J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits.
Moi ça va, lundi j'ai utilisé mon bon cadeaux à autour de
. J'ai pris plein de bricoles, essentiellement pour Alexis. Florian était avec moi et je lui ai pris une timbale avec la paille intégrée. Il était aux anges.Sinon j'ai eu ma visite post natale hier avec la sf de la pmi, tout va bien, j'ai rien perdu comme temps contrairement à la maternité ppfff. Tout va bien pour moi, par contre elle trouve qu'il y a un point un peu serré au niveau de mon épisio. Elle m'a dit que si ya des douleurs lors des crac crac faut lui dire pour qu'elle m'oriente à la mat pour voir ce qu'on peut faire pour améliorer. Pour l'instant pas encore de crac crac, vu mon état de fatigue
Demain je vais me faire chouchouter en institut, j'ai trop hâte. Je vais laisser alexis avec ma mère et du lait évidemment. Par contre je sais pas du tout comment ça va se passer avec le bib. Il a pris une fois à la mat, mais depuis c'est que mes seins. J'ai pris un bib avec une tétine qui ressembe au sein, on verra bien ce que ça va donner. Ca va durer 2h et c'est à trinité à 20min donc ça devrait bien se passer.
Bon allez j'ai bien parlé, j'attends de vos nouvelles les filles
.