Sandrabebe, j'espère ne t'avoir pas fait peur avec mon histoire
Bon allez je garde un peu à te raconter demain.

essai dans le 972Re: essai dans le 972Me revoilà les filles après 4jours à peine d'absence. Et oui j'ai déposer mon paquet. Alexis est né le 27 février 2010 à 20h24. Il est arrivé avec 3,520kg et 54cm de bonheur rien que pour sa maman, son papa et son grand frère Florian. Ce fut laborieux, j'ai eu des contractions toute la nuit vendredi, c'était supportable, mais quand j'ai appelé à la maternité et que j'aidis mon terme, la sf m'a dit qu'elle m'attend. Alors je suis partie avec toutes mes affaires en expliquant à Florian que je partais pour que le doc voit si tout va bien avec Alexis. La sf était super gentille et m'a dit que c'est moi qui décide. Mon col était un peu ramolit mais très haut, donc elle m'a dit que si je veux elle me décolle. J'ai réfléchi en discutant avec mon mari et j'ai accepté le décollement et bizarrement j'ai pas eu mal, mais fallait aller cher mon col et là j'ai eu mal mais c'était supportable. A 2j du terme final ça le faisait. Donc le travail s'est régularisé. Il était 8h quand nous solles arrivés à la mat, et à 9h on m'installait dans ma chambre en attendant que les choses se passent. La journée passe, les contractions s'accélèrent, et à 17h enfin une salle de naissance se libère. Donc une autre sf vient me voir pour me donner la bétadine pour la douche, ensuite elle me perfuse pour m'aider pour les contractions, ce qui ne marche pas vraiment, et à 17h30 je descend en salle de naissance. Je suis installée et les contractions deviennent de plus en plus intenses et rapprochées. L'anesthésiste me pose la péri, j'attends que ça se passe, mais rien ne se passe et je commence à déguster. Elle me donne la dose max, mais rien à faire, mon corps n'accepte pas. Là je contrôle plus rien j'ai trop mal. Et chochotte comme je suis ben je crie et j'écrase la main de mon mari
Sandrabebe, j'espère ne t'avoir pas fait peur avec mon histoire Bon allez je garde un peu à te raconter demain. ![]()
Re: essai dans le 972Slt Biniki,
trop cool ce que tu racontes, au moins tu as fini. Toute mes félicitation, Moi aussi j'aimerai déja recevoir mon déjà à cause de mes pieds qui me laissent pas tranquille. Mais je tiens. Moi qui pensais que tu étais parti le 1er et bien c'est une belle surprise.Alors de retour à la maison, les nuits blanches sont comment, gérable pour l'instant Tu sais, j'ai déja de serrer mon fils avec ton récit. Oh la la, je suis un peu jalouse. Il faut dire j'ai encore pour 2 semaines peut être. Cela dépend de Noé. Mais cela ne me dérange pas si il venait la semaine du 9 Mon chéri est né le 18 mars et pense que celui viendra ce même jour, de toute les façon il sera poisson comme son papa. A moins que je dépasse le terme En tout cas cela me fait plaisir de te lire et de savoir comment c'est passé ton accouchement. Plus mal avec Alexis que Florian ou c'est le contraire. J'appréhende un peu, puisque pour mon premier cela à été comme une lettre à la poste. On verra bien pour celui là , de toute manière les grossesses ne se ressemblent pas. Tu as un gros bb dit donc! Ta famille droit être aux anges avec l'arrivée d'Alexis. Tout le monde me demande en ce moment, alors quand bb vient, cela m'agace un peu. D'autant plus que le terme n'est pas arrivée. Pour l'instant je n'ai pas grand chose comme contraction, la seule chose que monsieur teste un peu la sortie Il appuie par moment tellement fort, que j'ai l'impression que l'on me compresse le sexe. Je ne reviens pas que tu as déjà ton Alexis dans les bras, Je suis si heureuse pour toi. Encore toute mes félicitations et gros gros câlins au nouveau né. Et bien ma belle, je laisse me dire la suite et prend bien soin de toi ainsi qu'Alexis. A très bientot. ![]()
Re: essai dans le 972Salut sandrabebe, je vois qu'il n'y a rien à faire pour tes pieds. Pour Florian mes pieds ont enflés depuis le 7ème mois et pour Alexis ils n'ont pas du tout enflés. En tout cas je compatis et je te souhaite bon courage pour la suite. T'inquiète tu auras bientôt ton Noé. Profites-en pour pofiner ce qu'il te reste à faire si tu en as encore la force. Moi j'ai profiter de la présence de mon mari qui m'a été bien utile. En tout cas il est formidable mon mari d'amour, rien à dire. J'ai vu que tu dois encore laver ta voiture. Mon mari a nettoyé la mienne et installé le cosy pour nous récupérer hier. Ca m'a rappelé bien des souvenirs. J'étais émue de rentrer avec mes 2 fils. Comme c'était mercredi Florian est venu avec mon mari nous récupérer. J'y tenais, donc le jour de la sortie était le bon.
Sinon mon séjour c'est bien passé, l'équipe était super, j'étais dans une chambre individuelle avec salle de bain et wc. J'étais au bout du couloir donc pas de passage et pas dérangée. comme quoi pas besoin d'aller à la clinique pour être tranquille , je l'ai laissé faire à chaque fois. Il s'est bien débrouillé. Le repas était mangeable, pas de regret, il faisait frais, Alexis m'a pas trop embêté, il dormait avec moi, donc pour le sein c'était pratique. Qu'l bonheur l'allaitement. Il a bien démarré depuis hier. Alexis a adopté un petit rythme déjà toutes les 2 ou 3h si je l'ai bien stimulé durant la tétée. J'ai beaucoup de lai, j'ai pris plein de trucs pour aider à la montée. J'ai les seins ENORMES mais c'est pour mon petit, donc ça va. Pour l'instant je peux pas dire que les nuits sont blanches. Hier soir je l'ai couché à 20h, je l'ai réveillé à 00h45 la têtée parce que j'en pouvais plus de mes seins En parlant de douleur, ben je souffre un peu de mon bassin, j'ai l'impression d'être écartelée en permanence, et puis j'ai des énormes hémorroïdes ppfff. Enfin, se sont les joies de l'après accouchement. Pour les douleurs du bassin, la sf m'a conseillé l'hostéopathe, donc demain je vais voir si yen a un pour me recevoir rapidement, parce que là ppffff. Sinon je sais pas si j'ai préféré tel ou tel accouchement. Parce que j'espérais un accouchement sans douleurs, mais les 2 fois c'était râté. Mes bon, mes garçons sont adorables, alors je peux pas trop demander non plus, sinon c'est le paradis Bon allez, je suis trop bavarde je vais dîner, des accras de morue et du paim, trop miam ![]()
Re: essai dans le 972Salut Biniki,
je trouve que tu as la pêche, c'est tant mieux. On est contente de serrer nos bb Hier, j'étais à la piscine avec la sf, nous étions 10 femmes enceinte. Cela nous a bien détendu, mais aussi épuisant. 1H30 de cours cela ne parait fatiguant, mais lorsque l'on a un gros boudin, cela ne rigole pas. Le prochain est pour le 20, elle nous a déja dit que certaines d'entre nous, auront leurs A cours sûre pour moi. Après tout cela j'avais une faim de loup, on est sorti de de là vers 14h, mon chéri et mon fiston nous sommes passé déposer un meuble pour quelqu'un sur le Robert et ensuite on a filé mangé au Mc Do pour satisfaire mon fils. J'ai mangée comme une lionne affamée. Mais par contre j'avais pas mal de contraction qui, je pensais que c'était peut être le jour j, je n'arrivais même à bien marché. Ce sont les séquelles de la piscine. La sf nous a fait faire l'exercice de pousser, celles qui déjà passé les 36sa, et j'aime pas trop parce à pres cela tu as dû mal à marché, cela tire tellement par le bas que l'on l'impression que c'est le grand jour. En arrivant, on s'est bien reposé, j'étais lessivée aussi. Aujourd'hui, dimanche la matinée commence bien, je vais pas tardé à prendre mon petit déj, il est 7H30, mes hommes sont parti sur le terrain aidé un beau frère à ramener un cochon. Mon chéri, va monté enfin mon meuble à chaussures, je l'espère. Cette fois ci je le lâche pas. Sinon ma chambre est pratiquement prête à accueillir mon en attendant de rentrer chez nous.En principe on monte le berceau, le jour de ma sortie de l'hosto, mais pas avant. Mardi, je vois le gygy, je verrais bien ce qu'il me dira pour Noé, si j'attends encore ou si il faut entrée à l'hosto. Par moment quand bb pour vers le bas j'ai l'impression que ma chouchounette s'ouvre C'est bien que ton fils prenne bien le sein, cela fait plaisir. J'espère le mère va adhéré aussi bien. Il à intérêt. Au fait pour les coliques, la sf m'a dit que les gds parents disent lorsque les bb pleures que ce sont les coliques. Et bien non. Les bb pleures parce que c'est nouveau pour eux et que la vie qu'ils ont eux pendant 9 mois, est complètement différent. Ils recherchent du réconfort, alors lorsque bb pleure, ce ne sont pas des coliques, il faut le mettre sur ton ventre un peu près de ton coeur, là il ressentira quelque chose qui lui est pas inconnu et ça le calmera parfaitement, aussi si vous aviez l'habitude de le faire écouter de la musique douce, faite lui entendre aussi. Mais les coliques n'existe pas. Ce sont nos anciens qui ont créer que nous allons dire cela. a juste besoin de réconfort dans sa nouvelle vie, c'est un gd changement pour lui.Je parle trop là , je vais prendre un ptit déj. Tu me racontes la suite, de tes aventures de chaque jour avec Alexis, c'est agréable de lire tout ce qui concerne bb. Pour la semaine qui vient, j'ai un cour avec la sf, concernant le l'allaitement qui durera 2h. On verra bien d'ici là si monsieur Noé change d'avis. Bon je t'embrasse et très bientot.Alors Shelly ann, comment va la famille, pas trop au laboure. On espère avoir de tes nouvelles assez rapidement. Je te bizz ![]()
Re: essai dans le 972Salut les filles, shelly ann tu as vraiment déserté on dirait. Tu nous manques par ici.
Dis donc quelle journée, Alexis ne me lâche pas depuis hier, il me réclamen pratiquement toute les heures, c'est épuisant. Ca a quand même du bon, j'ai déjà bien dégonflé. Mon mari pense que mon lait ne lui suffit pas. Je n'en suis pas sûre parce qu'il prend du poids. Mardi je dois repasser à la maternité, je vais prendre quelques conseils auprès de l'équipe pour savoir ce que je peux faire pour améliorer les choses. En attendant on essaye des trucs genre lui mettre 1 de mes vêtements, relever la tête du lit. Quelque chose va bien marcher. Je vois que tu t'amuses bien en cours de prépa. Il n'y avait pas de cours en piscine de mon côté pour les futures mamans. Ca m'aurait bien plut. Faut dire que j'ai pas trop cherché non plus. C'est vrai que les ont besoin d'être rassurés une fois hors de notre bidon, mais je pense que les colliques c'est pas des histoires. Quand se tord ya pas que de l'angoisse. Faut pas oublier que dans notre ventre il mange pas. Et hors de notre ventre faut que son estomac s'habitue à la nouvelle alimentation. Mais bon, sur ce sujet les avis ont toujours été partagés. Je crois que nous mamans savons ce qu'il y a de mieux pour nos .Bien je vais passer à table, c'est une heure bien tardive pour diner. J'ai fais 1 quiche au fromage. J'espère qu'Alexis dormira un peu mieux cette nuit. Allez j'y vais .
Re: essai dans le 972Slt les filles,
ça je ne peux plus tenir avec ces pieds qui me brule. C'est horrible. Vivement demain à mon RDV de chez le gygy, j'espère que j'aurais de bonne nouvelle et me dira votre bb sort cette semaine J'aurais un peu de répits avec mes pieds Sinon, je vois que tu t'amuse bien avec Alexis. Le lait maternelle est excellent pour nos bambins. Et puis c'est normal qu'il en redemande, il est très bon. Et on a l'impression qu'il ne boit pas suffisamment, mais ne t'inquiète pas. C'est bien si tu dis que tu as bien dégonflée, j'aurais aimer être à ta place. Je ne reste pas longtemps, je vais soulager mes pieds. Je t'embrasse et à très bientôt. ![]()
je reviens de ma visite de chez le gygy. Mon fils continue à joué avec le cordon. C'est terrible, il n'a pas trouvé autre chose à faire ce ptit bout chou. Je vais jeudi directement à la clinique voir la sf, et celle qui dira à mon gygy, si je reste ou pas. Mais lui il m'a dit d'emmener toutes mes affaires ce jour là . Je pense que je resterais à la clinique jeudi. On verra bien. Si je vous donne pas de mes nouvelles à partir de jeudi, alors vous aurai compris mes amies. Sinon Biniki, comment vont tes nuits ? Ton fils dors dans sa chambre ou pour l'instant tu le garde auprès de toi. Au faite, peux tu nous montrer son joli et doux visage. Si cela ne dérange pas. Dans ma chambre j'ai un ventilo mural, mais je trouve qu'il fait si chaud. Je plein mon bb. Il faut dire que vers 1H du mat, il fait meilleur. Enfin, je sais que dans ma nouvelle maison, il y aura la clim, ça c'est sûre. Bon les filles je vais faire des tortillas pour le souper, je vous dis à très bientôt. ![]()
Re: essai dans le 972Salut les filles, on est jeudi, sandrabebe quel est le verdict? Au moins si ton Noé est arrivé tu auras seras soulagée au moins des pieds.
Moi ça va nettement mieux, j'ai vu l'ostéopathe hier pou rmes douleurs au bassin. Elle m'a dit que ça arrive, et que je dois attendre la baisse d'hormones pour avoir un soulagement. Elle m'a quand même manipulée et je me suis sentie mieux. Je la revoie dans 2 semaines pour une autre séance. Mais ces douleurs sont vraiment horribles pppfffff. Sinon Alexis va bien, il dort bien, mange bien. Il se réveille une fois la nuit. Il tient entre 3h et 4h la nuit donc ça me permet d'avoir des nuits plutôt correctes. Et toi shelly ann, qu'est-ce que tu nous racontes? En tout cas sandrabebe, je te souhaite de nous faire un beau . ![]()
Re: essai dans le 972Bonsoir à toute !!!
Je suis nouvelle sur votre forum mais une ancienne dans les essais car depuis 3 ans nous avons tenter les methodes simples en accord avec mon gyneco . Mais voila une nouvelle etape inscription en pma avec suivie depuis novembre nous avons fais bcp d analyses . Mr à deja fait plus de 3 sperm , a chaque fois on nous dit petite infection à soigner dc prise d antibiotique , echo . j ai effectuer il y a 1 ans une stimulation ovarienne simple avec prise de piqure tout les soirs et rdv à l hosto tout les 2 jours. je ne suis pas du 972 mais du 971 .je précise car pas de forum pour nous enfin voila un court parcours de ma petite vie dans les essais Mon mari et moi ne baissons pas les bras mais parfois baisse de moral car nous n avons pas de pb particulier mais bb se fait désirer. gros bisous
bienvenue à toi Scinthia, je souhaite pour toi que cela marche pour cette année, ne te décourage surtout pas. Alors les filles me voila avec quelques jours d'absences et mon fils à vu le jour jeudi 11. Et maman à vraiment souffert avec ces contractions qu'elle ne connaissait du tout pas aussi terrible.Je suis rentrée pour juste un controle et on me dit que je reste, j'ai des contraction assez rapproché, que moi je ne sens pas pour l'instant douloureuse, mais ils décident de me garder quand même Alors l'équipe pensait que j'accoucherais le vendredi et bien non Noé à préféré sortir le jeudi, cela à été très vite, en 1h30 mais je trouvais cela tellement long avec les contraction hyper forte, je me disais si le temps c'était arrêté. J'ai eu le temps d'appeler mon compagnon à 19H30 qui travaillait jusqu' à 20h. Je suis passée de 2 a 7 cm de 19H à 19h30. La sf à réagit très vite. A la sortie de mon bb je n'ai pas eu de déchirure. J'ai dis à l'équipe qui m'a accouché que heureusement cela c'est passé pour le deuxieme sinon je ne recommencerais pas à faire si c'était le premier. Enfin le plus dure est derrière moi. Mon fils est né 49,5 cm et 3,245kg, il sera très grand, de tout manière ils ont pris du coté de leur père. Bonjours les vêtements en grandissant Je suis rentrée hier à la maison, trop fatiguée pour vous faire un ptit coucou. En plus je n'ai pas du tout dormi le soir avec ma monté de lait qui se faisait, mon fils qui n'arrêtait de réclamer mes tétés, alors il fallait que je sois dispose toute la nuit et je voulait me retrouver avec de grosse pierre à la place des seins Je resterais pas longtemps, j'ai profite de son sommeil pour vous dire que je suis de retour. Comment va Alexis, ça va avec les nuits pour toi, ou c'est dure toujours? Noé c'est un garçon sage pour l'instant, ce jour j'espère mieux dormir. Alors Shélly ann, comment vas tu et miss Alizée. Bon les filles je vous dis à très bientot. ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |