En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Le forum de la cigogne Canadienne
Missjessie
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 29 déc. 2010, 05:21
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

(je souhaite bonne chance a toutes les futures mamans et a celles qui essaient d'avoir des bebes. Bonne année a toutes)

tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Coucou !!

Encore, et encore, et encore du sang... Rouge clair. Si peu. Mais ça gosse en cr*** !! :marre: J'aimerais que ça arrête un jour, svp...................................... :rougedecolere:

Bref... Demain, magasinage des maillots de bain, parce que malheureusement, tous mes beaux maillots ne me font plus du haut. C'est ce qu'on appelle des cache-mamelons... :tropdrole:
Ça inclue aussi, pas de shorts sexy, pas de pantalons 3/4 sexy qui font partie de ma garde-robe parce que n'attachent plus. Bref, me ramasse en robe (celles qui font), en paréo (beurk) et en jupes empruntés à mon amie, qui ne me font pas du tout car trop grande. Bref.......... Merdique !! :reflechis:

J'ai pas d'autres solutions que d'aller magasiner. Maudite vie à marde !!!!!!!!!!........................... :tropdrole: :tropdrole:

Bonne soirée !!
:bisou:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

taz, relax toi et prend ça cool!

Ne fait pas trop d'effort et magasine pas torp. Reste tranquille, assise le plus possible et tout ira bien! Va au magasin..mais passe pas 4 heures debout à marcher! :-D


Pis bon voyage si je ne te reparle pas.. je quitte pour le Lac Se-Jean demain matin dans la famille à mon chum!

Bonne année à toi et à toutes les autres!
xxxxx
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

J'ai pris ça relax !! :-D Mais j'ai rien trouvé qui fasse. Donc, j'ai seulement acheter des sandales basses, un chapeau et des lunettes soleil. Ça a l'air que je vais me débrouiller avec ce que j'ai !!

Bonne vacances à toi aussi, ainsi qu'à toutes les autres !! Bonne et heureuse année qui vient !! Beaucoup d'amour, de bonheur et de surprises !

:bisou: :bisou:
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

sa dors par la c les k ooo
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Ouais ça dort ici..disons qu'on a presque toutes swtiché sur le post 'en essaie' :-D
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

De retour de Cubaaaaaaaaaaaa !!
Yapidou ! Que ça fait du bien le soleil, la plage et relaxerrrrr... !!

Malheureusement, au travers ça on commencé les vrais nausées. Celles qui t'empêche de manger toute une journée, et ce TOUS les jours. Fini pour moi les grandes bouffes, les déjeuners copieux et les soupers entres amis full ail, oignons et odeurs délicieuses. Juste d'y penser, ca me lève le coeur. Mais bon. Y parait que ca va passer :) C est un mal pour un bien, c'est pas à Cuba qu'on mange la meilleure bouffe !!! C'est meme assez mauvais de ce côté. On s'habitue la, mais c'est pas la grande gastronomie....

La frénésie des fêtes s'est bien passée pour vous ?? La fin de semaine qui approche, profitez-en bien ! Des nouvelles de :+++: depuis une semaine ?? J'ai manqué quelque chose ?

-xx-
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
mcpont
Top fraise
Top fraise
Messages : 669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 18:07
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Votre nick:Mcpont
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans tout les deux, bientot 29
Lieu derésidence:St-hubert
Date prévue d'ovulation: cycle entre 28 et 35 jours donc entre le 17 et le 24 janvier
Date prévue du test:
Essais BB#: 3
Nombre de cycle d'essais: depuis octobre 2009
Particularités:
Jeune je suis tombé enceinte sous contraceptif oraux. Étant donné mon age et situation j'ai opté pour IVG :-(.
Deux ans plus tard, autre grossesse avec pillules qui ma donné ma petite puce qui a aujourd'hui 7 ans.
Par la suite grossesse avec stérilet de ma petite cocottre qui vient d'Avoir 5 ans.
J'ai un nouveau conjoint depuis et on est en essaie bébé depuis 16 mois.
En mai j'ai fait grossesses extra-utérienne et en aout Fausse couche donc a travers mon malheur je sais qu'on est quand meme compatible.
jai des cycles irréguliers et saignements hyper abondants, je viens d'entre parler des OPK est-ce des signes?
Lors de ma fausse couche le Doc. ma dit qu'il est possible que je ne produise pas assez d'hormone pour que le bébé s'accroche bien et c'Est peut-etre pour ca que je suis tombé enceinte sous contraceptif( pas assez d'hormones pour empecher ovulation et juste assez pour maintenir le corps jaune)
Comme je suis jeune, il m'a dit qu'on penserait aux hormones si autres fausse couche.
Je suis aller à l'urgence les deux fois alors pas de suivi gynéco....quelqu'un est dans le meme genre de situation? qu'Avez vous fait?
Pensez-vous que clomid ou autres( quoi? ) pourrait m'Aider a avoir meilleur ovulation?

Merci d'avance de vos réponse et dsl pour la longue explication,
Votre projet vacances cet été: Voyage en famille mais destination encore inconnu
Mon premier bébé d'amour, Lyli-AnneImage

Emy, ma petite boule de douceurImage

Malik, mon petit bébé miracle tant attenduImage
tazygirl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 28 juin 2010, 06:10
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Hey ! Je viens de St-Hubert aussi :)

Apres 1 an et demi d'essai, et 3 cycles de menstruations en 1 an et demi, jai pris des hormones (en france Duphaston, au Québec:Medroxyprogestérone). Je suis tombé enceinte 2 mois plus tard !! C'est une belle option, qui régularise les règles, qui aide le corps a garder l'oeuf fécondé. Si tu veux d'autres infos, ou si tu as des questions, écris moi en privé !!

-xx-
Image

Beaucoup d'espoirs et d'amour...
Image

Ma courbe +++ !! :)
Avatar du membre
isapage
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 déc. 2010, 02:14
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: En essaie pour bébé 2011 déjà 5 testeuses

Bonjour !

J'écrivais auparavant sur les forums où c'était des françaises...je suis contente de trouver des québécoises !!

Votre nick:Isapage
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 23, mon conjoint 33
Lieu derésidence: Trois-Rivieres
Date prévue d'ovulation: ovulation était le 31 décembre environ
Date prévue du test: ce matin était :negatif:
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: 2ième
Particularités: j'ai arrêté la pilule en septembre et depuis des cycles de 45 jours tapant ! je suis au jour 14 DPO, :regles: prévues samedi (dans 2 jours). ma courbe est toujours haute donc on garde espoir bien que le test de grossesse s'est avéré :negatif: ce matin.

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités