Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:applose: :applose: :applose: KATCHI tu as fais fort ohhwwww j ai danse ici.

Perse mon DIEU. Je perds mes mots. Je suis si contentée

Honnêtement je ne sais pas quoi écrire mais je suis dans une joie extrême pr vous
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!

Ebessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 juin 2015, 14:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Amen Kachi.
Allez on y croit.
Bisous les filles
Ebessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 juin 2015, 14:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Gros bisous a vous les filles. Passez une belle semaine. :bisou:
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Ebessa a écrit :Gros bisous a vous les filles. Passez une belle semaine. :bisou:
Merci Ebessa.
A toi de même. Bonne semaine.
:bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
Theresa-marie
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2015, 16:09
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bjr à ttes..j'ai découvert le forum et ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'on peut en discuter avec des personnes qui mènent le même combat et qui pourront véritablement comprendre ce qu'on peut endurer dans cette quête.
Ça va faire à peu près 3 ans que je suis dans cette course avec de long tps mort après chaque échec..Le poids psychologique était difficile à surmonter...mais vs lire m'a donné encore plus de courage de croire qu'il y a une récompense au bout et qu'il faut tenir bon en se remettant au tt puissant..
Depuis peu g recommencé les bilans de fertilité pr remettre dans le bain..probablement pr un protocole début 2016.

Félicitations à ttes les mamans du forums...vos postes ns donnent beaucoup d'espoir.
Biz à toutes.
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Theresa-marie a écrit :Bjr à ttes..j'ai découvert le forum et ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'on peut en discuter avec des personnes qui mènent le même combat et qui pourront véritablement comprendre ce qu'on peut endurer dans cette quête.
Ça va faire à peu près 3 ans que je suis dans cette course avec de long tps mort après chaque échec..Le poids psychologique était difficile à surmonter...mais vs lire m'a donné encore plus de courage de croire qu'il y a une récompense au bout et qu'il faut tenir bon en se remettant au tt puissant..
Depuis peu g recommencé les bilans de fertilité pr remettre dans le bain..probablement pr un protocole début 2016.

Félicitations à ttes les mamans du forums...vos postes ns donnent beaucoup d'espoir.
Biz à toutes.
Bonne arrivée Théresa-Marie. Ici c'est le village des filles courageuses!
Si tu nous parlais un peu de toi..
C'est quoi ton parcours?
Moi personnellement j'ai eu une ablation totale des trompes donc il ne me reste que la FIV comme solution pour être maman et je commence bientôt.

:bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
Theresa-marie
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2015, 16:09
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Salut Laurie,

Merci de m’accueillir dans la grande famille du forum.

Mon histoire est toute simple ; c’est celle d’une femme qui a décidé aujourd’hui de ne pas dépendre d’un homme pour être heureuse.

Mariée depuis 8 ans avec mon homme qui a déjà 2 enfants d’une autre union et déclaré infertile lors du bilan de fertilité effectué en 2009.
Depuis lors j’essaie par tous moyens de le convaincre de poursuivre les traitements (en echec après plusieurs examen et traitements) sans succès malgré l’intervention des médecins..Tu sais, il s’agit bien d’une cuisine interne et c’est délicat d’en parler autour de soit… En réalité, j’ai compris que mon époux estime que c’est trop d’argent à investir pour avoir un enfant déjà que nous en avons 2 et à défaut on pourrait adopter !!!..Ce sujet soulevait tellement de dispute et de frustration dans notre couple..Nous avons émis une demande d’adoption depuis 2012 qui est sans suite(Ministère publique en Côte d’Ivoire). Sur la proposition de l’option de donneur faite par mon gynéco..il a finalement, après une longue réflexion, accepté. Moi, n’ayant aucun problème majeur, j’ai débuté un protocole IAC puis FIV qui ce sont soldés par des échecs que j’ai pas compris ni accepté. Je suis rentrée dans une dépression :ouin: car je ne n’arrivais pas accepter le fait que je devais payer et subir tous ces désagréments liés à la PMA par la faute de mon homme et que lui le principal en cause de mon malheur devrait être zen :etonnant: . Et Je me suis laissée allée. Une faute lourde que je regrette amèrement. Mais en une seule fois, je suis tombée enceinte. Grâce :applose: ou Malheur :rougedecolere: ? Sur le coup heureuse mais comment l’annoncer à mon mari ?? Heureusement ou malheureusement, certainement le stress de la situation, j’ai fait une fausse couche dans troisième mois. Cette période m’a fait beaucoup réfléchie et j’ai pris une année sabbatique sur la maternité pour me poser les vrais questions, un enfant à quel prix ??
Et je suis tombée sur le forum, en vous lisant, vos parcours, votre courage, votre détermination, ça m’a fait prendre conscience que c’était au-delà de tout mon combat et non celui de mon mari me soutenant ou pas. Et s’il est d’accord pour m’accompagner dans la démarche avec donneur, pour me permettre de réaliser mon rêve alors je devrais accueillir cela comme une bénédiction plutôt que de chercher à le trahir ou à me venger de certaines situations.
Donc en novembre 2015 avec sa permission, nous avons repris les examens pour poursuivre les protocoles avec donneur. Et franchement avec les ondes que vous dégagez sur ce Forum, je le sens bien pour le :+++: .

Merci d’avance pour vos soutiens et je vous en prie ne me jugez pas, la détresse parfois conduit à l’inacceptable.

Biz à toutes.
gift83
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2014, 23:03
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou les filles je vous maudit

quatriplet ou quintuplet pour toutes les essayeuses :bisou: du moment
gift83
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2014, 23:03
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

cc les filles

ya bien longtemps mais je vous lis ts les jours bonne arrivee a toute et courage nos plus sont plus loin maman perce donne nous de tes news c"est kiki ta petite
Marie T on ne peux pas te juger le desespoir pousse l'homme a faire bcp de chose mais retiens une chose fait une repentance a ton DIEU et ne recommence plus ton histoire est le quotidien de bcp de femme mais elle n"ont pas le courage que tu as d"en parler et de recevoir des conseils de soeurs et s'enfonce.mes news j"ai eu un retard de 5semaine et avant hier petit saignement je suis alle en gyneco rapido voir mais malheureusement mes :regles: en debarquees donc je reprends encore la lutte bisouuuuuuuuuuuu
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

TÉRÉSA,
Bienvenue :)

Stp, ne fais pas payer tn homme. Ce n est qu une question de temps.

Quel est Sn problème?
Est il suivi?
Infertile ne veut pas dire stérile.
J aimerais en savoir plus sur Sn état

Mn homme aussi avait un soucis mais qui a pu être réglé et on a 2 beaux bébés. Ne baisses pas les bras
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité