Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Anabella2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 20 juin 2014, 00:59
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bea, on mélange l'anglais et puis on avance hein. :-D tout se passe bien. Je prend des cours a l'hôpital, chaque semaine a un nouveau sujet. Je crois je ferai respiration quand l travail va commencer,la semaine prochaine, apres ca sera allaitement... Très intéressant. On est derrière deh a Abidjan ,lol.

Inna la signature dont béa parles,cest comme sous chacun de nos postes, Ya un ecrit qu est constamment la, ca évite qu'à chaque fois les gens te posent les mêmes questions basics sur toi.tu cliques sur ma signature en haut à gauche.encore une fois :zen: attitude.ca paie.

Jum,triplets murs, jumeaux mum, didia, perce, kiky, les essayeuses?!!

Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:26
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Slt les filles,

Juste un coucou et souhaitez une bon mois de ramadan a ttes les soeurs musulmanes...

Aussi bon arrivée aux nouvelles essayeuses du fofo...

Biz a toutes. ..

Au fait vs savez ou le prof Fanny consulte mtnant car apparemment il n'intervient plus chez procrea. ..SOS
Moi 31 ans, lui 33 ans. En essai bb depuis Avril 2012.
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...
inna2014
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2015, 17:11
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles,
premier diagnostic effectué , taux de prolactine elevé le gygy m'a donc mis sous parlodel, vu la notice il parait qu'on peut tomber enceinte sous ce traitement qu'est ce que vous en pensez?
suis en attente d'autres resultats spermo pour zhom et echo pour moi
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Cc les filles,

Je viens vs faire un coucou et de gros bisous à celles qui sont en essai.
Anna belle, donnes nous de tes news stp.
Joconde les loulou vont bien, bientôt 5 mois et je suis amoureuse. Une maman comblée. ..
Je serai peut être à nouveau parmis vous ... 1 oubli de pilule et je me sens bizarre malgré pilule du lendemain. Vmt j espere que ce n est pas ça et que Dieu transfère l intention sur vous.
Portez vs bien et gros bisous.

Bon mois de carême à toutes les musulmanes
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
bijou0101
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:52
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Slt

Juste un coucou

bisu
Moi 30 ans et lui 40 ans
- Moi : trompes HS , Lui : Rien a signaler
- Essai BB1 depuis 2014, FIV 2015 => Echec GEU
- AMH pas top
Ebessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 juin 2015, 14:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles. J espère que vous allez toutes bien. Mois de Ramadan oblige jensuis un peu abdente.sinon rien de nouveau de mon côté. Je suis toujours mon traitement de clomid mais avec 100mg ce mois ci. J ai une écho de contrôle a faire a j10. Je suis de plus en plus zen et m'efforce de ne pas trop y penser. Même si je n aime pas trop entendre les phrases du genre : tu es jeune vous avez du temps... C est vrai on est jeune mais on essaie depuis suffisamment longtemps pour commencer a s inquieter. Bref je souhaite à toutes celles en attente un beau :+++: très bientôt
PRINCESSE DE BASSAM
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2015, 15:44
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle parmi vous. j'ai débutée mes consultations à procréa en janvier 2015 sur conseil d'une amie qui elle même a eue ses adorables filles grace à la clinique. A ce jour, mon mari et moi avons fini tous nos examens et s'il plait à Dieu la FIV aura lieu très bientôt.

Mon histoire est assez pathétique parce que cela fait 21 ans que nous cherchons a avoir un enfant. J'ai une fille qui à 26 aujourd'hui née d'une précédente relation. Mon mari fatigué, s'est lancé dans une relation soldé par quatre adorables enfants.

Je suis si près de porter enfin un enfant que la peur m'envahie. Le comble c'est que je ne peux en parler à personne dans mon entourage.

d'Aidez moi par vos prières et Conseil. J'habite la commune de Cocody plus précisément à ANGRE. :coucou:
Princesse de bassam
Ebessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 juin 2015, 14:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bienvenue PRINCESSE DE BASSAM. Je te souhaite beaucoup de courage dans la suite de ton parcours. J'espère vraiment que tu nous annonceras une belle nouvelle bientôt. :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles.today is my birth day :-D
pour repondre à Bryanna, Prof Fanny est à Fatima.
Princesse de Bassam bonne arrivée parmis nous.dit nous à quel niveau se trouve tes inquietudes celles qui sont passées par la case Fiv te rassureront et surtout n'oublie pas que la Fiv c'est beaucoup de moyens tant physiques que financiers donc parle beaucoup avec ton gygy pose lui toutes tes questions qui te trottent dans la tete tu paies pour ça :wink: sinon moi je suis tres optimiste pour toi a part ton age que je ne connais pas,tu as la chance d'etre dejà maman et mr aussi est dejà papa donc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas :croisedoigts: courage et :bisou: à toi.
Alors MissEbene que devient cet oubli de pilulle? tu veux encore nous faire des jujus :quoi: je suis a l'ecoute si jamais celà t'arrive, fais moi signe on est presque voisine à marcory je vais te donner un coup de mains en tant que super nounou peut etre que tu me contaminera :lol: :tropdrole:
Ebessa pas trop d'effets secondaire avec le clomid?
Minute et Bijou que faites-vous n'oubliez pas les :calin: :calins: il parait que les cycles post Fiv sont tres fertiles donc au boulot.
Percé et ma Didia :bisou: les mamans et toutes celles que je n'ai pas citées prenez soin de vous.
Inna j'ai oublié je ne connais pas le medoc mais fais confiance à ton gygy nous :croisedoigts: pour les autres examens.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
inna2014
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 24 juin 2015, 17:11
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

joyeux anniversaire Bea :bise: que cette nouvelle année t'apporte bcp de joies et surtout je souhaite un beau :+++:
bonne arrivée princesse de bassam
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités