bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

bonjour... ce matin elles sont revenue... :-( ça fait maintenant plus d'un an et je devrai commencer à prendre du clomid sous peu... j'aurais aimé que ça vienne naturellement, mais apparement j'aurai besoin de la science... avant de commencer les traitements je devrai passer un examen afin de voir si mes trompe ne sont pas bouchées (je n'ai jamais eu d'enfant)... tout ça me fait un peu peur... je garde espoir qu'enfin :cigogne: passera à ma porte bientôt... :croisedoigts:

katkask
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Coucou stephanie,

N'ai pas peur. Je suis en essaye :bebegif: 1 depuis 2 ans. L'examen des falloppes ca ira mais au moins tu sais si ils n'ont pas ete seulement bouche suite a la prise des medicaments, etc. Et clomid..Ja le prends depuis juin, mes cycles ont ete parfois sans ovuation, mais avec Clomis elle est la a chaque fois. Je te conseille de faire ta courbe tout les matins en meme heure pour bien suivre ce qui sa passe dans ton corps. Seulement avec Clomid il y a possibilite d'avoir une grossesse multiple :applose: ...

je te souhaite a bientot un :+++:

bizzzzzzzzzzzzzz
Image
ca s'approche si vite mon amour..
sophie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 06 sept. 2009, 09:33
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

il ne faut pas te stresser je suis egalement dans se cas en essai bb1 depuis 18 mois j'ai pris duphaston pour avoir des cycles il faudrai que je fasse une hystero comme toi pui des injection et voir une insemination mais je suis une vrai tete de mule :rougedecolere: je prefere essayer de maniere naturelle jusqu'a decembre puis je v me resigner lol
mais dit toi que tous se que tu va fair c pour la bonne cause :bbfille: et ne lit pas tous se que l'on peut voir sur le net il y a toujours des gens qui grossise un peut trops la realite jusqu'a te .......... la trouille...
reste seraine etje :croisedoigts: pour que bientot sa soit ton tour :+++: :cigonerose: :cigogne:
1fc janvier 2011
2fc mai 2011
moi 25 ans OPK
lui 32 ans tératozoospermie marquée
prochain rdv amp le 15 decembre
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

merci pour tout ces mots d'encouragement...
pour l'examen je dois attendre à lundi matin pour appeller à l'hôpital (fermé le weekend) j'espère seulement que ça ne sera pas trop long avant qu'il me passe et qu'il ne sera pas trop tard pour commencer mon traitement... ma gynéco m'a conseiller d'attendre après l'examen pour commencer clomid... question de ne pas gaspiller si jamais c'est bouché...

je fais ma courbe depuis avril 2009, c'est à ce moment que j'ai découvert ce site, mais comme je ne suis pas très habituer au forum... j'avais encore jamais écrit... j'ai en général de belles courbes et je suis régulière... c'est juste que ça colle pas !

merci encore...
:sltange:
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

BOnjour Stéphanie,

Je suis aussi en essai depuis plus d'un an, en faite depuis près de 2 ans. Je dois aussi téléphoner lundi pour prévoir mon hystéro. Avec mes courbes, j'ai découvert que j'ovulais probablement 1 mois sur 2... Donc on va voir bientot avec l'hystéro si y'a quelque chose de bouché ou non et j'attend aussi les résultats d.autres tests.

Je te comprend de vouloir que ca marche naturellement. Je crois qu'on a toutes cet espoire là. Par contre pour ma part, je préfère avoir de l'aide médicale pour m'aider et avoir mon tit bébé que de passer à côté de ca. Je garde espoire pour un 2e. Peut-être que cest long pour un premier mais que le 2e va arriver vite et seul!

TIens nous au courant que tu auras fait ton test!

BOnne journée et courage!
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

On est rendu à la même étape Alixia... pour mon chum aussi ce sera le spermo cette semaine et moi demain 9h je me met sur le tel pour prendre mon rdv le plus tôt possible cette semaine pour pas perdre un autre moi... ça va rouler cette sem :temps:

on se redonne des nouvelles
katkask
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

coucou,

quoi de neuf les filles?
Image
ca s'approche si vite mon amour..
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Bonjour Katkask!

Alors moi mes tests sont tous fait, j'ai fait mon hystéro ce matin et là on va retourner voir le doc en novembre pour avoir tous les résultats et vois cequon fait. J'ai déjà hâte dy etre... Pour ce qui est de l'hystéro, tout était beau, ya pas de problème!

Et vous?
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

il semblerait que j'aie un côté qui ne fonctionne pas bien... le liquide ne s'y rendait pas... enfin on va voir ce que mon médecin va dire... j'ai pas eu de retour encore, mais avant jeudi, je m'en fait pas trop

bonne chance :wink:
katkask
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Vous avez eu de loa chance car moi avec hystero j'ai vraiment suffert..j'avais aussi une cote bouche mais ils sont reussit de la deboucher et ca a fait un sacre mal.

Tenez moi au courant que est-ce que le medecin va vous dire, ca va? n'oubliez pas rester positives si jamais il y a mauvaise nouvelle..

:bisou:
Image
ca s'approche si vite mon amour..
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité