Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

petit coucou du matin

dainoux : t en as de la chance que ta maman et ta tante puissent t accompagner ;c'est vraiment génial et c'est sûr qu aux states ils ont plus l habitude ;3 c'est de la gnognotte là bas ; hum , si zhom t entend il va m attacher au lit ;pour lui faut pas bouger un orteil; je ferai un petit compromis de 5 jours LOL ; j ai peur de trop psychoter si je reste à la maison

miss : alors tu prolonges ou tu reprends demain?

ma beaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: t'es oùùùùùùùùùùùùù ; viens m'envoyer des ondes positives

phily : tu es rentrée?

bell : quand est ce que tu vas chez magneto chercher qq chose contre les nausées ; au fait j ai dit à mon mon mari qu une fille de mon forum appelle le dr magneto et il etait mdr ;il ressemble à l acteur et il arrete pas donc c bien trouvé

ana : bonne chance avec le gygy et n hesite pas à le secouer car sans etre désagréable c'est ton argent et tu vas pas le jeter par la fenetre

bryanna : viens plus souvent sur le forum chérie ; à nous tous on peut ouvrir un cabinet ;ya pas mal d expérience par ici

joconde : quand est ce que tu sauras si vous revenez ? le HHH t'attend ; d ailleurs en parlant de HHH va falloir que j y aille ce samedi avant le transfert au cas où ça marche...lol

ohlàlà difficile de retenir ma nature optimiste mais refroidie par tant d echecs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

toutes les autres que j ai pas cité :un bisou

Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Cc Didia, je pense fort a toi. Un endometre déjà a 9mm, c est PARFAIT ma chérie. Ca s annonce vmt bien. Rrrohhhhh que Dieu fasse Grâce. On fera convoi pr aller chez Dr Magnéto.
Pr ce qui est du boulot, je verrai apres avoir parlé avec Dr Fanny. J ai rdv demain avec lui. Ca sera a lui de donner la conduite a tenir
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

ahhhh on y sera le meme jour alors ;j y serai pour ma pds à 8h et à la descente pour l echo

si jamais je tombe enceinte c'est pas une délégation qu on va faire ;on va demander interview à FRATMAT. D ailleurs on y va à 11h00 pour prendre les medocs de zhom qui sont finis
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

salut les filles
BRYANNA continue avec DR FANNY tu verras solidarite professionnelle ou pas tu vas finir par le faire craquer et il va te prendre entièrement en charge j commence à les connaitre ces docteurs là donc cherie accroche toi à lui. DU COURAGE!

DAINOUS aux states, sage décision, ils sont bien outillés surtout dans ton cas j sais que les BB seront bien entourés.

BELLA j sais que youssouf va te rendre plus belle que tu l'es deja. quand chouchou va te voir il va faire immédiatement le mariage civil-religieux tout en mem temps.

DIDI Cè normale d'être positive j ve que tu ne penses qu'au succès en tout cas moi j'y crois avec tout ce que tu endures avec les infirmières souayé làààà tu ne peux qu'avoir un gros :+++: pourquoi pas plusieurs , des triplets aussi :applose: : ooooooooo ça sera vraiment chouetttteeeeeeee

les filles j vous souhaite beaucoup :+++: :+++: :+++: et à moi oci
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

que Dieu t entende perceverance ;Amen

et toi , tu dois patienter combien de temps encore avant de reprendre les essais?
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

cc les filles !!!!!

ma juju tu vois non les gos là on créé pr elle mais avec cette pluie de jumeaux et triplets sur ce forum c n'est pas plus mal

dainous c'est cool que tu es de la compagnie pour ton voyage moi j dois également aller aux usa pour l'accouchement si tt va bien , à boston précisément mais j'y serais sans monsieur et avec des membres de sa famille que j ne connais pas bien du coup ça ne m'enchante pas trop mais monsieur tient à son american baby lol

miss ébène : je connais c moment de déprime j regardais mm une émission sur m6 hier qui parlait des disputes ds un couple suite à l'attente et à la venue du bb t'inquiète pas ce sont des moments de doute mais qui passeront vite moi j donnerais tt pr que mr soit là et q on s dispute un peu lol malheureusement il est encore en mission pour un mois so j me sens bien seule aussi surtt q personne d'autre n'a appris la nouvelle

Didia : j'y vais c midi mm chez dr magneto lol j voulais faire la dure mais là vraiment ça n va pas je ressemble à un zombie today.. de ton côté tt à l'air de bien s'annoncer on :croisedoigts: :croisedoigts: fort les doigt pour un autre :+++: sur ce forum

bryanna : bcp de courage ma belle, le :+++: au bout de l'effort en vaut la chandelle

soeur béa ou es tu passée? tu es en méditation ou en séances calins lol?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

perceverance a écrit :salut les filles
BRYANNA continue avec DR FANNY tu verras solidarite professionnelle ou pas tu vas finir par le faire craquer et il va te prendre entièrement en charge j commence à les connaitre ces docteurs là donc cherie accroche toi à lui. DU COURAGE!

DAINOUS aux states, sage décision, ils sont bien outillés surtout dans ton cas j sais que les BB seront bien entourés.

BELLA j sais que youssouf va te rendre plus belle que tu l'es deja. quand chouchou va te voir il va faire immédiatement le mariage civil-religieux tout en mem temps.

DIDI Cè normale d'être positive j ve que tu ne penses qu'au succès en tout cas moi j'y crois avec tout ce que tu endures avec les infirmières souayé làààà tu ne peux qu'avoir un gros :+++: pourquoi pas plusieurs , des triplets aussi :applose: : ooooooooo ça sera vraiment chouetttteeeeeeee

les filles j vous souhaite beaucoup :+++: :+++: :+++: et à moi oci
lool persévérance je l'espère hein parce q avec ces hommes ne sait on jamais
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

ooooo j dois patienter environ un mois encore( octobre ovaire au repos) car j viens tout juste de finir mes medocs, j'attends mes :regles: dans 1 semaine au plutard et on verra l'effet des medocs.
Mais c'est zhom qui me miche un peu il a des analyses à faire et depuis il traine il va me faire perdre un cycle encore car on doit booster ses zozos et le gygy veut cette fois ci prendre les choses en main pour ne pas faire de flops. voilà chérie mais si en cours de route il y a :calin: et :bebegif: vient ooooooooo j serai tellement heureuse? CAR J SUIS TROP IMPATIENTE d'avoir ce Trésor là en main.
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles.
Didia et Miss je suis MDR :tropdrole: :lol: la premiere fois que Miss a appelé notre Doc magneto j'ai tiqué j'ai cru qu'elle faisait reference au fait qu'il parle beaucoup et là je vois que non seulement ça il ressemble au comedien là je suis à terre :tropdrole: .
Didia je ne veux pas trop parler mais je sens des ondes très positives pour toi.tes resultats sont au top donc no stress parole de soeur Bea.
quand à vos hommes ,si je vous donne des conseils on va se retrouver toutess celibs :tropdrole: parce qu'en general je ne les gère pas.s'ils vous font des remarques dites sorry c'est tout.Miss meme si ya inondation chez toi choisi le seul coin sec pour t'abriter toi et toi seule compte car tu portes la vie et ça on joue pas avec.ça sert à quoi une belle maison propre sans :bebegif: il faut etre egoiste vos bebes comptes sur vous.on voit bien que ce ne sont pas eux qui vont ecarter les jambes pour que gygy les fouille à chaque consultation et autre :lol: non mais pour qui il se prennent? eux qui font des histoires rien que pour un spermo! bon je les laisse avec Dieu :lol: :tropdrole: je vous relis plus calment et je reviens.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

en tout cas BEA c'est ça écarter les jambes et fouiller vraiment.

laissez moi vous dire mon anecdote.

un jour, j suis allée voir mon gygy et il a demandé mon numéro de dossier et comme j'hesitais entre les différents num en tête, il a souhaité que j me déshabille et qu'il allait finalement chercher à l'ordi.
je suis de teint clair avec un point de beauté sur la fesse gauche donc quand j'ai enlevé le bas de mon habit et qu'il a vu le point de beauté il a aussitôt dit: " hannnnnnnnnnnnnnnn! c'est le numéro 1080 j vois, j'ai trouvé"
il n'était mem pas sur l'ordi c'est le point de beauté qui lui a ouvert la mémoire. on voit beaucoup de choses en allant à l'hopital DEEEEEEEEEEEHHH!
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité