Garde d'enfant à Genève

Le forum de la cigogne Suisse
Répondre
Avatar du membre
vaninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 sept. 2008, 19:04
Localisation : Genève
Contact :

Garde d'enfant à Genève

Coucou les :fraisinaute: ,

Voilà, je vais accoucher en juin et après mon congé maternité je vais devoir reprendre le travail...
Du coup nous sommes à la recherche d'une nounou pour 3 ou 4 jours par semaine (à discuter).
Mais c'est le parcours du combattant dans cette ville !!! C'est presque aussi difficile que de trouver un appartment!
Alors voilà, je me disais que si vous avez des bon tuyeaux ou des super contacts je suis preneuse :-D

Je vous dit déjà un grand merci

:coucou:
Moi : 33 ans - Lui : 38 ans / Ensemble depuis le 7.12.00 et mariés depuis le 25.07.08
Essai BB1/arrêt pillule 26.08.08
+++ le 19.10.10

Image

Image

johanna270308
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2012, 09:14
Contact :

Re: Garde d'enfant à Genève

:m1: Bonjour,

je m'appelle johanna est j'ai 20 ans, je garde actuellement un bébé de 4 mois à pleins temps est je sais combien il est difficile de trouver quelqu'un en qui on n'a confience, j'ai une passion pour les enfants et leurs éveils, je peu vous proposer mes services si cela vous interesse.
je suis une personne calme, douce et patiente. Mais je vous laisse me contacter pour plus de renseignement.

je vous souhaite une bonne fin de grossesse et que du bonheur par la suite, mais sa je n'en doute pas car un bébé et le plus beau miracle de la vie.


email: johanna270308@gmail.com
tél: 0033648156709


bonne journée :m1:
Répondre

Retourner vers « Suisse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité