Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
laragnon
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 01 déc. 2011, 16:08
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou les filles
Je me permets de m immiscer dans vos discussions m accepter?
Je vis à cocody angre, j'ai 2 enfts d 1 préc union et depuis bientôt 5 ans j'ai un nveau compagnon et nous sommes en essai bb depuis déc 2011! Et juske la rien!!!! On a décidé de tenter une iac ou fiv je dois prendre un rdv avec un gygy a procréa , pouvez vous m en conseiller 1? Ki sois vraiment a l écoute ?
Merci d avance
Bises

KIKY83

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

COUCOU LARAGNON,
Bienvenue sur le forum ici c'est une famille je ne suis pas encore au stade de fiv ou iac mais je te conseille vivement Dr manket kouassi clinique notre dame de la tendresse riviera golf.
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou Laragnon.
Bienvenue sur le forum.
Si Procrea, je te conseille le Dr Fanny, vmt si tu cherches une écoute n hesites pas. En plus il est bon.

Perse,
Ouii ils n y vont plus doucement, Mr les sent maintenant et il était tout content. Ému ... je sais pas, mn homme est un mr intérieur ;)
Mon ventre est gros oui mais pas enorme. Mn corps n a pas vmt grossit hormis mon ventre bien sûr qui est tout rond et mes fesses. J essaierai de poster une photo sans ma tete :)

Ne soyez pas demoralisees, on fetera vos bb, croyez moi
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
Dainous
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 06 juin 2014, 12:33
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Comme miss ébène, j'ai la certitude que chaque femme de ce forum aura son bb dans les bras. C'est juste une question de temps. Dieu ne nous a pas réuni pour rien. Dans le temps je regardais mes copines avec tellement d'envie!!! Aujourd'hui, ce sont elles qui m'envient. Y a déjà palabre sur affaire de marraine :-D donc les filles tenez bon. Y aura beaucoup de bb d'ici 2015

Miss huuuuummmm toi au moins tu as des fesses! Moi les miennes ressemblent a 2 billes :tropdrole: heureusement que mr est loin sinon...tout est fini et je n'ai pas pris de poids. Je suis frustrée

Pareil je les sens bouger mais grave! Ils dansent dans mon ventre, c'est extraordinaire, une sensation trop agréable.

Laragnon je te conseille dr manket!!! Elle est top!!!

Kyky si tu te decourages, on se fâcher! Lol. Tu ne crois pas en Dieu???? Relaxes et devore ton hom, tchoco tchoco ca va venir. Des l'instant ou tu as déjà eu un enfant, y a pas de raison. Fouettez les zozos de mr et tu verras
Souvent on oublie mais ils ont un role capital a jouer!
Bon allez biiiiiiz a toutes
Image

Après 10 ans de galère, GEU, FIV, TEC et j'en passe, J'ATTEND des triplets!!!
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles.
Dainous alias triplet mom you make my day :-D et toi aussi miss twin mom :-D vous etes mon espoir .chaque fois que je lis vos messages je souris et ma journée est gagnée :applose: .je n'oublie pas bellaivo la belle :-D
Laragnon bienvenue parmis nous :bisou: .Tout comme miss Ebene je te conseille le prof Fanny qui est à procrea et à fatima.
Didia bravo pour ta recette qui a conquis les coeurs, ce week-end pas de regime on fait en yassa allégé :lol: .Perceverance tu peux je te l'accorde mais avec moderation.
Alors Kyky qu'est ce que ça donne ce cycle test ou pas test?
Anna comment vas tu? tu fais des cachoteries avec Percev en mp?
bonne journée à toutes. :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
KIKY83

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour bea,
Ce cycle je me prends vraiment pas la tete comme le mois dernier puisque je n'ai aucun symptome je suis à DPO 13 et j'ai juste des poussées dans le v.... l'uterus travail preparation de rrrrrrrrrr :regles: je ne ferai pas le test ce mois ci alors la pas du tout .bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

cc les filles! désolée pr le silence mais j suis de plus en plus fatiguée ces jours-ci

Merci persévérance pour ces mots de réconforts à l'endroit de nos futurs mamans! courage les filles le bout du tunnel n'est plus loin on vous porte dans nos prières....

miss ébène, tu as pris au niveau des fesses la chance lol moi c'est juste le ventre qui grossit et du coup j suis comme dainous un gros ventre et des fesses plates pas très sexy hein mais bon j 'ai les lolos pr compenser qui sont devenus énormes et c'est monsieur qui est content hihihihih

Bienvenue laragnon, les filles te donneront ttes les infos sur les procédures FIV , IAC et autres tu es entre de bonnes mains

bea la loveuse c'est comment tu n'as pas d'infos croustillantes pour nous?

MA JUJU chérie dis moi tu as laissé tomber le traitement de dr magnéto ou koi?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
laragnon
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 01 déc. 2011, 16:08
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou
Merci les filles pour votre accueil sympa ! Je voulais un gygy de procréa même dc pr Fanny ( je crains kil soit surbooker) j attends les reds pour prendre rdv, et c est pour ce weekend !
C super ce forum, on se ressemble et on a nos propres réalités! J'ai Déjà 2 enfts de 12 et 6 ans mais j ai tellement envie de ce bb3!!! Je suis passer déjà a fatima on a fait les exams tout est ok, pour nous 2 mais rien, j ai pris du clomid, progynova, duphaston et c est mon poids ki a grimpé juska 130kg!!! J'ai Mis 1 an à perdre 30 kg . Dc béa j ai vu ke tu as un post pour la perte de poids ca m intéresse!
Bravo o future maman et courage a nous ôtre ke Dieu nous accorde cette grâce de tenir un petit nous, très bientôt !
Bisous
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Cc les filles,

Je pense que c est ce qu on avait avant qui se développe.
J ai tjrs eu des petites fesses bien rebondis donc voila
.. ;) par contre mes seins ont juste un peu bougé, c est surtout mes veines qui sont apparentes.

Ca va aller, a la fin les Mr Se rattraperont. Les billes ne seront plus des billes hihihi

Je dors mieux. La par exemple j ai dormi d 1h du mat à 11h. Je viens de me réveiller. Merci a Spasfon + doliprane (que je prends maintenant chaque soir des que je sens les douleurs lombaires revenir). Je ne sens plus et ne remarque plus de contractions , yesss.

J ai rdv avec Pr Fanny lundi!
Je serai a 24 semaines!!! On prie maintenant pr arriver a 28 semaines. Je me donne chaque fois comme objectif d atteindre 4 semaines et ca m aide :).

J ai une amie qui m a parlé de sa soeur qui vend de l indigenat. Une femme baoule. 1700f et elle te suit. Ma copine m a dit que ca marche tres bien. Si ca vs dit, je partage.
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

salut les filles

les futures mamans, j'ai une question à vous poser, vous allez faire quoi en ce moment avec bôdjô, moutou, matos ( fesses)? AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en tout cas celles qui en veulent, j livre gratuitement fesse+ cuisse contactez moi :lol: :lol: :lol: , mais pas de lolo car c'est pas aussi gros que ça. JUSTE LA TAILLE NORMALE.

Bienvenue à Lara c'est une femme courageuse (la suite à lire sur rondellement belle).
Bon week end à vous et n'oubliez pas à nos :calin: , ça reussit toujours!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités