertèbres J'avais 80% moins mal et je suis tombée enceinte !!!!! Un adon une réussite ?????? Est ce que mon bassin etait croche et m'empechait de tomber enceinte personne ne peut me le dire !! Chaque douleur est differente pour tout le monde la seule chose plate est de payer pour trouver le soin qui nous soulage et des fois ca peut prendre du temps !! Dai c'est quel test tu as utilisé ?
Re: En essaieBon matin les filles!!
Valbel, bonne idée pour l'ostéopathe!! Moi je vais chez le chiro et malheureusement j'ai pas repris de r-v depuis un bout et ca commence a être plus pénible la nuit. La bedaine est rendue lourde pas mal. Je suis certaine que l'ostéo va te faire le plus grand bien! Sweet-bellah, plus que 10 jours avant le verdict!!! pas mal moins long que tes cycles pécédents!!! Dai ca augure bien!!! Espérons que cétait trop tot pour le test hier!! Comme je répète souvent, mon test à 13 dpo (première réponse) était vraiment très très pale. Je suis sur qu'à 12dpo il aurait été négatif. Alors je pour toi!!!Je vais revenir plus tard! Alixia
Charlie est née le 23 février 2012! Début des essais: novembre 2007 Courbe +++ juin 2011 avec IAC3
Re: En essaieOh my god, oh my god...Dai je suis toute énervée !!!
![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |