Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou les filles!

Didia quelle histoire! heureusement que tu as pu prendre tes medoc, c'est vraie aussi qui'il sont stricte DHL,mais c'est pr se proteger. Les bluet je savais pas qu'il pratiquait ce tarif 5000f juste pr une injection alors que dan les autres clinique c'est 1000f ou 2000. Bon comme tu le dis on vas pas raler aujourd'hui. Oui j'ai controle echographique et controle E2 demain matin.

Joconde oui mes injections sont sous cutanees et je ne depense rien a les faire chez procrea tout est compris dans le forfait.

:bisou: :bisou: :bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image

didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Salut les filles
Joconde: Waouh .on peut dire que chacune d entre nous a une sacrée histoire.j espere sincèrement que le ttt marchera afin que tu reprennes vite.ils ont l air rigoureux à Procrea.c génial qu ils voient pas que le profit
Essaibb: c vraiment parti pour toi.déjà les contrôles.les 5000 de bluets c parce qu ils ont un tarif de jour et un tarif de nuit
Bon week end à toutes
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou les filles!

Je viens de mon controle j'ai pas les resultats de la E2 mais j'ai celle de l'echographie. J'ai en tout 16 fofos dont 9 a droite et 7 a gauche mais de taille passez bonne pour ce jour. donc il a augmenté ma dose de fostimon à 300 ui. J'ai un autre contrôle lundi.
Didia meme en tarif de nuit c'est 2000f ailleur avant moi aussi je fesais mes injections à 20h. Etoi ton prochain RDV c'est pour quand tu as commencé la pillule?
:bisou: :bisou: les filles.

PS: les filles svp attacher votre signature a votre profil comme ça on voit ou vous en etes.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Cool essaibb.on va les motiver ils vont grossir tout doucement.moi j y retourne mercredi pour une hystero diagnostic.histoire de voir pourquoi ya pas d accroche
J aimerai bien mettre ma signature.j essaie plutard. Repose toi bien
joconde
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 27 mai 2012, 22:17
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

salut les filles ,

Désolée essaibb mais j'aime pas trop utiliser la signature car je n'ai vraiment rien d' intéressant à raconter et j'ai le sentiment que ça me met la pression car quand je vois c1 ou cx je suis abattue .
sinon toi tu as une bonne réserve ovarienne félicitations .
Dommage qu'ils ne puissent pas congeler les embryons car je suis sur que t'en aura plus de quatre ; peut être ont ils eu les outils pour la congélation depuis lors ???

didia , une hystero pour comprendre pourquoi tu n'as pas d'accroche ? tiens nous au courant ; est ce qu'à chaque transfert ton gygy t'a dit que l'endomètre était assez épais ? car moi c'est mon soucis l'endomètre ne s'épaissit pas suffisamment pour permettre la nidation .

je continue de croiser les doigts pour vous
Bon week end les filles
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
ENA75
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 21 févr. 2013, 23:35
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

essaibebe2011 a écrit :Coucou les filles!

Je viens de mon controle j'ai pas les resultats de la E2 mais j'ai celle de l'echographie. J'ai en tout 16 fofos dont 9 a droite et 7 a gauche mais de taille passez bonne pour ce jour. donc il a augmenté ma dose de fostimon à 300 ui. J'ai un autre contrôle lundi.
Didia meme en tarif de nuit c'est 2000f ailleur avant moi aussi je fesais mes injections à 20h. Etoi ton prochain RDV c'est pour quand tu as commencé la pillule?
:bisou: :bisou: les filles.

PS: les filles svp attacher votre signature a votre profil comme ça on voit ou vous en etes.
Coucou les filles,
essaibebe tu as vraiment une bonne réserve ovarienne pas mal déjà au premier contrôle 16 fofos même s'ils sont de petites taille ils grossiront au fur à mesure t'inquiète pas.
Déjà une belle recolte. félicitations!!!!!! :applose:
on :croisedoigts: et prie aussi.

jaconde : ma belle vu le tarif des medocs je profiterais si j'étais à ta place t'utiliser ma sécu en france alors n'hésites pas ma belle.
Gros :bisou: à toutes et bon dimanche
[font=Comic Sans MS][/font]

[hr]

Maman d'une princesse de 6 ans.
ESSAI BEBE 2 depuis 2009.
Zhom RAS tout OK
Moi : 2FC précoses, trompes bouchées et myomectomie en décembre 2011 et mars 2012
FIV en janvier 2013 __negative
[glow=red]PROJET PMA TERMINE[/glow]
ENA75
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 21 févr. 2013, 23:35
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: :coucou: :coucou: essaibebe tu es connecté ça va ma belle?
[font=Comic Sans MS][/font]

[hr]

Maman d'une princesse de 6 ans.
ESSAI BEBE 2 depuis 2009.
Zhom RAS tout OK
Moi : 2FC précoses, trompes bouchées et myomectomie en décembre 2011 et mars 2012
FIV en janvier 2013 __negative
[glow=red]PROJET PMA TERMINE[/glow]
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou:
Joconde, je sais qu'il conserve le sperme mais pour les embryons je n'en ai aucune idee. Je comprends que tu n'aimes pas la signature c'est juste que souvent je me perds avec les differnts histoites surtout que nous sommes de plus en plus nombreuses et que certaines ne viennes paas souvent et meme tres rarement.
Je sais pas pour vous les filles mais moi je sens comme une pesanteur au bas du ventre, je me sens lourde, ballonnee et constipee qui est passee par la durant sa stimulation pour la FIV? Je me sens bizarr

:bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou Ena .ça va?
Bizarrement à chaque fois l endometre est de bonne taille..au 1er rv dr Touré a regard é et m a dit que l endometre était bon à chaque fois.encore un examen mais tant que j ai pas à faire d hsg ça me va :good:
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

ENA75 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: essaibebe tu es connecté ça va ma belle?
coucou ena comment tu vas?
C'est vraie que 16 fofos ca fait beaucoup ! avec cette nouvelle dose j'espere qu'il auront une bonne taille lundi. Au controle la taille de l'endometre etais deja a 7mm je trouve ca deja epais car j'ai lu sur certains forums que si c'est plus de 10mm du genre 13 et plus c'etais trop epais donc pas trop bon surtout quand on a de l'endometriose.

Dite moi les filles votre endometre etais a combien le jour du transfert?

:bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités