je cherche des filles de la Réunion qui essayent d'avoir un bébé! Ce serait sympa de communiquer!
J'ai 29 ans et j'habite st denis
ESSAYEUSE A LA REUNIONESSAYEUSE A LA REUNIONBonjour
je cherche des filles de la Réunion qui essayent d'avoir un bébé! Ce serait sympa de communiquer! J'ai 29 ans et j'habite st denis
Re: ESSAYEUSE A LA REUNIONKikoo
Moi c'est Aurélie j'ai 24 ans j'habite Saint denis je suis en essai depuis 3 ans bisou ![]() Lui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
Re: ESSAYEUSE A LA REUNIONEnchantée de te connaitre, j'espère qu'on aura bientot une bonne nouvelle!
![]()
Re: ESSAYEUSE A LA REUNION
Je pour que tu m'annonce une bonne nouvelleLui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
Re: ESSAYEUSE A LA REUNIONcoucou moi c'est lily du sud en essai depuis 4/5mois bisou les misS !!
je pour des pour toutes les 3
coucou je te souhaite rapidement gros bisous Lui 26 et Moi 24 ans
Re: ESSAYEUSE A LA REUNIONSalut les filles
je vous fait un petit coucou! Moi je sus toujours en attente ça va faire 10 mois. Et vous j'espère que vous avez de bonnes nouvelles a bientôt:!!!!
Moi toujours pas de bonne nouvelles j'ai un retard d'environ 22 jours et j'attends. Gros bisous a toi et je pour toiLui 26 et Moi 24 ans
Re: ESSAYEUSE A LA REUNIONbonjour moi osi j'essaye de faire un enfant depuit le mois de juin 2009 et la j'ai toujours rien
je j'espere ke sa marchera ![]()
Kikoo bienvenue a toi je pour que ca marche rapidementLui 26 et Moi 24 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |