Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
Phily
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2012, 10:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

oh super ma Bea... 4 mois déjà ça passe vite. profite profite...
moi oui chui à la moitié avec un ventre comme si j'étais à terme. je suis très vite essoufflée pour le moindre effort et fatiguée. mais encore 4 mois à tenir...

bisous Ladax et Bea...
j'espère qu'on relira les filles bientôt.

Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles
ladax a écrit :Béa joyeuse anniversaire ma belle bien qu'un peu tard.Toute la gloire revient au bon Dieu.Qu'il te bénisse.
Amen...merci :-D
ladax a écrit :La clinique procrea ou une autre travaille t-elle en août ? Et quels sont leurs montants?Merci d'avance pour vos réponses.
comme promis je me suis renseignée pour toi...
la clinique du prof Fanny est ouverte en août (janick) (le Prof est top :-D et interviens aussi a Fatima )
Procréa est aussi ouverte en Août ...les détails en mp si tu veux bien...les montants dépendent de chaque cas.si tu te décides tu les appelles directement et selon ton cas tu auras une facture proforma.l'année passée a la même periode,procrea avait fait une promo fiv a moindre cout...mais cette année non :ouin:
il y a plusieurs autres cliniques qui font la Fiv a abidjan les filles venez informer Ladax. :bisou: :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Phily a écrit :oh super ma Bea... 4 mois déjà ça passe vite. profite profite...
et oui ça passe vite et ça pousse vite aussi... :applose: j'en suis gaga
Phily a écrit :je suis très vite essoufflée pour le moindre effort et fatiguée. mais encore 4 mois à tenir...
oui c'est pas facile :lol: mais on en redemande...il m'arrive de penser à bébé 2 parfois :tropdrole: si Dieu pouvait rééditer son miracle dans quelques mois :wink:je veux etre essoufflée et fatiguée encore... :lol:
Mais t’inquiète les 4 prochains mois vont vite passer et tu auras tes :bebegif: dans les bras et à toi les nuits pourries :lol:
Dis tu connais déjà les sexes ?
Et toi Annabella vient donner des nouvelles ...
:bisou: a toutes
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
ladax
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:40
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour à toutes.

Béa merci pour toutes ces informations. Rien que de recommencer à prendre les renseignements de gauche à droite pour retenter l'expérience m'angoisse deja,l'angoisse d'un éventuel et autre échec, oulalala,je recommence à perdre le sommeil tous ces derniers jours.

Phily profite vraiment de ces moments tant attendus et qui passent paraît il très vite.

Bisous a toutes !
L combat est rude,parfois on craque mais on s'accroche...
Moi 37ans problèmes d'infertilité dpuis 98,trompes rebouchées
Lui 44ans,azoospermie excrétoire
Mariés depuis juin 2009
Fiv2014,echec.Dura lex sed lex
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles
ladax a écrit :Béa merci pour toutes ces informations.
c'est un plaisir d'aider un peu..
ladax a écrit :m'angoisse déjà,l'angoisse d'un éventuel et autre échec, oulalala,je recommence à perdre le sommeil tous ces derniers jours.
je te comprend parfaitement ,cette angoisse est légitime...je l'ai connu aussi je me disais et si ceci...et si cela...même maintenant ça continue.
je te souhaite beaucoup de courage et te fais :bisou: :bisou: :bisou: .
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
Phily
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2012, 10:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou les filles,

merci Bea pour ton soutien, c'est surtout pas facile parce que je suis en plein déménagement. je ne te dis pas la galère entre ma fille de 2 ans et mes jujus. mais bon je prends la souffrance parce que c'est un grand miracle pour moi cette grossesse.
oui je connais le sexe, encore des filles lol, ça m'en fera 4, je croyais avoir un gar dedans mais bon, tout ce que Dieu décide je prends lol. par contre très peu de gens ne le savent, je dis j'attends la surprise parce que si je dis ça va y aller en commentaire et ça va ma saouler lol.

Ladax je comprends tes angoisses, ma chérie il n'y a pas de secret, prie prie prie de toutes tes forces il entendra...je suis en insuffisance ovarienne me voilà avec des jujus, ma collègue déprimait je lui ai dit la même chose que Dieu lui donnera son BB. elle est enceinte actuellement. dc remets en toi au Seigneur c'est lui qui crée la vie.
toutes mes prières t'accompagnent.

bisous les filles...
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: les filles

Désolée pour l absence,le post est tellement désert aussi

Ladax,bon retour.ne t inquiète pas pour l âge.béa a eu 40 ans et moi 39 et on vient d être maman. Mais pourquoi tu n irai pas en France ou Espagne.je ne dis pas que ça marche pas ici mais bon c est une autre idée. Sinon je confirme ce que béa t a dit .a fatima comme a procrea tu pourras faire ta fiv tranquillement. Rappelle nous le pblem du couple si possible.des bisous.si t as des questions et qu on ne passe pas sur le forum ,n hesutes pas à faire un MP,on aurait la notification

Phily, eh oui des jujus c top mais c est pas facile.heureusement que le temps passe vite. Allez on prie quand même pour un gars et une fille même si des jumelles c est mon rêve. Bon courage pour le déménagement mais mollo mollo

Je me tâte pour bb2 aussi.j ai un embryon encore à Barcelone. Je pense leur écrire pour tenter le transfert

Ana,des nouvelles

Béa bisous à notre ptit frère :bisou:

Ici on a eu 9 mois.bébé cafouille tout à 4 pattes,il se met debout en s appuyant sur tout.cette semaine il a été vraiment malade a cause des deux dents d en haut.ouf l une est sortie et la 2 e ne devrait pas tarder. Moi qui croyait que cela allait être fastoche comme les deux d en bas


Bisous à toutes
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles
Comment vous allez? ici tout va bien grâce à Dieu.Dans une semaine mon pp aura 5 mois :-D
didia78 a écrit :cette semaine il a été vraiment malade a cause des deux dents d en haut.ouf l une est sortie et la 2 e ne devrait pas tarder. Moi qui croyait que cela allait être fastoche comme les deux d en bas
Didia comment va le grand frere de PP? il y a du mieux? la 2è dent est sorti? je lui fait un gros bisous.
Phily a écrit :c'est surtout pas facile parce que je suis en plein déménagement. je ne te dis pas la galère entre ma fille de 2 ans et mes jujus.
je sais que c'est pas facile loin de la famille :-( je te souhaite beaucoup de courage bientôt tu verras le bout du tunel tu vas te faire chouchouter par la famille.
Phily a écrit :oui je connais le sexe, encore des filles lol, ça m'en fera 4
C'est vrai que quatre filles çà fait beaucoup mais ça beaucoup d'avantages aussi :lol: tu verras dans quelques années...De toutes façons on remercie le seigneur pour tout.
:bisou: :bisou: :bisou: à toutes celles qui passent de temps en temps.ne baissez pas les bras courage et courage.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
abeba2016
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 03 févr. 2016, 12:08
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou les filles,

un petit passage pour donner des nouvelles.

les jumelles ont maintenant 4 mois. on a traversé la période "féroce" ou elles pleuraient et hurlaient tout le temps. maintenant ca va mieux, on a même réussi a les emmener en vacances sans trop de scandales. j'avais peur qu'elles soient agitées en avion mais tout s'est bien passé. ce sont de futures grandes voyageuses ;)

béa, comment va le petit prince ? l'histoire des dents me donne des frissons en avance!!! je vais devoir gérer ça multiplié par 2 loool

didia, allez go pour le numéro 2 !!! de tout cœur avec toi !

bisous les filles. les essayeuses, svp accrochez vous. l'année dernière a la même période, on était en plein protocole long fiv. Dieu est grand. Il pourvoira.
Moi : 33 ans. Essai bb1. Trompes HS. Salpingectomie bilatérale en Avril 2016. Lui : 43 ans. Essai bb2. Pas de pb majeur identifié.
FIV1 08/16 : +++ ||| Echo 10/16 : 2 petits warriors :)
Que le Seigneur nous protège !!!
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles,
comment vous allez? nous ça va.
abeba2016 a écrit :les jumelles ont maintenant 4 mois
:etonnant: ça passe vite :applose:
abeba2016 a écrit :comment va le petit prince ?
le PP va bien il me fait de grands sourires et je fonds mais c'est aussi un grand pleureur :lol: il a eu 5 mois, bientot la diversification :-D je compte sur Didia pour les conseils...
abeba2016 a écrit :l'histoire des dents me donne des frissons en avance!!! je vais devoir gérer ça multiplié par 2 loool
Yako d'avance :lol: ça commence chez nous :ouin: avec une hyperbavouille :lol: il met tout dans la bouche...on espère traverser cela en douceur.
abeba2016 a écrit :l'année dernière a la même période, on était en plein protocole long fiv.
et moi j’apprenais ma grossesse...donc les filles accrochez-vous tout est possible.
Bisous à nos gros ventres (Phily et Anna) bisous à toutes.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités