Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

essaibebe2011 a écrit :Je prie pour toi très fort et Dieu est merveilleux tu aura ce :+++: . Tes examens ressemble au miens: Pour mon mari: vih, syphilis, hépatite B , spermoculture et test de capacité de survie. Moi evaluation de mes hormones. Haa le trajet est long. Les chances du FIV st plus élévé que l'IAC. Tu mérite ce :+++: il est temps que ton parcours ce solde par une bonne nouvelle :bebegif: . Le 26 c'est dans deux jours ne stress pas trop et tien moi informée. :cop:

Merci pour tes ondes positives :bisou:

A mon avis ils vont te conseiller aussi une fiv car ces examens ressemblent à çà . Tout dépendra à mon avis des examens de ton mari (spermogramme et). En tout cas tu pourras me demander tout ce que tu veux car je suis en plein dedans et surtout pour les traitement qui coutent la peau des fesses. Moi je les ai fait venir de france j'en ai eu pour 1 450 euros environ.

Je suis croyante aussi et j'y crois à cette fiv. :croisedoigts:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!

Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Franchement ça coûte cher. Je me demande pourquoi? si je ne me trompe pas la fiv coûte 1.200.000 environ et ils disent de prévoir 800000 pour les médicament c'est ce que j'ai vu sur le site de procréa. Ces quoi ces médicaments au juste? Comment se déroule un cycle de IAC,? tu as des piqûres tous les jours et des echo également? Parce que IAC que j'ai fait chez zumelzu n'a rien n'a avoir avec ce que je lis sur les forums. Vendredi on part à procréa pour les examens de mon mari moi j'ai pas de problèmes donc en fonction des résultats de mon mari on saura à quoi s'en tenir. J'avoue que je flippe un peu. Mon mari a suivie un traitement homéopathique que j'ai fait venir de londres pendant plus de 3 mois j’espère que ça a fait quelque effets et que ces résultats seront meilleurs. Merci de me répondre parler de tout cela me fait du bien.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour essaibb11,

eh oui çà coûte hyper cher et d'ailleurs les infos sur internet sont erronées car ils ont augmentée la fiv à 1 550 000f maintenant. Eh oui! en même temps je me dit que c'est sûrement parcequ'ils ont beaucoup de réussite qu'ils se permettent d'augmenter le prix comme çà . Et sans oublie les échographie que tu dois payer à chaque fois; mais c'est pour la bonne cause nous n'avosn pas le choix. Donc d'après mes calculs tout cela revient environ à 2 800 000f pour une fiv (examens compris).

Voilà ma belle, moi j'ai fait ma piqure de déclenchement hier soir donc voilà, je suis quand même avancé donc je prie et je croise les doigts. Et comme je dis, si jamais on te parle de fiv n'hésite pas à me poser des questions, car moi j'en avais pas mal à poser avant d'être à ce stade de la procédure. Bonne journée :coucou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

C'est effectivement cher, mais comme tu le dis si c'est aussi cher c'est qu'ils ont de bon résultats. Merci pour ton soutien , je t'envoie plein de plus pour demain. Porte toi bien et donne moi stp la suite de ton parcours .
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou, je suppose que tu te sens en plein forme aujourd'hui et que tu stress pas trop. juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Surtout repose toi et on reste en prière.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

essaibebe2011 a écrit :coucou, je suppose que tu te sens en plein forme aujourd'hui et que tu stress pas trop. juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Surtout repose toi et on reste en prière.
Ohh ma belle merci beaucoup, je viens de voir ton message. J'ai fait ma ponction ce matin. J'ai un peu mal et un peu fatigué mais au moins la ponction a été de bonne qualité. Je n'ai qu'un ovaire et elle a pû en avoir 9 dont 8 de bonne qualité. Du côté de mon mari aussi bon prélèvement. Donc demain ils m'appeleront pour me dire si il ya de bons embryons et si transfert le dimanche ou lundi.

J'espère que poru ton mari les résultats vous permettront d'avancer rapidemenent aussi. Vous avez déjà eu un enfan ensemble?

Ce soir je prie fort pour qu'il yait de nombreux embryons car vraiment c'est difficile tout ce contexte médical...mais j'ai foi en Dieu. :croisedoigts:

:bisou: Ma belle et
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

ça me fait plaisir de te lire, 8 de bne qualité et bon prélèvement de sperme c'est vraiment super suis très heureuse pour toi et comme tu dis on croise les doigts mais j'y crois fortement ça marchera et tu aura ton :+++: . Mon mari et moi n'avons pas d'enfant ensemble lui a un garçon de 14 ans qui vit à l'étranger avec sa maman moi j'ai pas d'enfant suis à mon premier essaie.J' allumerai une bougie pour toi. Surtout ne t'inquiète pas tout ce passera bien. Bisou et bonne nuit.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise
Messages : 239
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:01
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou, mon transfert a été fait ce matin et ma gynéco m'a mis 4 embryons car elle me dit qu'il y en avait 5 dont 4 trop beau et que de toute façon elle a mis le maxi pour metre toutes les chances de mon côté. Donc voilà, le 09 septembre je fai sla prise de sang. Je prie très fort car vraiment comme je dis, toute cette médicalisation et ces douleurs etc vraiment c'est difficile .
:croisedoigts: :trefle: :cigonerose: :cigogne:

Tu sais elle m'a meme montré la photo avec les 4 embryons , enfin des boules de 4 celules chacunes prises avec le microscope, cà fait bizarre :coeur: on les aime déjà ces cellules :g: :pasnet:

Voilà maintenant 12 jours d'attente qui vont être longs mais je suis optimiste. Je te fais un gros bisous et merci pour tes prières. Cela m'a beaucoup touché quand tu m'a dit que tu allais allumé une bougie :bisou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

coucou! c'est moi. Contente d' avoir de bonne nouvelle venant de toi. c 'est super que tu es pu voir les embryons je suppose que ton coeur à du faire des bonds dans ta poitrine, lol. plus que 12 jours à attendre, je sais que ça doit te paraître long et je te comprend mais essai de ne pas trop y penser reste sereine le ciel fera le reste. Parle à tes enfants et demande leur de s'accrocher et d’être fort montrer leur que tu les aiment déjà. Suis confiante et tout se passera bien. On croise les doigt très fort. Repose et nourri toi bien. Bisou et bonne nuit.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Avatar du membre
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 23 août 2011, 10:48
Contact :

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou joyce ça va un bail! j’espère que tu vas bien. moi ça va j'ai les résultats de mon mari et dans une semaine je ferai mon bilan hormonal. Les résultats de mon mari bon pour toutes solution AMP je crois donc qu'on ira pour une IAC le mois prochain le temps que moi je fasse mes examens. Bisou et donne moi de tes nouvelles.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités