Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les fille, toctoc vous êtes où? J'ai plus de vos nouvelles. Joyce comment tu vas? Tu sais maintenant combien de bébé tu as? J'espère que tu te porte bien. Clarisse toujours en attente des résultats? Donnez moi de vos nouvelles. Moi ça vas je commence mes piqûre de monopur demain j'avoue que je stresse un peu. Bisou les filles et porter vous bien. Bisou.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image

Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles

Essaibb / Je suis désolé, j'ai été malade comme pas possible avec les malaises, vertiges,nausées, faitgue pffffffff je te dis même pas. Et j'y suis encore....
Sinon c'est pour la cause et tout va bien j'ai eu mon écho le samedi 15 octobre le jour de mon anniversaire. Au final c'est un bébé qui est bien là et qui bouge déjà ! ohhhh c'était tellement beau . Mais bon à côté il ya l'autre qui n'a pas évolué...on voit un peu la forme sans vie mais le doc m'a dit que j'allais surement saigné por l'évacuer et peut pas aussi . Donc voilà ! Je voulais passer t'informer mais figures toi ma belle soeur (la femme de mon frère) a accouché le samedi juste après mon écho ! Eh oui mon cadeau d'anniversaire le plus beau ! Et toutes les échos disaient fille mais finalement c'est un garçon qui est né ! Alors t'imagine de la surprise à la joie aux larmes etc ! Pfiou un anniversaire inoubliable pour moi. Je l'aime trop mon neveu (mon 1er neveu) d'amour ! :-D

Bon alors tu commences tes piqures ? courage tu verras que çà va vite passer ma belle . C'est ton tour je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, ton iac va marcher et tu va prendre le relais des malaises nausées etc :wink: :bisou:

Clarisse / Bienvenue à toi ! Tu doiS être en plein stress en ce moment car le verdict est dans 3 jours c'est çà? :croisedoigts: :croisedoigts: Allez on va grossir le nombre de réussite ici à Abidjan. N'hésite pas à venir parler ici avec nous si le stress est trop dur.

Au fait les filles vous habitez quels quartiers? moi je suis en zone 4,j'habite et vis ici.

Je vous embrasse très fort :fraiseb:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Joyeux annif ma puce avec 4 jours de retard lol. Désolé pour tous tes bobos, vivement le 3ième mois afin que tes bobos s'estompent. Suis ravie que ton bébé se porte bien et qu'il évolue bien. Moi je viens juste d' arriver de la clinique et j'ai eu droit à ma piqûre de menopur 150 ui et ce jusqu' à dimanche je sais pas encore exactement pour quand le déclenchement. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que j'ai de beaux fofos. Bon arrivé à ton neveux et félicitation. Moi j'habite à la rivièra.
Porte toi bien et à bientôt sur le forum.
:bisou: :bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

essaibebe2011 a écrit :Joyeux annif ma puce avec 4 jours de retard lol. Désolé pour tous tes bobos, vivement le 3ième mois afin que tes bobos s'estompent. Suis ravie que ton bébé se porte bien et qu'il évolue bien. Moi je viens juste d' arriver de la clinique et j'ai eu droit à ma piqûre de menopur 150 ui et ce jusqu' à dimanche je sais pas encore exactement pour quand le déclenchement. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que j'ai de beaux fofos. Bon arrivé à ton neveux et félicitation. Moi j'habite à la rivièra.
Porte toi bien et à bientôt sur le forum.
:bisou: :bisou:
Merci :bisou:

et :croisedoigts: pour que tu ais de beuax fofos !
Ta piqûre est en sous cutanée ou en intra musculaire? Parceque figures toi que moi tout mon traitement sur 25j environ je me piquais moi même en sous cutanée dans le ventre. En fait j'ai commencé les piqure en étant en vacances dans une station balnéaire en dehors de la côte di'voire et dans l'hotel pas de clinique donc je me suis dérouillé toute seule :???: puis j'ai continué jusqu'à la fin finalement. Ce n'est pas du tout mon genre car j'ai une peur bleue des piqûres mais bon...je me suis rendu compte que nous avons des ressources inexploitées :-D

Bref en tout cas :trefle: vu les résultats de procréa et leur professionalisme tu y arriveras de toute façon à avoir ton :bebegif: :croisedoigts: :bisou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

hi, mes piqûres sont en sous cutanées je me suis rendu à la clinique pour qu'une infirmière me la fasse car j'ai peur des piqûres lol. Elle me la faite au ventre. Quand je pense que je dois y aller encore demain et les 3 jours à venir j'en suis malade. Bravo à toi 21 jour te piquer toute seule mais comme tu dis c'est pour la bonne cause.
:bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou les filles !

Alors des nouvelles de Clarisses?! J'espère que "pas de nouvelles bonne nouvelles" :croisedoigts: :croisedoigts:

viens nous ma belle.
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou les filles!

Effectivement clarisse ont n'a plus de tes news, donne nous de tes nouvelles tout en espérant que tu vas bien. Joyce comment tu vas ce matin? J'espère que tes bobos se sont atténués et que tu te sens mieux. Moi ça va je viens de la clinique où j'ai eu ma dernière piqûre de menopur (j'espère) j'ai fait une écho j'ai 6 fofos dont 3 a gauche de 11cm, 9,3 cm et 7,5 cm également 3 à droite de 9, 7 et 7. J'ai fait aussi une prise de sang pour voir mes taux d'hormones. J'ai rdv mardi pour une autre écho afin de voir s'ils ont encore grossit et si la taille est bonne le même mardi nuit j'aurais droit à ma piqûre de gonadotrophine. C'est tout pour moi. Joyce stp que pense tu de l'évolution des mes fofos je suis à mon jour 9 j'ai commencer mes piqures à mon jour 5 je pense qu'ils sont un peu petit non? Bisou et bne journée.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. J'ai eu hier soir les résultats de ma prise de sang mon taux de oestradiol est bas donc piqûre de menopur encore ce matin à 10h. bisou à vous et bonne journée.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. J'ai eu hier soir les résultats de ma prise de sang mon taux de oestradiol est bas donc piqûre de menopur encore ce matin à 10h. bisou à vous et bonne journée.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles!

c'est calme par ici. Comment çà va ?

Essaibb/ Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'était morte de fatigue, finaleemnt le gynéco m'a donné des vitamines etc car c'était trop...

En fait concernant l'évolution des follicules je ne sais pas trop désolé. Mais moi je n'hsitais pas a poser des question à mon docteur.
Là tu es en où maintenant ?

A part çà j'ai mon écho du 1er trimestre le samedi 5 novembre cela me fera 12sa (10sg). Ensuite je vais l'annoncer à mon patron car mon ventre commence à se voir.

Au fait, on n'a pas eu de nouvelle de clarisse c'est dommage... :???:

Voilà je vais un peu mieux grâce aux magnésium+calcium+vitamine etc même si j'ai toujours autant de nausées.

Viens me donner de tes nouvelles. :bisou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités