Bonjour le fille je me demandais juste s'il y avait des Drummondvilloise sur le forum
Ville de Drummondville et environ ?
Drummondvilloise et environ ?
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Drummondvilloise et environ ?Bonjour le fille je me demandais juste s'il y avait des Drummondvilloise sur le forum
Ville de Drummondville et environ ? Cycle 19
+ Sérophène(Clomid)+ Hystéro normal Allez bébé Acroche toi !!!! Que pensez-vous de ma courbe? a venir .... C20 Sérophene + IAC Début des essaie : Janvier 2011
Re: Drummondvilloise et environ ?Salut,
je suis de Trois-Rivieres. J'ai 23 ans, mon copain 33. On est en essai BB1 depuis 4 mois, mais c'est mon 3ième cycle. Je suis au jour 13 de mon cycle... le premier avec prise de Femara dans le but de raccourcir mes cycles qui sont de 45-50 jours normalement. Donc j'attend ovulation dans les prochains jours. Et toi ?
Re: Drummondvilloise et environ ?Moi je suis de drummondville ;
moi j'Ai aussi 23 ans et mon chum a 25 ans je suis a mon premier moi d'essaie C1 pour BB1 aussi j'attend cette semaine l'Arriver peutetre de mes j'Ai toujours eu des cycles régulière de 28-29 jours . J'ai eu stérilet mirena durant 4ans 1/2 . Mes dernière règles remonte au 3 janvier ... tu fais quoi dans la vie ? Cycle 19
+ Sérophène(Clomid)+ Hystéro normal Allez bébé Acroche toi !!!! Que pensez-vous de ma courbe? a venir .... C20 Sérophene + IAC Début des essaie : Janvier 2011
Re: Drummondvilloise et environ ?J'espère que ce sera le bon cycle et que tes
n'arriveront pas !!je suis étudiante en Chiropratique à l'UQTR, je finis mon cours cette session-ci. Et toi que fais-tu ? Tu es chanceuse d'avoir des cycles d'une longueur « normale ». Je crois avoir lu dans le forum que tu n'a pas fait de courbe de température, esssaie le prochain mois, ça donne une bonne idée de ton cycle ! C'est juste plate de se réveiller la fin de semaine pour prendre la température !!
Re: Drummondvilloise et environ ?Moi je suis commis comptable/ secrétaire
pour le groupe Beaucage de Drummondville (concessionnaire automobile, Mitsubishi, kia et Nissan) depuis bientôt 1 ans moi et mon chum somme en train de démarré une boutique en ligne de produits érotique et présentation à domicile voici le lien de notre site www.tendreplaisir.com le site est fonctionnelle mais toujours en construction donc pas tout a fait a point tu va être massothérapeute ?? Cycle 19
Re: Drummondvilloise et environ ?Félicitation pour ta compagnie! J'espère que ça fonctionnera bien! Si un jour je souhaite organiser une soirée je te ferai signe
En fait, je vais être chiropraticienne (on est réputé pour faire craquer les dos, mais on fait beaucoup plus que ça!). Je vais débuté une pratique privée dès l'automne prochain, dans le coin de la mauricie (je suis présentement à la recherche d'une clinique où m'associer). Je continue également mes études à la maîtrise. Lorsque tu seras enceinte, d'ici peu de temps j'en suis sûre, tu penseras à consulter une chiro si tu as des maux de dos, cou, etc. On peut beaucoup aider les femmes enceintes a avoir une grossesse avec moins de douleur !! Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton conjoint, est-ce lui qui s'occupe de votre compagnie ? Je sens des pincements dans le bas du ventre depuis 2 heures...j'espère que c'est l'ovulation!
Re: Drummondvilloise et environ ?oui je risque effectivement d'avoir besoin de tes don !!!
j'ai étudier comme assistante dentaire mais j’avais des douleur au dos et au nerf sciatique a cause de la mauvaise position Mon chum s'occupe de la boutique oui il a fait la conception du site il travail très fort il a aucun expérience la dedans son emploie a temps plein est la gestion de dépanneur . Son père est propriétaire des 2 dépanneur station gaz Shell a Drummondville il est dans le commerce familiale Moi aussi j'Avais des pincements a mon ovulation tu sais quoi faire ce soir ![]() Cycle 19
Re: Drummondvilloise et environ ?Une petite question, est-ce que ta douleur au dos et dans la jambe c'est suite à un accident ? est-ce que tu sais si tu as des hernies discales ? Parce que si c'est apparue sans raison c'est probablement musculaire, tu peux faire un petit test. Couche toi sur le dos et lève la jambe (ou demande à ton chum) tranquillement sans plier le genou. Si tu n'a pas de douleur ou seulement à la fin fin du mouvement alors c'est probablement musculaire et ça se traite très facilement. Si c'est le cas je t'expliquerai quoi faire !
Tu féliciteras ton copain, je trouves votre site très bien fait ! C'est drôle, la semaine passée j'ai rencontré une amie à mon chum qui avait développé elle aussi avec son copain (son ex par contre) une compagnie comme la tienne ! Toutefois, elle a arrêté. Il lui reste plein de stock chez eux si des fois tu veux lui racheter !!! bonne journée
Re: Drummondvilloise et environ ?sa pourrais être envisageable pour le stock
voudrait qu'elle me fasse une liste Pour mon dos j'Ai eu un petit accident l'Année passer je me suis fait entrer dans le derrière de ma voiture mais j'Avais des problème au nerf sciatique avant cette accident j'ai assayer ton test de la jambe et je n'Ai pas remarquer de douleur .. et mauvaise nouvelle ce matin mes son apparue alors hop partis pour C2 j'Ai recommencer ma courbe ce matin sa va être plus facile de me suivre !!!Cycle 19
Re: Drummondvilloise et environ ?allô,
désolé pour la venue des tes ce matin Un autre cycle commence, on va voir ta courbe cette fois-ci !Pour ton sciatique, couche toi sur le ventre et demande à ton chum de peser avec son pouce dans le bas de ta fesse... il devrait réussir a trouver un point qui reproduira ta douleur... habituellement dans le milieu du bas de ta fesse. Il tient la pression durant une 20aine de secondes. Sinon tu peux aussi prendre un balle de tennis et t'assoir dessus... tu la roule sous la fesse jusqu'au temps que tu trouves un point qui refait ta douleur et tu laisse la balle là pendant une 20aine de secondes. En tk, essaies ça, c'est une des possibilités les plus communes de ce type de douleur ! Pour ma part, ma température a descendu ce matin donc ovulation devrait arrivée sous peu ! Je vais m'informer à l'amie de mon chum si elle est intéressée à te vendre son stock...elle te feras une liste si c'est le cas! Bonne soirée
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |