Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
Phily
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2012, 10:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

cc,
bea77 a écrit : :applose: vous etes enfin reunies et tu es dans les bonnes conditions pour accoucher rien de tel que d'etre avec maman:-D fais toi chouchouter tu as le droit :lol: bientot elles seront dans tes bras.
je dois voir avec Didia :wink: on va passer chez toi et Abeba pour le choix de nos futures belles filles :lol: :-D on va s'appreter pour la dot :good:
:lol: :lol: :lol: en tout cas il y aura une queue heinnn avec un gros fusil à côté de papa qui va se charger de donner le cout de la dot mdrrrrr..
En tout cas je compte les jours plus que 2 mois à tenir... lol

gros bisous à vous...

Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles.

Phily et adeba j'espère que vous allez mieux.
Alors bea et ton bout de chou?

Moi je suis encore sonnée, j'ai été torturée hier lors de la ponction. Ovules difficile à atteindre à cause des fibromes.C'est dur mais je récupère allongée.

Transfert en fin de semaine, on croise les doigts.

Bisous à toutes!!!
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles,
je suis déjà passée par ici il y a moment, ravie de voir que vous êtes en forme.
Dieu m'a fait grâce, bb est bien au chaud. J'ai RDV ce jeudi pour ma consultation prénatale,je croise les doigts.
:bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
ruth-roxane
Messages : 9
Enregistré le : 09 févr. 2017, 16:19
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour a toutes ca va faire un bout que je suis pas passer par ici. Je suis contente de vous retrouver bienvenue aux nvlles felicitation abeba cc a toutes les mamans je fais des bisous a vous bout dchou.
Moi ca va apres lechec de linsem ca été tres dur pour moi grosse deprime je navais pas le courage de retenter une seconde fois malgré lencouragemen du voisin et du medecin je ne voulais rien entendre mais dr Brou a insister ma dorloter juste pr kon fasse 1 deuxieme essai et me disais quelle sentait que cette fois serai la bonne et finalment jai accepter en me disant je le fais pour le voisin pour pas le decourager et hop on a pu reunir les fonds et on a repris. linsem a eu lieu le 15 mai et tout cest bien passé quand la date pr la pds est arrivée jai pas eu la force dy aller jai laissé passer 4 jours et jai preferer faire un test de grossesse avant la pds et !!!!!!!! :+++: je croyais rever et le voisina di eh oui tu voi bien t belle et bien enceinte jai pas voulu memballer et je suis aller a procrea pr la pds qui a confirmer la grossesse quelques jours apres jai fai une echo et g entendu des battements et depuis nous sommes combler on attend bb1 le miracle est arrivé merci pour vos encourgements votrre soutien fasse Dieu que la grossesse se passe bien et que puisse tenir bb ds mes bras g hate je prie tous les jours que Dieu visite toutes les essayeuses du forum et du monde bisous
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

ruth-roxane a écrit :Bonjour a toutes ca va faire un bout que je suis pas passer par ici. Je suis contente de vous retrouver bienvenue aux nvlles felicitation abeba cc a toutes les mamans je fais des bisous a vous bout dchou.
Moi ca va apres lechec de linsem ca été tres dur pour moi grosse deprime je navais pas le courage de retenter une seconde fois malgré lencouragemen du voisin et du medecin je ne voulais rien entendre mais dr Brou a insister ma dorloter juste pr kon fasse 1 deuxieme essai et me disais quelle sentait que cette fois serai la bonne et finalment jai accepter en me disant je le fais pour le voisin pour pas le decourager et hop on a pu reunir les fonds et on a repris. linsem a eu lieu le 15 mai et tout cest bien passé quand la date pr la pds est arrivée jai pas eu la force dy aller jai laissé passer 4 jours et jai preferer faire un test de grossesse avant la pds et !!!!!!!! :+++: je croyais rever et le voisina di eh oui tu voi bien t belle et bien enceinte jai pas voulu memballer et je suis aller a procrea pr la pds qui a confirmer la grossesse quelques jours apres jai fai une echo et g entendu des battements et depuis nous sommes combler on attend bb1 le miracle est arrivé merci pour vos encourgements votrre soutien fasse Dieu que la grossesse se passe bien et que puisse tenir bb ds mes bras g hate je prie tous les jours que Dieu visite toutes les essayeuses du forum et du monde bisous
Oh là là tu m'as mis la larme à l'oeil ruth-roxane, là je saute littéralement de joie pour toi:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: . Félicitations ma chère, maintenant prend bien soin de vous :bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles :-D
comment vous allez? nous ça va :-D mon PP a eu 6 mois :applose: on commencé la diversification :-D
Ladax comment vas tu? on attend de tes nouvelles.
Phyli plus que quelques jours à tenir...dit à papa que c'est pas un fusil qui va nous effrayer :lol: on est prêt...quelque soit le cout.
Didia chérie comment vas tu? bientôt l'anniversaire du grand prince...
N'Moni comment s'est passée ta consultation prénatale...
Ruth- Roxane :applose: :applose: :applose: :bv: felicitation à toi et à ton voisin :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes celles que je n'ai pas citées
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bea77 a écrit :Bonjour les filles :-D
comment vous allez? nous ça va :-D mon PP a eu 6 mois :applose: on commencé la diversification :-D
Ladax comment vas tu? on attend de tes nouvelles.
Phyli plus que quelques jours à tenir...dit à papa que c'est pas un fusil qui va nous effrayer :lol: on est prêt...quelque soit le cout.
Didia chérie comment vas tu? bientôt l'anniversaire du grand prince...
N'Moni comment s'est passée ta consultation prénatale...
Ruth- Roxane :applose: :applose: :applose: :bv: felicitation à toi et à ton voisin :lol:
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes celles que je n'ai pas citées
Coucou Bea, trop contente de te lire. Déjà 6 mois, mais dis donc le temps passe vite, fais-lui des bisous de ma part.
la consultation c'est super bien passé, bb est en forme et moi beaucoup moins, constipation, remonté acide, fatigue (surtout que je n'ai pas de servante). Ça devient lourd avec le boulot mais c'est que du bonheur. Tu aurais vu mon nez qui a triplé de volume et mon ventre qui est déjà énorme... :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles...
N'Moni a écrit :Coucou Bea, trop contente de te lire. Déjà 6 mois, mais dis donc le temps passe vite, fais-lui des bisous de ma part.
Merci N'Moni pour le bisous à PP...oui le temps passe vite...il grandit,ses traits s'affinent comme papa,il devient pénible à vivre :lol: il bouge dans tous les sens :bebegif: ...il veut descendre quand on le porte...il ne maîtrise pas encore les quatre- pattes mais il veut se lever...résultat il tombe :marre: et moi j'ai peur de le laisser faire... :reflechis:
N'Moni a écrit :la consultation c'est super bien passé, bb est en forme et moi beaucoup moins, constipation, remonté acide, fatigue (surtout que je n'ai pas de servante). Ça devient lourd avec le boulot mais c'est que du bonheur. Tu aurais vu mon nez qui a triplé de volume et mon ventre qui est déjà énorme...
je suis contente que tout roule pour bébé :good: pour tes symptômes un peu de patience bientôt tu seras épanouie mais toujours possédée par bébé c'est le sentiment que j'avais lol...j'attendais ma délivrance avec impatience...et now tout cela me manque.Desormais je vais t'appeller N'Moni negro :tropdrole: :lol: j'avais le même nez ne t’inquiète...il disparaitra.
vivement ta prochaine echo pour voir le sexe :applose: :-D
:bisou: :bisou: :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:tropdrole: :tropdrole: n'moni negro, tu px...
Pour pp, c'est normal il grandit comme il faut, je me rappelle que mon neveu nous donnait des sueurs froides tant il débordait d'énergie et on en a pas encore fini , il a bientôt 2 ans dc imagine :wink: :wink:

Bein vivement l’épanouissement, figure toi qu'hier soir après avoir bravé les marches de mes escaliers (trop raides) je me suis retrouvé bloqué devant ma porte sans pvr faire un pas tant j'avais mal à la hanche et aux pieds, il a fallu que monsieur vienne m'aider. Mais après une bonne nuit de sommeil je me suis réveillé en forme ce matin
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles
juste un passage pour faire coucou :coucou:
N'Moni Négro,Anna et Phyli nos gros ventres comment vous allez?
nous ça roule 7 mois le 09/10 :-D
:bisou: à ma Didia et au grand prince qui aura bientôt 1 an :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes celles que je n'ai pas citées prenez soins de vous.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité