Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Eh oui ma grande ça file. J ai déjà acheté le matériel on va dire,tire lait électrique ( je souhaiterais que bb soit au laitexclusivement jusqu'à 4 mois),porte bébé,chauffe biberon...
Je ferai les vêtements dans 1 mois mais pour la chambre ce sera après la naissance,zhom est superstitieux :???:

Bisous

Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles.
didia78 a écrit :tire lait électrique ( je souhaiterais que bb soit au laitexclusivement jusqu'à 4 mois),porte bébé,chauffe biberon...
Je ferai les vêtements dans 1 mois
:applose: :applose: :applose:tu vas à l'intuition ou tu te sers d'un guide ou des conseils des mamans sur les forums? moi je n'aurai jamais pensé à tout ça en premier :lol: :tropdrole: pour moi un bebe c'est une belle chambre et des fringues et encore des fringues et encore des fringues :etonnant: :lol: :tropdrole: comme quoi j'ai beaucoup à apprendre avec toi :-D
:bisou: et bon debut de semaine à toutes :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Mdr :tropdrole: ,j ai 4 soeurs qui ont deja des enfants je pense que ça aide mais j ai tjrs été pour le lait maternel exclusif pendant les 1 ers mois.et si tu vois l état de mes seins.jusqu ici j ai pas encore trop grossi.je porte les mêmes pantalons et hauts mais j ai des seins de malade donc ça a été le 1 er achat.
En ce qui concerne les habits de naissance pfff la galère je suis perduuuue.mes soeurs m aideront à fr un panier sûrement

Bisous les filles
Anabella2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 20 juin 2014, 00:59
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Salut tout le monde!!
javais oublié mon mot de passe. Juste vous faire des bisous.
Didia ca évolue bien je vois; courage et excellent que tu ne prennes pas de poids, le reve!
Moi jaie déja des envies de bébé 2, mais comme j'allaite, je n'aie toujours pas de retour de couche. ca m’embête, parce que je voulais continuer un peu à l'allaiter, mais bon...
quels sont vos plans de vacances? quoi de beaux dans vos vies?

:salute:
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles
Annabella :bisou: merci de donner les news :applose:
pour bébé 2 tu peux attendre encore un peu.continue l'allaitement :lol: :tropdrole: il faut attendre les retardataires de bébé 1.lorsque tous les bebes 1 seront nés,je vais lancer le mot d'ordre pour bebe 2 :lol: je connais une qui veut bien lancer bebe 2 juste après bebe1 :wink: Didia :lol:
Il parait que le week-end sera long :applose: :-D cela me met de bonne humeur :lol: je vais profiter pour me faire une soirée cinema.je viendrai vous raconter le film dans les moindres détails le mardi matin.soyez au RDV.
:bisou: a toutes.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles :bisou:
je ne sais pas par quoi commencer :grattelatete: :reflechis:
je viens vous annoncer mon :+++: surprise confirmé par une écho :-D
Dieu soit loué...les mots me manquent pour tout raconter :lol: :tropdrole: :etonnant:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:applose: :applose: :applose: encore une fois ma chérie.J attendais de pouvoir danser sur le forum .tu as eu un vrai miracle comme on en rêve toutes
Allez les filles on y croit on y croit.On va toutes y passer

Le forum est calme .Vs devez être entrain de prendre soin de vous et de vos zooms

Ana, ça fait plaisir de te lire.Allez lance bb2 il n est jamais trop tôt.bea a raison .moi j y pense déjà .J ai un brybry congelé.Si tt se passe bien ,j accouche en octobre et j y retourne en mars. Mais les ttt c fini pour moi

Gros bisous les amours

Bea, :zen:
joconde
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 27 mai 2012, 22:17
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou Béa , je n'en reviens pas , tellement je suis super heureuse ; pour une bonne nouvelle , c'en est une très grande même .
Félicitation , je danse avec Didia que j'embrasse au passage . :bisou: :bisou: :applose: :applose: :applose:
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles :bisou:
Merci mes chéries Didia et Joconde :bisou: :bisou: :-D
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
dodo236
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 20 juil. 2012, 17:50
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:applose: pour Béa, Bravo, Bravo, Bravo ! Il y a un Dieu pour nous. Mais ma chérie, viens nous filer tous les docs surtout pour nous qui avons les trompes bouchées. Je suis émue, merci Seigneur. :topcool: :bravoo: :bravoo:
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité