Alors des suissesses ??

Le forum de la cigogne Suisse
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

dp84 a écrit :Félicitations Pichenette!!! Je te souhaite le meilleur avec ce petit bout!!! Je suis contente pour toi!!

Salut cocoon!! Tu viens de quelle région??

Biz
Delph'
Je viens du Valais mais suis suivie au CPMA de Lausanne

Biz
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16

Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

dp84 a écrit :Félicitations Pichenette!!! Je te souhaite le meilleur avec ce petit bout!!! Je suis contente pour toi!!

Salut cocoon!! Tu viens de quelle région??

Biz
Delph'
Merci beaucoup mais ce n'est pas trop la joie hier j'ai eu des pertes de sang environs 10 minute avec 2-3 caillo et ensuite perte brune.J'espere que je n'ai pas fais une fausse couche mon gygy ne reviens que le 7 janvier de vacance.Je me réjouis de pouvoir prendre Rdv.Ta fausse couche sais passer comment tu a beaucoup saigner??C'etais rouge vif??Parce que moi la j'ai des pertes brunes parfois avec un petit peu de sang rouge.Je ne sais plus quoi penser
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

Salut!

J'ai une petite question.

Savez-vous si le jour de l'IAC, j'ai le droit à un certificat médical ou si le jour est déduit des vacances?

Merci pour vos réponses
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
dp84
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 sept. 2012, 16:48
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

Pichenette4 a écrit : Merci beaucoup mais ce n'est pas trop la joie hier j'ai eu des pertes de sang environs 10 minute avec 2-3 caillo et ensuite perte brune.J'espere que je n'ai pas fais une fausse couche mon gygy ne reviens que le 7 janvier de vacance.Je me réjouis de pouvoir prendre Rdv.Ta fausse couche sais passer comment tu a beaucoup saigner??C'etais rouge vif??Parce que moi la j'ai des pertes brunes parfois avec un petit peu de sang rouge.Je ne sais plus quoi penser

Coucou Pichenette!! :coucou:

As-tu pu voir ta gynécologue aujourd'hui??

Pour ma fc j'ai d'abord eu (depuis le tout début de ma grossesse) des pertes brunes avec très très peu de sang rouge. Au début tout était ok et c'est lors du 2ème contrôle qu'elle m'a annoncé que l'embryon avait disparu! La poche était vide et il s'était résorbé!

Ensuite j'ai dû prendre des médicaments pour faire sortir la poche et là j'ai perdu bcp de caillots et de sang!

Tu sais les pertes brunes ne sont pas forcément annonciatrices de fausse couche. Cela arrive en début de grossesse! J'éspère vraiment que tout va bien se passer pour toi! Je te tiens les pouces. :good:
:bisou: Tiens-moi au courant stp! bisous

Delph'
Arrêt pillule juin 2012
FC le 22 octobre 2012 à 8 sg
C'est parti pour les nouveaux essais bébé :-)
C1 post fc 62 jours
C2 36 jours
C3 36 jours
C4 28 jours
C5 en cours...
dp84
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 sept. 2012, 16:48
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

cocoon871 a écrit :Salut!

J'ai une petite question.

Savez-vous si le jour de l'IAC, j'ai le droit à un certificat médical ou si le jour est déduit des vacances?

Merci pour vos réponses

Coucou!!

Je ne sais pas trop te répondre. J'aurais tendance à te dire qu'il faut demander au médecin. A mon avis s'il te fait un certificat c'est ok!

Bisous

Delph'
Arrêt pillule juin 2012
FC le 22 octobre 2012 à 8 sg
C'est parti pour les nouveaux essais bébé :-)
C1 post fc 62 jours
C2 36 jours
C3 36 jours
C4 28 jours
C5 en cours...
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

dp84 a écrit :
Coucou!!

Je ne sais pas trop te répondre. J'aurais tendance à te dire qu'il faut demander au médecin. A mon avis s'il te fait un certificat c'est ok!

Bisous

Delph'
Je vais demain chez le gynéco,je lui demanderai.

Merci
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Cadburyflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 20 janv. 2013, 13:38
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

bonjour a toutes! je viens également de suisse :) alors ou en etes vous? moi pas encore en essai mais plus sous lulu... on attend mon cdi.. trop hate!!!
Image
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

Cadburyflower a écrit :bonjour a toutes! je viens également de suisse :) alors ou en etes vous? moi pas encore en essai mais plus sous lulu... on attend mon cdi.. trop hate!!!
Salut tu est de ou en suisse moi Genève.Moi je ne suis pas en essais.J'ai arrêter ma contraception pendans presque 10 mois et maintenant j'ai l''anneau vaginal.
J'ai toujours tes envie de bébé mon copain oui mais on avais pas de situation fixe car je suis en apprentissage.
Le 24 décembre 2012 j'ai appris que j'étais enceinte on a beaucoup parler et on avais décider de garder car il venais d'avoir un contrat fixe alors on aurais pu partire de chez nos parent respectif mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse.Une partie de mon boulot savais que j'étais enceinte donc 1 qui se réjouissais pour moi.Malheureusment sa n'a pas tenu.

Du coup on a décider que je reprenne une contraception car si je retombe enceinte cela risque d'être trop près de mes exa de CFC et je peux pas me le permettre.

J'attend que sa un petit bébé.Encore un peu plus d'un ans de patience :(

À et moi je m'appel Jessica et j'ai 21 ans et sa fais bientôt 5 ans que je suis avec mon chéri

Bisou
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

dp84 a écrit :
Coucou Pichenette!! :coucou:

As-tu pu voir ta gynécologue aujourd'hui??

Pour ma fc j'ai d'abord eu (depuis le tout début de ma grossesse) des pertes brunes avec très très peu de sang rouge. Au début tout était ok et c'est lors du 2ème contrôle qu'elle m'a annoncé que l'embryon avait disparu! La poche était vide et il s'était résorbé!

Ensuite j'ai dû prendre des médicaments pour faire sortir la poche et là j'ai perdu bcp de caillots et de sang!

Tu sais les pertes brunes ne sont pas forcément annonciatrices de fausse couche. Cela arrive en début de grossesse! J'éspère vraiment que tout va bien se passer pour toi! Je te tiens les pouces. :good:
:bisou: Tiens-moi au courant stp! bisous

Delph'
Je ne t'avais j'aimais répondu car j'etais un peu en déprime mais oui j'avais belle et bien fais une fausse couche à pile 1 mois de grossese.Bisou
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
Maloü
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2013, 23:39
Contact :

Re: Alors des suissesses ??

Coucou les filles,

Je suis de tout coeur avec toi Pichenette! Courage pour la suite. On est là si tu as besoin.

Sinon, j'habite vers Sion et j'ai 28 ans. Avec mon fiancé, nous sommes en essai bébé depuis l'été passé! Mais rien ne se passe à part que mon corps s'est "réveillé" depuis 2 cycles.... :???: L'ovu je la sens bien j'ai un point sur le côté qui me tiraille bien... On verra quand la petite crevette décide de me squatter ! Et à l'approche des vilaines, c'est l'enfer... mes seins me font un mal de chien... :marre:

Voili voilou :)
Moi 28 ans, en essai BB1 depuis 08.12
Image
Répondre

Retourner vers « Suisse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité