PMA Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Répondre
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour tout le monde!!

Bienvenue Babychou, bon courage pour ton protocole, pas trop stressée j'espère?
Tu as déjà pratiqué la FIV alors et ça a été concluant??
Tu as déjà commencer les piqures? Tu nous diras comment ça se passe pour toi...

Moi pareil je ne suis qu'au début de mon parcours, j'ai déjà vu le biologiste, j'attends mon rdv avec le gynécologue.

A bientôt!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

babychou97
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2017, 13:45
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

oui j'ai fais une FIV mais comme j 'tais en hyperstimulation ils ont congélé les embryons delà j'ai fais un TEC positif mais oeuf clair et là je refais un TEC sa sera le dernier puisque j'ai pas d'autre embryons congelés en espérant que cette fois ci bébé reste pour les 9 mois. je ne suis qu'au début donc je verrai comment sa se passe
Flo22971
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2017, 16:25
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous prise en charge par le CHU de Guadeloupe en PMA. Mais j'en suis qu'au début... J'ai eu un premier rdv avec le biologiste fin mars, j'ai fait toute une batterie d'examens entre temps et j'ai rdv avec la gynéco fin mai.
Le biologiste m'a donné un dossier de trois feuillets à envoyer à la sécurité sociale pour obtenir le 100% AMP. Cela fait 5 semaines que je l'ai envoyé mais je n'ai toujours rien reçu de leur part. Quelqu'un peut me dire si ce délai est normal et comment cela se passe ? La réception de ce feuillet est-elle indispensable pour la suite ?
Je leur ai envoyé un message via le site ameli.fr auquel ils ont répondu me disant que mon courrier était parti le 28 avril soit il y a presque 2 semaines ...
Je vous souhaite à toutes un bonne journée.
Modifié en dernier par Flo22971 le 10 mai 2017, 20:16, modifié 1 fois.
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Coucou les filles
Ben moi jattend mon rdv. Mon compagnon doit i aller pour faire congeler son sperme . Et apres on véra , j'ai hâte koi . :reflechis: : :croisedoigts:
Flo22971 si jme trompe pas le gynécologue m'avait dit si j'ai pas de réponse c kil on accepté la prise en charge a 100%.
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Coucou les filles!!!

Bienvenue Flo, je ne sais pas comment ça se passe pour la prise en charge à la sécu, j'ai pas encore eu les documents à envoyé pour ça. Surement que Bibivivi a raison, si pas de nouvelles, c'est que c'est ok, mais je comprends que tu veuilles en être sûr, mais je pense qu'il n'y a pas de raison que ça soit refusé.

Bibivivi c'est super, ça avance bien pour toi!! Bientôt les inséminations et le stress de savoir si bébé s'est accroché! Bon courage!

Moi j'attends toujours d'avoir mon rdv avec le gynécologue, j'ai rappelé hier pour savoir quand Est-ce que je pourrai avoir un rdv avec un gynécologue, la secrétaire m'a dit qu'elle va devoir me rappeler car pour le moment elle ne peut pas me donner de rdv. Elle m'avait dit la même chose la semaine dernière. Ca m'agace un peu, je suis de plus en plus impatiente, je me demande ce qui se passe pour qu'elle ne puisse pas me donner de rdv même dans 1 mois je m'en fiche, au moins j'aurais été fixée mais là je suis dans le flou et j'aime pas ça. Je laisse passer ce week-end et je rappelle semaine prochaine pour savoir ce qui se passe. Parce que mine de rien on se rapproche de + en + des grandes vacances et je sais que la PMA ferme aux périodes de vacances...

Bon allez, patience... :zen:

:bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

babychou97 a écrit :oui j'ai fais une FIV mais comme j 'tais en hyperstimulation ils ont congélé les embryons delà j'ai fais un TEC positif mais oeuf clair et là je refais un TEC sa sera le dernier puisque j'ai pas d'autre embryons congelés en espérant que cette fois ci bébé reste pour les 9 mois. je ne suis qu'au début donc je verrai comment sa se passe
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

VeeVeechap a écrit :HELLO les filles !

Lili971-972 vaut mieux aller sur place pour prendre rdv car moi quand j'ai vu que la secrétaire ne faisait rien pour moi par téléphone j'ai été sur place et elle m'a fixé un rdv.

Sinon j'espère que tout se passera bien pour nous toutes qu'on pourra bientôt s'annoncer de bonnes nouvelles.

A bientôt
Je ne voulais pas trop la brusquer, mais comme je dois allée à la PMA cet aprèm déposer des résultats, j'en profiterais pour passer prendre un rdv avec le gynécologue.
Merci du conseil Veeveechap :wink:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Flo22971
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2017, 16:25
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Merci pour vos réponses les filles. C'est bon, j'ai reçu la notification de prise en charge aujourd'hui. Soulagement !
Maintenant j'attends mon rdv avec la gynéco fin mai, à priori pour programmer notre première FIV.
Savez-vous quels sont les délais actuellement ?
Bonne journée à toutes et je vous souhaite que tout fonctionne !
sabrina15
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 mai 2017, 20:49
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

BONJOUR

je souhaite me joindre à vous.

j'ai rdv à la PMA de Pointe A Pitre le 17 mai. après une attente de 3 mois
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bienvenue Sabrina! Le 17 mai c'est bientôt! C'est super!

Flo, j'ai cru comprendre que pour la programmation faut attendre 1 à 2 mois...

Je suis allée à la Pma cet aprèm et j'ai pu avoir un rdv pour le 22 mai, apparemment le planning est tellement chargé qu'elle ne voulais pas me donner un rdv trop tard (prochaine dispo juillet) mais vu que nous on avait déjà fait toutes les analyses elle a pu me caser plus tôt. Ouf!!! On va enfin pour finaliser l'ouverture de notre dossier.

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités