Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour ma belle !

Oui çà fait longtemps, je vivais dans ma bulle en attendant les résultat. J'ai fais ma prise de sang ce matin et je viens d'aprendre que :+++: je suis enceinte :fete: ! eh oui on n'est pas des clown en CI je suis fière de dire que ma fiv1 à abidjan à marcher.

APrès 4 ans de galère j'y suis enfin. J'ai tellement pleuré de joie quand je l'ai su. Gygy me dit que mon taux est super 189 ui en + !!

Voilà ma belle et je suis contente de voir que pour ton mari aussi les solutions sont bonnes ! Allez vite fonce faire tes analyses et qu'on soit enceinte ensemble. :bisou: Je te met dans mes prières aussi et je reste avec toi jusqu'à ce que tu m'annonces ta grossesse. :bisou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!

Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:bise: :chatjoyeux: c'est fou que je suis heureuse, ho! mon Dieu merci. ça fait plaisir de savoir qu'ici aussi on n'a de bon docteurs. Toutes ces années de galère sont enfin récompensées, je peux imaginer combien ton mari et toi vous savourez ce moment. Quand j'ai ouvert le site enceinte.com et que j'ai vu qu'il y avait une réponse de toi mon coeur à commencer à battre très fort mais en même temps j’étais sûr que tu avais une bonne nouvelle pour moi. Quand j'ai fini de te lire j'ai commencer à danser hoo! c'est merveilleux. Profite de ce moment ne fait pas trop d’effort repose toi au max et bonjour les nausées!. Félicitation encore!
:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour ma belle !

Eh oui je te dis pas, je ne réalise pas encore que je suis enfin :enc: de bb2. J'ai refais une pds le dimanche 48h après la première et le taux était de 750ui. Ma gynéco à dit wouah cela a plus que doublé! Donc maintenant on est curieux de savoir combien il y en a ! Enfin en tout cas j'attend impatiemment mon rdv du vendredi 16 avec le gynéco. Au fond de moi j'ai un peu peur qu'il y en ait plus que 2 parcequ'il faudra penser à la réduction embryonnaire :???: j'ai trop peur de çà alors je prie fort . Jusque l le Seigneur m'a exaucé et je reste confiante. Voilà ma belle, toi tu vas faire tes examens et tu me diras ce que vou savez choisis comme solution.

Côté malaise je n'en n'ai pas vraiment à part le dégoût du lait et du café et envie de citron. Pour ma fille c'était pareil et à partir de 8 sa je suis passé au fortes nausées et vomissements uniquement vers 2h ou 3h du matin. Là je suis dans ma 5 sa (4 sa+4j).

Voilà donc dépêche toi qu'on soit enceinte ensemble pour se raconter nos malaises :croisedoigts: :bisou:

:fraiseb:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou, j'espère que tu vas bien moi également ça va. Ne pense pas à la réduction tout se passera bien, on :croisedoigts: . Profite de ce beau moment et concentre toi uniquement sur ton ou tes bébés ( une fille et un garçon ça sera pas mal.....), que Dieu réalise le souhait de ton coeur. Moi d'ici vendredi ou samedi je ferai mes examens j'attend mon retour de règles qui je crois est en route car de grosses douleurs pelvienne. Effectivement ça serais bien qu'on soit enceinte en même temps ainsi on pourra partager nos expériences. Porte toi bien et donne moi de tes nouvelles. Bisou.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour jocyce, ça fait un bail que j'ai pas de tes news. Moi suis rentré de voyage il y'a 2 jours, retour donc à la réalité. J'ai tous les résultats des examens demandés par ma biologiste donc c'est cet aprèm que je saurai mon sort (IAC ou FIV). Combien de brybry tu as? 3 ou 4? (loool). Et tes symptômes de grossesse? pas trop fatiguée? :bisou: :bisou: et donne moi de tes news.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

essaibebe2011 a écrit :Bonjour jocyce, ça fait un bail que j'ai pas de tes news. Moi suis rentré de voyage il y'a 2 jours, retour donc à la réalité. J'ai tous les résultats des examens demandés par ma biologiste donc c'est cet aprèm que je saurai mon sort (IAC ou FIV). Combien de brybry tu as? 3 ou 4? (loool). Et tes symptômes de grossesse? pas trop fatiguée? :bisou: :bisou: et donne moi de tes news.

Bonjouuuuur ! :bisou:

Cà fait longtemps oui ! Bon retour à Abidjan alors!

Super çà avance pour toi ! Au niveau de tes résultats çà va ? pas de problème particulier. Vivement ce soir que tu vienne me dire la la solution choisie !

Moi c'est demain que je saurai le nombre de :bebegif: .Enfin on verra les sacs et j'espère aussi le coeur normalement.

Côté malaises c'est la catastrophe: nausées fortes limite vomissement mais je ne vomis pas, fatigue, irritabilité et surtout un goût très fort de fer dans la bouce qui fait que tout est dégoûtant dans ma bouche.Beurk... Pour ma fille j'avais eu ce goût mais quand même moins fort mais là c'est trop. J'ai envie de vomir a chaque fois que j'avale ma salive.

Bon je me dis que c'est surement bon signe que bébé grandit alors j'ai hâte d'être à demain pour être rassuré. Tu sais tant qu'on ne voit pas d'activité cardiaque on a peur :reflechis: .

BOn allez reviens me dire dès que tu sais pour toi. :bisou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour joyce, contente de te lire désolé pour tes nausées mais tiens bon ça passera vite. Comme tu le dis c'est bon signe tous ces symptômes cela prouve que bébé évolue bien et si c'est aussi fort peut être parce qu’il y'en a plus d' un et qu'il ont tous de jolie battements de coeur donc t'inquiète pas tu entendra leur coeur demain. Moi je sors de chez la biologiste mes examens sont ok sauf le LH qui est bas 0,5 UI/L la normale est entre 1.5 à 9.5. elle me dit que ça peut aller, conclusion IAC dans 10 jours avec une petite facture salée (lol). J'aurais droit à des piqûres de monapur et du gonadotropine de jour 5 à jours 9 de mon cycle Je croise les doigts pour un plus du premier coup ainsi on pourra se raconter nos bobos. Repose toi bien et prends soin de ton ou tes bébés. :bisou: à demain.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Toctoc, comment tu vas? Juste un coucou et avoir de tes nouvelles. Bisou et porte toi bien.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
clarisse14
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:34
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonjour les filles , que de bonnes nouvelles; j'ai egalement fais une fiv a procrea et je suis en attente des resultats du test de grossesse dans environ 10 jours; j'espere que ca ira mais si ce n'etais pas le cas, je retenterais une 2 eme fois ; j'ai une amie qui a tenté 2 fois et qui a été enceinte au bout de la deuxieme fois ;actuellement elle est au 3 eme mois; en tout cas la clinique Procrea al'air d'avoir de bons professionnels; en plus tres rassurants... ils sont prevenants et disponibles;pendant queje faisais mes exams, j'ai discuté avec certaines patientes qui avaient fait des fiv et qui etaient sur le point d'accouché; en tt cas a abj, on a de vrais pro...
je croise les doigts...........voici ce que je peux dire
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour clarisse, soit la bienvenue sur cet forum. ça fait plaisir de te lire et de savoir que la clinique procréa fait des merveilles. comme tu as pu le voir sur mon profil je suis en attente pour une IAC dans environ deux semaine car j'attend mes règles pour jeudi. On :croisedoigts: pour toi et tout se passera bien ne tresse pas trop et surtout ne te focalise pas la dessus. :bisou: et donne nous de tes nouvelles.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité