bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Bonjour Val,
Ici les filles ont pas mal déserté le forum... Stephanie et moi passont encore des fois mes sur le sujet En essaie. Y'a une autre gang qui sont sur les testeuses 2010.. Si tu veux échanger avec elles, sur ces forum tu risques d'avoir plus de réponse! :wink:

Pour ma part, comme je te disais, je ne fais que venir faire un tour de temps à autre. Moi aussi le mois de novembre est le mois du début de l'aventure... ca va faire 3 ans. J'ai fait tous les tests, j'ai eu une laparoscopie pour voir ce qui se passait, j'ai découvert que je faisais de l'endométriose et là je recommece le clomid a double dose.

Je te comprend, c'est pas facile 'dattendre. Tu fais bien de venir jaser avec des filles en essaie, ca fait du bien de partager avec du monde qui vivent la meme chose!

Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

bonjour Val, comme Alixia le disait, je ne viens plus vraiment souvent sur ce forum... je viens de temps en temps sur le furum En essaie...

pour ma part c'est septembre moi le début de mon aventure... et ça a fait 2 ans cette année... moi aussi j'ai fait tous les tests, mais j'ai pas eu de chance, mes 2 trompes sont obstruées, mais dans tout ce cauchemard, j'ai une lueur d'espoir, la journée où j'ai appris cette terrible nouvelle, le gouvernement annonçait qu'il accordait son aide au couple infertile... coup de chance ou hasard... en tout caas une chose est certaine c'est que la vie ne m'a pas laissé tombé... donc je suis en train de faire les examens préparatoir pour la FIV (fécondation in vitro) et le doc m'a dit que d'ici 2 ou 3 mois, je commencerais sans doute les traitements...

voilà c'est mon histoire,
tu as bien fait de prendre ton rendez-vous avec ton gynécologue et dit-toi que quoiqu'il arrive, il ne faut jamais perdre espoir :wink:
Stéphanie
Avatar du membre
dandjou
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 oct. 2010, 19:57
Contact :

Re: bb 1: essaie depuis plus de 1 an... c'est long...

Bonjour les filles

Moi aussi ca fait plus d'un an que nous nous essayons et aucun résultat car je n'ovule pas! Je me demandais en vous lisant qu'elles sont les symptomes qui vous ont dit qu'elle était boucher ou que votre medecin c'est dit qu'il vous ferait passer le teste? Car pour moi ses la premiere fois que j'entend parler de ce teste la.
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité