Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Ohww perseverance,

Je suis vmt desolee de cette nouvele :(! J imagine que le moral ne va pas trop, mais rassures toi en te mettant vite aux essais! En general on reste bien feconde juste apres une fausse couche

Et si tu n avais pas de la progesterone,demandes a tn gygy de t en prescrire dès le +++ !
Quand je rate une prise d utrogestan je le sens tt de suite, mon bas ventre me fait mal et j ai des glaires rosees! Je sens bien que mon corps le reclame mais les gygy ne le recommandent pas immediatement.
Où es tu suivie? c est tn gygy qui t as prescris tes medocs palu??

Excuses moi si je pose des questions mais c pr que si y a mieux a fr la prochaine fois pr tenir bb, tu le saches et le fasse des le +++

:bisou: :bisou: :bisou: tu vas vite retomber enceinte, un :+++: :croisedoigts:

Moi les nausees sont la mais bien legeres, et je ne vomis quasiment plus! Merci l homeopathie! J ai tt de suite vu les changements après les prises, et aujourd hui je suis meme a la partie technique en cuisine! Mr est content :)

J'espere que vs passez une bonne fete, des bisousss!
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!

didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou les filles

Merci pour les pensées

Perseverance: je suis vraiment désolée ma grande.tu dois etre tellement déçue mais ca va remarcher très vite inchala.pour le moment prends soin de toi et fais toi suivre pour la tension si ce n est deja fait.gros câlins de réconfort

Cool,joconde tu pourras essayer qq chose d autre

Bizz a toutes
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Merci les filles pour le soutien
anna ne te gene pas taquine nos futures mamans qu'elles sentent tout notre amour.
miss Ebene j me fais suivre à l'espace medical du plateau non loin des tours des finances par Dr Anoma il est doux ,j voulais changer mais il a été formidable la dernière fois et ça m'a touché. mon assurance passe là bas et c'est proche de mon lieu de travail (bonjour la paresse) pour le palu j'ai pris quinimax et dafalgan (prescris par dr Anoma)car j faisais la fièvre. Mais c'est Hytacand (medoc pour tension) le coupable car strictement proscris pendant la grossesse j l'ai pris sans savoir que BB etait là.
pour le moment j fais une pause car j'ai des monokystes dans l'ovaire gauche le gygy dit qu'on va les faire disparaitre et après feu d'artifice pour AVOIR BB.
Bryanna ehhhhhh!!! bonne arrivée ma cherie on veut plus de nouvelles oo plutard j t'enverrai un mp.
gro kiz a bea, joconde, dainous
et toutes les autres
didi,ça été hier?
depuis janvier il y a une essayeuse qui change de statut pour devenir maman, à qui le tour ce mois alors renforcez les calins ce n'est pas le moment de dormir les BB sont là.
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles comment vous allez après ce jour férié? moi j suis trop dégoutée mon rdv à fatima a été reporté au 11 août...persévérance tu fais bien de parler du dr Anoma je l'vais consulté dans le temps j vais essayer de prendre rdv avant le 11 avec lui...

mes consoeurs en homéopathie..je sens déjà les effets du traitement sur la colopathie et la glaire..c'est top j'espère que ça va continuer :bisou: :bisou: :bisou: les filles
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou

perseverance : c'est genial que tu te laisses pas abattre ; mais ce serait bien de préciser au medecin qui te suit pour la tension que tu es en essai bb

bell : quand je te lis j ai des fois l impression que tu "paniques" un peu ;loin de moi l 'idée de te juger mais le stress n'est pas trop bon quand on est en essai ;ça peut retarder les choses; d'un autre côté c'est bien de prendre les choses en main trés tôt ça permet de découvrir un éventuel pblem

allez bizz à toutes
Anabella2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 20 juin 2014, 00:59
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Tres fierce de toi Perceverance, tu es une femme forte. Il faut vraiment se soigné avant toute chose.
Glaiiiirre?!?! Juju, ne me fais pas aller chez l'homeo paths malgre mon probleme.
Miss, contente de savoir que tu vomis moins, ca doit vraiment etre affaiblissant.
Biz a tout le monde et profited du weekend!!! Ramadan Karen aux musulman es.
Bisous
Avatar du membre
perceverance
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou:
BELLAIVO: c'est une bonne idée d'avoir aussi son avis. il est vrai que j voulais changer de gygy mais quand j'ai fait mon malaise dr Anoma a été trop paternel, ça m'a ému donc j'ai decidé de continuer avec lui il est bon.

ANNA: comment j vais faire? j veux mon BB ooo donc j dois continuer et être forte. j'ai été trop eprouvée dans ma vie, j'ai reçu trop de coup donc j n'ai plus le temps de m'apitoyer sur mon sort j dois aller de l'avant.

DIDI mon cardio( femme très gentille) et mon gygy se connaissent maintenant. Mon gygy veut que j fasse une pause pour mieux me soigner les petits kystes de l'ovaire gauche dons pas d'essayage pendant 2 mois.bon Ramadan à vous toutes. Ma DIDI j te fais la passe, fais, tu vas avoir ton +++
j croise les doits pour vous toutes. ce serait trop interessant et PLUS JAMAIS de fausse couche ici, ou autres choses de ce genre.
moi 36 ans, lui 41 ans en essai BB1 depuis 2008
2016 j'y crois toujours
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 13 avr. 2013, 23:38
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bellaivo a écrit :mes consoeurs en homéopathie..je sens déjà les effets du traitement sur la colopathie et la glaire..c'est top j'espère que ça va continuer :bisou: :bisou: :bisou: les filles
Tu vois que ca marche? il fallait juste attendre la periode ovulatoire pr constater les effets car la glaire est en fonction du cycl! tu verras que tu devras meme mettre des protege slip;)


Je comprends perserverance,
Tu reagis bien et Dieu fera Grace, ca va bien se passer :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes les filles
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

didia78 a écrit :coucou

perseverance : c'est genial que tu te laisses pas abattre ; mais ce serait bien de préciser au medecin qui te suit pour la tension que tu es en essai bb

bell : quand je te lis j ai des fois l impression que tu "paniques" un peu ;loin de moi l 'idée de te juger mais le stress n'est pas trop bon quand on est en essai ;ça peut retarder les choses; d'un autre côté c'est bien de prendre les choses en main trés tôt ça permet de découvrir un éventuel pblem

allez bizz à toutes
Didia :non: :non: je ne panique pas ma belle je suis de nature très organisée et quand j prévois un truc et qu on le reporte au dernier moment ça me désorganise c'est pr ça sinon actu je suis en mode zen ce cycle je n'ai rien calculé du tt me prends plus la tête j 'attends juste de faire des exams pr voir ce qui se passe et agir :bisou:


ma juju ouiii j pense q tu peux te mettre à l'homéopathie ça ne peut que te faire du bien

missébène tu ne le croiras pas je suis déjà au stade des protège-slips lol merci encore pr l'adresse de l'homéo
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
bellaivo
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 11 juin 2014, 17:20
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

perceverance a écrit ::coucou:
BELLAIVO: c'est une bonne idée d'avoir aussi son avis. il est vrai que j voulais changer de gygy mais quand j'ai fait mon malaise dr Anoma a été trop paternel, ça m'a ému donc j'ai decidé de continuer avec lui il est bon.

ANNA: comment j vais faire? j veux mon BB ooo donc j dois continuer et être forte. j'ai été trop eprouvée dans ma vie, j'ai reçu trop de coup donc j n'ai plus le temps de m'apitoyer sur mon sort j dois aller de l'avant.

DIDI mon cardio( femme très gentille) et mon gygy se connaissent maintenant. Mon gygy veut que j fasse une pause pour mieux me soigner les petits kystes de l'ovaire gauche dons pas d'essayage pendant 2 mois.bon Ramadan à vous toutes. Ma DIDI j te fais la passe, fais, tu vas avoir ton +++
j croise les doits pour vous toutes. ce serait trop interessant et PLUS JAMAIS de fausse couche ici, ou autres choses de ce genre.
perseverance pour la tension essaie le sport et la poudre de néré (soumara) dans tous tes plats, mon père souffre d'hypertension depuis plus de 10 ans mais ne jure que par ces deux éléments il ne fait plus de crises depuis belle lurette
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités