Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Avatar du membre
Phily
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2012, 10:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

les girrrrrrrrrrrrrrrls!!!

:+++: :+++: :+++: :+++: :chatjoyeux: vous ne pouvez imaginer ma joie, j'ai passé 2 semaines complètement démoralisée.
Voilà après 1ère écho, 8 fofos 4 de chaque côté ce qui présageait de bonne chose et puis dernier écho patatrac que 2 qui sont aptes à être fécondés, dc impossible de faire la FIV parce qu'il faut un minimum de 5 fofos... Du coup le gygy nous suggère l'IAC. Nous sommes complètement démoralisés parce que j'ai peur de l'état de mes trompes. Alors après insémination que j'ai trouvé très différente de la première, cette fois je l'ai vraiment senti contrairement à la précédente, le gygy m'a mise sous progestérone... Entre temps mon zhom devait repartir et la veille de son départ j'ai fouillé dans son phone parce qu'il a eu un geste trop suspect dans la journée... et :rougedecolere: mon zhom m'est infidèle ahhhhh lala quel misère, je lui ai rendu mon alliance et il est parti tout seul à l'aéroport comme un poux. et depuis c'est des pardons quotidiens mais je n'ai plus confiance en lui Anyway... Je sais qu'il va falloir lui pardonner pour move on mais je veux le torturer d'abord à souhait et avoir des garantis de sa part parce que cette situation de distance ne peut plus durer. Je ne veux pas lui donner cette joie pour l'instant il ne l'a mérite pas... Voilou voilà Ladaxxxxxxxx à ton tourrrrrrrr je te renvoie toutes les ondes positives, à vous toutes en attente d'ailleurs... :fraiseb:

Avatar du membre
Phily
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2012, 10:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

J'oubliais j'ai fait un test d'urine clearblue (périmée je l'avais depuis belle lurette mdrrrrr) à 5h du matin le dimanche ça me marque "enceinte 1-2 semaines" j'en ai plus dormi, j'ai envoyer un MMS à ma meilleure amie (enceinte) qui était plus joyeuse que moi, j'avais trop peur d'y croire. et ce matin je fais ma PDS le temps m'a paru une éternité depuis hier... Je suis à 166 n'est ce pas merveilleux, Dieu est merveilleux... :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
laurie25903
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 20 févr. 2012, 15:02
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Seigneur JESUS.
Que de bonnes nouvelles??????????????????????????'
Les ondes positives sont lààààààààààà.
Phily merci pour ce bonheur...
Ladax tu es sur le bon chemin.
Les mots me manquent les filles. Mais je suis tellement heureuse.
Tout ira bien, et on aura ces bébés. Et je pense qu'on va devoir organiser une rencontre réelle quand les bébés seront là... :lol:
TROP DE BONHEUR....

Merci les filles.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

wahoooooooo :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :bv: :bv: :bv: :yes: :yes: :yes: :hola: :hola: :chatjoyeux: :goodnews: :danse: :applose: je suis :-D pour toi Phily.tu fais un trait sur l'infidelité de ton homme ,tu ne penses plus à rien.concentre toi sur toi rien que toi et ton :bebegif: qui grandis en toi :bisou: :zen:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
joconde
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 27 mai 2012, 22:17
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

waouh !!!!, quelle bonne nouvelle ; félicitations phily , les ondes positives sont là les filles profitez en ; didia , essaibb c'est le moment de vous relancer .Ladax , tinquiètes pas les ondes positives sont là tu seras la prochaine .

Phily ,reste sur ton nuage ma belle tu le mérites et oublie les infidélités de ton homme maintenant qu'il sera papa , plus rien ne l’intéressera désormais .
:bisou: :bisou:
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
Avatar du membre
Phily
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2012, 10:58
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Merci les filles, vous êtes adorables :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :baiser: :baiser: :baiser: Love U girls...
Avatar du membre
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 16 janv. 2014, 20:19
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:applose: :applose: :applose: phily , je crois que c'est le moment ou l'on s'y attend le moins que Dieu fais des miracles surtt profites à fond de ta grossesse

courage ladax les :+++: :+++: sont là, ce sera bientot ton tour

à nous toutes en attente restons :zen: la victoire sera pour 2014

bonne arrivée Béa

:bisou: à toutes
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

ohlala :applose: :applose: :applose:


génial génial les filles ;que de bonnes nouvelles ;ça fait trop plaisir

alors on oublie tout ce qui est négatif phily et on joue la :zen: attitude ; alors ,il le sait qu'il va etre papa ?
Ladax :c'est cool pour vous aussi ;ça avance
coucou bea ça a été au ghana ? et joconde c quoi les nouvelles ?
Bon je lis les autres pages ,j ai du retard
didia78
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2013, 12:23
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bon je vais anticiper; bonnes fetes de paques les filles

les zenceintes des super bisous encore et :zen: :zen: :zen: ; toi aussi ladax tu seras la prochaine sur la liste inchala

:bisou:
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonsoir les filles suis trop heureuse de voir toutes ces bonnes nouvelles, :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitation phily prend bien soin de toi.
Je suis de tout coeur avec toi ladax :croisedoigts: pour toi ça finira par un plus je le sens.
Vous me manquez les filles, je suis présentement sur Abidjan enfin un peu libre pour me connecter.
Je vous raconte mes 5 derniers mois, j'ai mis un break dans ma vie et suivie mon mari pour ces 6 mois de missions. On n'a fait plusieurs pays en Asie et parmi eux l'inde haaaa j'ai adoré ce pays j'ai appris beaucoup de chose et surtout j'ai rencontré mon nouveau médecin. J'ai donc décidé de tenter ma chance dans cette clinique expérimenter. Donc je vous raconte mon expérience labas. Je vais essayer d'être courte.
Premier contact et consultation avec mon Doc, il a fait la total ( consulter mes enceins résultats, écho, examen sanguin, spermogramme) , deux jours après hystéroscopie ( tenez vous bien j'ai eu droit à un film de mon hystéro ensuite) ensuite des médoc. Quelques jours après j'ai eu droit à une écho et prise de sang. Apres mon retour de règles encore Echo et Echo et prise de sang après qu'il est jugé que tout allait bien à l'intérieur on à commencer le traitement pour une FIV. Donc comme vous le savez piqûre et autres mais malheureusement j'ai fait une hyper stimulation donc on n'a tout arrêté j'ai donc deux blastocystes congelés. Je compte y aller bientôt pour le transfert.
Je suis à vous pour toutes les questions, voici pour mon histoire.
:bisou: :bisou: Les filles
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité