Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
kachi
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 16 janv. 2014, 20:17
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Ok.je viens juste de le voir.je t appelle demain sans faute.
40 ans .sept 2015:FIV 1++++.enfin enceinte de bebe 1.merci mon Dieu

didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: les filles

Juste de passage pour fr un :bisou: à chacune d entre vous.

Victoire c bien la procedure pour lire un mp.

Kachi, tu dois etre exténuée. Tu reprends le travail bientôt?

Les filles, personne n a bénéficié de l offre de Procrea?
Angelunaya13
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2016, 17:45
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Theresa-marie a écrit :Bonjour les filles...

J'aurais voulu me contenter de vous souhaiter une très bonne année sans vs ennuyen avec mes tourments...mais il me faut me confier :ouin: :ouin: c est en larmes que je vous écris tant je suis dépassée par ce qui m'arrive...comme indiqué lors de mon dernier message g recommencé les bilans en vue de faire une FIVD ou IAD...après analyses de mes examens, orientation FIV...Crédit refusé..car g suis trop engagé déjà 2 crédit pr des PMA qui se sont soldés par des échecs. ..en allant négocier pr une Iad puisqu'on semblait ne pas m'attribuer de problème...je vais tomber des nues kan le Dr va l'interprèter certains résultats...en 2 ans réserves ovarienne altérés avec ovocytes de mauvaise qualité...et selon le médecin ça correspond à la réserve ovarienne d'une femme de plus de 40 ans alors que j'ai 33 ans..IAD est impossible et FIVD limite car dépend de la réponse sans être pessimiste...voir la biologiste pr une éventualité avec don d'ovocytes...finalement je ferai seulement porteuse avec enfants ni de moi ni de mon mari...à qui je n'ai même pas le courage de lui en parler vu nos antécédents...je suis déboussolée...je ne sais même plus koi penser tellement j'ai mal à tête à force de pleurer....Toutes mes économies sont passés dans ces PMA et aujourd'hui g me demande si ça en vaut la peine de poursuivre...g peux encore vendre mon véhicule et mes bijoux mais aurais je seulement au moins gain de cause? J'ai déposé une demande d'adoption depuis 2012 sans suite...ohhh Jésus à mon secours...je suis si fatiguée...aidez moi car j'en peux plus...


Bonjour theressa-Marie,
J'espère que tu t'ai remise depuis de toutes ces mauvaises nouvelles. Je sais aussi que ce n'est jamais du tout facile surtout lorsqu on a le sentiment que tout nous tombe sur la tête. Est ce que tu as pu emparle a ton homme et qu'est ce qu'il en est exactement au jour d'aujourd'hui?
Bisous ma cherie
[color] Tout être humain sur terre a le droit au bonheur et à un ange gardien Alors venez à moi pour soulagé vos peines.Que Dieu est sa main sur vous toutes. Amine
Angelunaya13
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2016, 17:45
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

reinie70 a écrit :bonjour les filles
et bon courage a toutes
voici mon histoire
la semaine dernière je suis allée avec mon mari voir le gygy pour une première consultation en vue de la FIV car je n arrive pas a être enceinte
le gygy m a dit que je ne peux pas avoir d enfant avec mes propres ovules vu mon age et qu il fallait que je me tourne vers le don d’ovocyte. cela m a glacer dans le dos car je voulais avoir un bébé de mes propres gênes
mon mari est contre et là je suis désespérée.
je ne sais plus quoi faire et j envisage de quitter ce dernier afin qu il fasse des enfants avec une fille plus jeunes. je ne sais plus ou mettre ma tête tellement elle est chargée. j ai besoin de vous
:-( :-( :-( :marre: :marre: :marre:
Bonjour Ma chérie,
Je tiens à te dire que toute femme sur terre a le droit d'être mère quelque soit la difficulté qu'elle va rencontre ds la réalisation de ce beau rêve. Stp ne baisse pas les bras , ne te laisse pas gagné par le découragement.
Il ya plusieurs manieres d'être maman même s'il est vraie que la meilleure des façons c'est de porte son bou de chou soit meme il en demeure pas moin qu'il en existe comme la GPA ou encore le don d'ovocytes ou encore l'adoption.
Penses-y. Bisous
[color] Tout être humain sur terre a le droit au bonheur et à un ange gardien Alors venez à moi pour soulagé vos peines.Que Dieu est sa main sur vous toutes. Amine
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles.
bonne fete à toutes les musulmanes, Didia :bisou:
c'est mon anniversaire today :marre: :rougedecolere: :ouin: 39 ans :quoi: :etonnant: Mais ou sont passé mes 20 ans????? :lol: :tropdrole:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
joconde
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 27 mai 2012, 22:17
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

HBD béa chérie :bisou:

un coucou à toutes les essayeuses et aux mamans débordées par bb .
un bisou spécial à DIDIA
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonsoir les filles
joconde a écrit :HBD béa chérie :bisou:
:merci: ma Joconde :bisou:
Bon week-end à toutes.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou les filles,

Bea, joyeux anniversaire ma chérie.Désolée je suis vraiment en retard.ahhhh nos 20 ans sont loiiiiiin argggggg mais bon on reste jeunes

Joconde,comment ça va ma chérie

Angu,désolée je me souviens plus du nom, courage et que Dieu te guide. Si ce bébé tant attendu est vital ne te ferme pas au don d ovocytes.tu le porterais,tu le mettras au monde,tu veilleras sur lui.

Ici on est à 25 Sa.les symptômes désagréables ont quasiment tous disparu.bébé bouge bcp. Si on m avait dit que je vivrai ça à 38ans . C juste magique et je vs le souhaite du fond du coeur les cosmonautes

Bisous à chacune
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles
didia78 a écrit :Bea, joyeux anniversaire ma chérie
Merci Ma Didia :bisou:
didia78 a écrit :Ici on est à 25 Sa.les symptômes désagréables ont quasiment tous disparu.bébé bouge bcp
:applose: :applose: :quoi: dejà ca passe vite tu as commencé les achats?
:bise: à toutes.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité