PMA Guadeloupe

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Ah ok c'est super alors, la fin du mois de mars sera vite arrivée.
Le problème viens plutot de toi ou de ton homme ?

Moi j'ai déjà un fils de 6 ans d'une précédente union, jai fais des analyses et tout va bien, je suis juste un peu irrégulière dans mes cycles mais rien de bien grave. Je suis avec mon chéri actuel depuis 3 ans, il n'a pas d'enfants, le problème viens de lui, à priori il aurait une infection profonde qui lui bousille tout ses spermatozoïdes...
Demain je vais faire mes analyses et lui il ira la semaine prochaine... J'ai hâte que toutes ces analyses soient fini, moi mes patrons ne sont pas très cool, pour l'instant ça va mais bon.., pour la suite je sais pas.

Tu es de quelle commune ? Moi j'habite à baie mahault.

Bonne nuit

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour!

Ok d'accord, l'endométriose c'est un gros problème d'après ce que j'ai pu entendre... mais avec la PMA je suis sûre que vous réussirai à l'avoir votre bébé!!! En plus c'est votre premier à tous les deux, l'envi doit être forte, j'ai connu ça. Surtout pour les femmes, parce que avec l'age qui monte et la ménopause qui nous guette, on le veut rapidement ce bébé.
Mon homme va avoir 37 ans cette année et moi 31 donc franchement, je n'ai pas envi de trop tarder pour être enceinte, même le biologiste nous l'a dit que c'est maintenant que je dois tomber enceinte parce que l'âge monte et ça sera de plus en plus compliqué après.
Tu as vu quel médecin à la PMA?

Bonne journée a+

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Ah ok d'accord.
Ben pas de soucis, depuis pour mon fils je suis sur le forum, je me connecte plutôt quand je suis au travail, mon ordinateur chez moi est en panne.
Donc si tu as une question ou besoin de parler, pas de soucis je suis là!
Je ne l'ai dit à personne concernant notre parcours PMA car je trouve que les gens en Guadeloupe ont un très mauvais jugement sur les problèmes des autres...
:wink:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Hello!!!

Ca y est, j'ai fait mes analyses, résultat le 30 mars!!!!

Mon homme ira faire les siens samedi. :croisedoigts:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Coucou!!!

J'espère que ta mauvaise grippe et ton angine passeront vite, moi j'ai déjà eu ma dose début mars avec tous ces virus là qui trainent...

Ben j'avais quand même dû appeler 3-4 fois sur plusieurs jours avant d'avoir la secrétaire...(mais je pense que c'était à cause du zika et que c'était fermé...)
Tes règles sont donc arrivées? Moi aussi je vais devoir les appeler le premier jour de mes règles pour prendre rdv... Insistes encore, tu finiras peut-être par les avoir aujourd'hui?!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

[font=Garamond][/font]slt les filles
je suis nouvelle sur le forum , je suis suivi a la pma guadeloupe depuis 2015.un long parcours.
les choses on repris depuis quelque mois , mon prochain rdv en Mai donc patience.
:wink: :wink:
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour!!!!

Ca va pour moi! et toi Veevee?

Bienvenue Bibivivi!!! Tu en es où alors dans ton long parcours :wink: ??? J'espère que votre projet bébé aboutira bientôt, car depuis 2015, ça fait déjà pas mal de temps... quoi que c'est surement dû la fermeture de la PMA à cause du zika que ça a pris autant de temps...??

Veevee
c'est super ça avance!!! Tu avais finalement réussi à les joindre? Ils t'ont donné un rdv les jours qui ont suivi?
Moi aussi je vais devoir les appeler le premier jour de mes règles (normalement elles arriveront le 11 avril). J'ai déjà fait et récupérer les premières analyses sanguines, a priori, tout semble aller bien... j'attends les résultats du prélèvement vaginal et du test zika pour la semaine prochaine. Mon homme a pris rdv cette semaine pour faire son spermogramme/culture et autres tests pipi et sanguins... :applose: :applose: donc abstinence pour nous :wink: ! je suis contente de voir que ça avance :good:

Bonne journée les filles et courage à nous car c'est pas facile tous les jours!!!! :bisou:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

cc les filles
Oui je trouve ke c long, lol enfaite c du a l'arrêt a cause du zika , entre temps nous avons fais tous les examens (top).
La j' attend juste mon rdv qui est le 23 mai (woyy jiss la :-D ) bon je vais attendre hein .J'attend le résultat de mon frottis , sinon j'ai déjà fais celui du zika. Je suis au meme stade que VeeVeechap.
Dieu est grand les filles :croisedoigts:
bibivivi971
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 27 mars 2017, 20:15
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

coucou les filles
Comment t'allez vous?
moi ça va j'attend moi rendez vous le mois pro rdv.
Les filles donnez moi votre avis enfaite mon gynéco (pas celui de la pma bien sur ) ma donné un traitement a faire pendant 3 mois mais c pas trop j'hésite de prendre c du clomid pour 5jr puis estrofem pour (heu c plus) puis estima g.
vous connaissez tous cela ?? :???: :???:
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: PMA Guadeloupe

Bonjour!

Bibivivi, oui je connais ce traitement, je l'ai pris aussi pendant 3 mois, c'est pour ovuler régulièrement, mais vu que le problème ne venait pas de moi, donc j'ai arrêter de le prendre. Ce sont des hormones en faite mais à faible dose, juste pour te donner un pti coup de pouce donc ce n'est pas dangereux pour la santé, mais certaines femmes ne supportent bien des fois... pour moi ça allait.

Sinon ben moi j'attends mes :regles: pour le 11 avril, puis rdv à la pma le 3ème jour des règles, donc vivement!!!
Mon homme a déjà été faire son spermogramme, il va devoir en refaire un autre mais directement au labo de la pma cette fois-ci. on attends d'abord d'avoir les résultats.

Lors de notre rdv à la pma avec le biologiste, il nous avait dit que si FIV il y aurait, ils m'injecteront 2 embryons pour avoir le plus de chance pour que ça fonctionne!!! Du coup je dois m'attendre à avoir des jumeaux :???: :???: J'ai peur que mon corps ne suive pas :lol: :lol: , j'ai pas un super corps de mannequin non plus mais bon, ça serait bien si je pouvais ne pas avoir plus de vergeture que j'en ai déjà!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée les filles!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité