À Sherbrooke aussi on essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Répondre
Avatar du membre
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 12 févr. 2012, 23:56
Localisation : Sherbrooke, Québec
Contact :

À Sherbrooke aussi on essaie

Coucou je sais pas si je suis la seule, mais je pars quand même le post je ne suis pas adepte des forums, mais celui-ci ma fais craquer...on trouve de tout. Je suis une maman de 25 ans avec un homme de 31 ans, parent d'une petite cocotte de 4 ans 1/2 et en essaie pour bb2 depuis trop longtemps, bébé se fait attendre avec impatience. J'ai du prendre des médicaments que mon doc ma donner pour ovuler un peu + pour me donner un coup de main et cela peut causer des grossesses multiples mais ce n'est pas grave j'ai trop hâte d'avoir une petite crevette en moi.... dite moi ce que vous penser de ma courbe je ferai de même! :croisedoigts:
On t'attends...Image
Maman de 2 enfants. Essaie de bébé 3

karinep31
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2009, 23:46
Contact :

Re: À Sherbrooke aussi on essaie

Salut moi aussi en essais bb2 depuis plus de 2 ans. J'trouve le temps long aussi. Commencé medic le mois passé et jai hâte de voir si ca va fonctionner. Quel médic prends tu? Moi du femera + metformine parce que je viens de savoir que je suis OPK. En ce qui a trait à ta courbe de température, elle ressemble beaucoup à la mienne de ce mois ci. J'peux pas vraiment te dire.
Avatar du membre
mamandor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 12 févr. 2012, 23:56
Localisation : Sherbrooke, Québec
Contact :

Re: À Sherbrooke aussi on essaie

Coucou petite :fraisinaute: en fait je prends du clomid, c'est la première fois je suis quand même positive car là ma température est pas mal haute et reste en haut donc j'ai hâte de faire le test! Tu es à Sherbrooke? tu as quel age moi j'ai 25 et mon chum a 31!! J'ai aussi une petite cocotte de 4 ans et demi
On t'attends...Image
Maman de 2 enfants. Essaie de bébé 3
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: À Sherbrooke aussi on essaie

Salut les filles, si vous voulez, nous sommes toutes sur le post en essaie ! Vous pouvez venir nous rejoindre ;)

Moi aussi, je suis sous metformine et on m'a ajouté clomid (dans 3 cycles que ma gygy ma dit, voir si l'ovu commence par revenir régulièrement) J'ai un peu l'impression d'avoir tout compris de travers ce qu'elle me disait mais bon.. j'ai bien compris d'attendre à cet été avant de commencer le clomid..
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité