Bonjour,
mon conjoint et moi essayons depuis debut décembre 2011. Ce sera ma 3e grossesse. J'ai enlevé mon stérilet mirena en octobre 2011. En fin décembre, j'ai été impliquée dans un face à face mortel... il va de soit que j'ai eu mes regles quelques jours plus tard car le choc a été très violent.
Depuis, je ne comprends plus mon corps. J'avais toujours 'ressenti'' mon ovulation, toujours eu bp de glaire cervicale annoncant l'ovulation, mais en janvier rien. Puis, en plein milieu de mon cycle j'ai eu une grosse crampe au bas ventre suivi d'une lègère perte de sang, sans plus. Pas de caillot, seulement assez pour lesser une trace sur le papier en allant aux toilettes.
Puis comme prévu au 29e jour du cylcle, début des menstruations...ultra légères seulement besoin de protèges dessous et pertes brunâtre dès la 2e journée. Le tout n'a duré que 3 jours au lieu de 5 comme d'habitude...
Je me suis dit que je ne devais pas etre enceinte, mais mon corps ne réagissait pas comme d'habitude j'ai alors fait en tout 3 tests. le dernier étant 8 jours apres la date du début des menstruations. Tous négatifs. Je me dit alors certaine de ne pas être enceinte, mais j'ai sans cèsse des nausées... j'ai pris quelques livres du a une envie de manger bien présente... Alors, je me demande est-il malgré tout possible que je sois enceinte avec tout ça?