hahaha! Sonia...j'ai beau parlé a ma puce. Elle VEUT PAS SORTIR..haahah! Meme que j'ai l'impression que plus ca va, plus elle est haute. Alors je ne crois pas que ce sera pour demain..haaha! D'apres moi, je vais devoir attendre mon 41 sem et me faire provoquer. J'espere que tes nausées vont s'atténuées et ne plsu revenir. C'est moche les symptomes de début de grossesse. Courage...ca ne dure qu'un temps.
Merci sweet-bellah...et poche que ton homme n'aime pas le sang a ce point. Mais tu sais, il n'y a pas tant de sang que ca quand on accouche. Il pourrait essayer et rester assis au pire. Comme ca il ne tomberait pas de haut..hihhi DPO3....une semaine encore et on aura le verdict. On croise fort pour toi ma belle.
Crichou...effectivement, si tu tombes enceinte durant ta periode d'essai et que tu dois etre retirée avant la fin. Tu ne seras protégée que jusqu'a la fin de ta periode d'essaie. Ensuite, ton employeur aura le choix d'etre vraiment gentil et ne pas te congédier ou faire comme la plupart et te mettre a pieds...enceinte et dans la shnoute (dans la misere)..hihihi! Enfin, moi c'est ce qui m'est arrivée il y a 4 ans. Mais tu peux téléphoner au RQAP et ils te repondront selon les lois.
Elie...et puis ce souper. Tu as pu tromper les autres? Tu as bien résumé. Il a perdu son emploi et s'en est retrouvé un autre. Et pour le nom, on a une petite liste donc ....on verra.
Dai...poche le négatif. Je croise fort avec toi
Laulotte...Pas cool pour ta mere. J'espere qu'elle ira mieux rapidement. Crime ta bedaine pousse vraiment vite! Je mise sur Alixia ou Galouse AVANT moi..hahahaa! Tu l'as dit..on est des poules et des poules...ca couve!..hahaha! Misez plutot sur des DATES!!! ALLEZ MOUILLEZ VOUS!!!
Moi, je mise qu'Alixia aura sa puce le : 26 février
Alixia, merci pour les nouvelles de Galouse..chanceuse. Elle sait quand elle aura sa puce. Mon dieu....deja 8lbs presque et demi. Elle aurait vraiment eu un gros bébé se rendre a terme!!! On croise les doigts que tout se passe bien. Cool pour tes 2 contractions..ahahaah! Il n'en reste que mille et une autre avant la fin..ahahahahahaha! Moi aussi je fais TOUT...et ca marche pas...(pleure)hahaha!
Cathy...comment se passe les premieres semaines? tu es toujours sur ton nuage?
Pour ma part, encore BCP de pertes glaireuses rosées; mais pas de caillots aujourd'hui. Je ne crois pas que mon col travaille parcontre pcq c'est le calme plat malgré marche, ménage et plancher. Je vais donc aller faire une sieste en meme temps que ma fille pcq a force de tout faire pour accoucher...hihi Je suis brulée et mon homme est pas facile (il chiale tout le temps) alors ca va me donner une pause de lui..hihhi!
Bonne journée les filles

Gros chialeux!! Me semblait que c'était les filles qui chialaient toujours! C'Est pourquoi aujourdhui? Si c'Est pas trop indiscret!
. J'en suis la preuve, j'avais des tiraillements comme si j'allais avoir mes
. Alors