AISSAIT BB AU QUEBEC !! :DRe: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :Dc'est ce que je me dis ce mois-ci ...je ne prend pas ma température ...je laisse les chose faire son chemin et on le fait quand on a le gout
![]()
Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :Djespere que sa va etre bon pour nous
![]() Cycle 19
+ Sérophène(Clomid)+ Hystéro normal Allez bébé Acroche toi !!!! Que pensez-vous de ma courbe? a venir .... C20 Sérophene + IAC Début des essaie : Janvier 2011
Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :DSalut les filles, je suis nouvelle sur votre sujet !
je suis de Québec mais originaire de Laval Je suis en essaie depuis 1 an et demi avec une fausse couche après 7 mois à 5 semaines d'aménorrhée. j'ai 35 ans premier bébé courbe de tempé depuis novembre 2010..j'ovule normalement mais je ne me fie pas à la détection sur ce site car elle ne le détecte jamais le bon jour parce que je n'ai jamais eu de montée dramatique de tempé, ça s'est toujorus fait au fil des jours avec des .1 .2 .3 degrés de plus. et je la prend en Fahrenheit Bonne journée à toutes
Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :DBonjour Vdub,
Nous sommes toutes sur le sujet en essaie, viens nous rejoindre, tu auras plus de réponses qu'ici, le sujet est pas mal endormi! Alixia
Charlie est née le 23 février 2012! Début des essais: novembre 2007 Courbe +++ juin 2011 avec IAC3
Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :DEffectivement.. vient sur ,en essai'!
Je suis de Québec aussi... et je suis enceinte de 32 semaines après une FC en août dernier. Le sit en'a jamais détecté mon ovu non plus..faut pas s'en faire! J'ai jamais eu de 37 comme ils disent dans les livres ou sur les sites.. et pourtant.. j'ai bel et bien un ptit mec dans mon ventre!!!
Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :DJe suis tellement déçue que ce mois -ci ne soit pas le bon encore
...J'ai rien fait pas de courbe pas de tests d'ovulations ...pas de courbe pas de stress à savoir quand on faisait EtK je suis vraiment au bout du rouleau
Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :DJ'essais depuis décembre donc 4 cycles :(
Re: AISSAIT BB AU QUEBEC !! :DJe vais prendre rendez-vous avec ma gynéco on verra ce qu'elle en pense ...mais tu dois avoir le moral à plat après un an et demi ...Je souhaite que ce mois-ci soit le tient
je vais me calmer comme je dis à chaque fois ...mais j'ai hâte aux vacances Bye bye ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Jesssou et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |