Bonjour les filles,
J'ai 25 ans et mon futur mari 35 ans, nous essayons de faire un bébé depuis décembre 2007.
Je trouve le temps très long et je commence à m'inquiéter, je pense faire une courbe de T° pour voir si tout va "bien" sinon c'est direction gynécologue pour des examens que je redoute un peu ...
Si vous êtes dans le même cas que moi, veuillez me confier votre témoignage.
Merci

salut moi je m'appel nicole j'ai 24 ans mon chérie en as 38 nous sommes martiniquais et nous vivont emsenble en martinique au robert je n'arrive pas tombé enceinte je vais chez mon gényco réguliairement mais je n'est pas encore fait des examen pour savoir si je suis fertile ou pas je doit vous avoué que cela me fait très peur j'ai commencé une courbe en janvier et je l'avait arrète et depuis le 1er j'ai recommencé a la faire donc les filles patienté bébé va montré son petit boue de nez je c'est que ce n'est pas facile pour vous gros bisous a vous 
g fais 1 échographie ki ma décelé dè ovaires dystrophiques é kelkes petits trucs ke g pas bien compris et osi le gynéco ki m'a dit kil n'aimè pa trop mè trompes donc je vous dit pas l'engoise
mè bon g espoir