Nom ou pseudo :
Aissait depuis :
MOI JE SUIS :
Pseudo : Fadeline
Combien d'enfant: Un petit garcons
Aissait depuis : 6 mois maintenant !!
Bienvenue sur le forum ou des filles du quebec aissait davoir des enfants et ou elle pourons parler celons les medecins , le fonctionnement des services au quebec et tout les autres chose qui sont differente ailleur .. !!
CERTAINE REGLE POUR CE FORUM :
1- Vous pouvez poser vos question , vous vidée le coeur et dire s'que vous pensser .. mais respecter les opinion des autres .
2- Tout le monde est bienvenue sur le forum
3- Nous faire signe si vous quitter le forum ou bien juste nous faire signe pour nous dire si tout va bien une fois de temps en temps !
4- Remercier les gens qui vous donne des consseils et qui vous conssole !
ALLER LES FILLES DU QUEBEC VEULENT DES
""!!!!

en avril fc en mai) RDC en juillet & en essaie depuis (j'en suis à mon 8 cycle)

en restant le plus
possible

J'aime mieu pas savoir ..je veu pas forcer les chose jme dit que si je suis pas tombé enceinte ces parce que il n'était pas temps ! .. 
à la même heure vu l'horraire de travail de mon copain irrégulier) & les test d'ovu aussi j'en ai fais. J'ai tout arrêté car sinon, ça rends les
plus assez naturel. Tellement que ça ne me tentais plus de faire l'amour, j'en perdais le goût. Mais heureusement tout est redevenu naturel depuis que je calcul plus rien.
les filles me disetn toujours ouin mais ta déja un petit garcons tu devrai pas etre décourager meme si tes pas enceinte au moin ta un bébé.. Jcomprend squi veule dire sauf jlaime mon garcons mais jaimerai vivre une grossesse a nouveau et sa il comprenne pas... comme quoi pour eu sa aucune importance parce que jai déja un enfant !!