Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

Les essayeuses de la région Champagne-Ardenne
Répondre
Avatar du membre
Mielpops
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:58
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++

:coucou: Bonjour
J'ouvre ce post dédié à toutes les Essayeuses de la Marne
:-D

Ici nous pourrons, échanger, discuter, partager, ensemble, vos symptômes, vos angoisses,et toute vos questions.

Que vous utilisez ou pas une courbe de température, ce post est fait pour vous! :-D

[align=center]"Parce que l'on souhaite toutes passer du statut "d'essayeuse à Futures mamans" ![/align]



:cop: Récap des Marnaises présentes sur ce post :

Floflo02 (Reims) bb1 :+++: le 20 Août 2010 !!! :-D
Jojoelo (Vitry le François) bb1
Lolaetbilly (Luxemont) bb3
Morganelsa (Reims) bb1
Mielpops (Epernay) bb1 :+++:
Alea bb1
marionjp51 (Reims) bb1 :+++:

[align=center]:bchance:[/align]
Modifié en dernier par Mielpops le 09 nov. 2010, 14:07, modifié 13 fois.

Avatar du membre
Mielpops
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:58
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

:coucou: Je me suis lancé dans l'aventure pour un premier bébé.

J'ai obtenu mon :+++: le 15 décembre 2009, mais malheureusement le 1 février 2010 je faisait un curetage, car pas d'activité cardiaque à la première écho.

Aujourd'hui, je reprends la route pour atteindre à nouveau le super :+++: :-D

Rejoignez-moi, :bisou:
Modifié en dernier par Mielpops le 04 janv. 2011, 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mielpops
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:58
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

:coucou: Toujours aussi calme ici ...

Pas nombreuses les Marnaises :-(

De mon côté, 2ème cycle après FC ...

J'espère bientôt vous lire :wink:
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

[font=Comic Sans MS]bonjour les filles ! Moi je suis de reims en premier essai bébé 1 !
effectivement pas beaucoup de marnaise !
je souhaite de bon résultats à tout le monde! :b+:
[/font]


en essai 1er bébé !Image
Nos 2 ans avec mon hommeImage
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
Mielpops
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:58
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

floflo02 a écrit :[font=Comic Sans MS]bonjour les filles ! Moi je suis de reims en premier essai bébé 1 !
effectivement pas beaucoup de marnaise !
je souhaite de bon résultats à tout le monde! :b+:
[/font]


en essai 1er bébé !Image
Nos 2 ans avec mon hommeImage
:coucou: Floflo et Bienvenue :-D

Fais-tu une courbe de température ? Surtout si tu as besoin d'aide ou des questions sur le fonctionnement de la courbe ou autres, n'hésite pas :-D

A bientôt j'espère :wink:
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

[font=Comic Sans MS]Coucou et merci! non pas de courbe pour le moment !je vais essayer de faire ça simplement mais pour le moment j'hesite encore un peu avant de faire mon essai bébé je vais passer à la caf pour voir comment sa se passe niveau indeminisation et en rediscuter avec mon homme car niveau finance si je n'ai pas de bonne nouvelle sa risque d'etre short :-(
mais merci beaucoup et oui si j'ai besoin je vous demanderai !!! :good:[/font]




en essai 1er bébé !Image
Nos 2 ans avec mon hommeImage
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
Mielpops
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:58
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

floflo02 a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou et merci! non pas de courbe pour le moment !je vais essayer de faire ça simplement mais pour le moment j'hesite encore un peu avant de faire mon essai bébé je vais passer à la caf pour voir comment sa se passe niveau indeminisation et en rediscuter avec mon homme car niveau finance si je n'ai pas de bonne nouvelle sa risque d'etre short :-(
mais merci beaucoup et oui si j'ai besoin je vous demanderai !!! :good:[/font]




en essai 1er bébé !Image
Nos 2 ans avec mon hommeImage
:coucou: Coucou Floflo,

Je peux comprendre ton angoisse face au finance, je suis en plein dedans !
Mon conjoint à été licencier il y a 3 semaines et je suis pas sur que mon contrat de travail (CAE) sera renouvelé en Aout prochain. :???:

Malgrès celà, nous avons tout de même décidé de poursuivre les essais, car ma fausse couche à été trop dur pour renoncer maintenant, de plus c'est pour nous une motivation supplémentaire de parvenir à une meilleure situation en redoublant nos effort en matière de recherches d'emploi. :-D

Il faut dire j'ai arrèté la pilule en Aout 2009 çà fera presque un an dans 4 mois.

Niveau caF, tu pourras percevoir une prime de 800euros à ton 8ème mois de grossesse et ensuite chaque mois tu percevra environ 190euros ( ou plus car le barème change tout les ans) jusqu'au 3 ans de l'enfant.

Tiens moi au courant, bisous :bisou:
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

[font=Comic Sans MS]merci à toi mielpops ! merci pour tes infos et tu me redonne un peu d'espoir ! J'en ai discuter avec mon conjoint hier et il est partant quand meme ! il dis qu'on y arrivera quand meme et que ben niveau boulot ben sa finira par s'arranger... donc je me dis que se sera peut etre pas tout les jours simple mais qu'on peu quand meme sens sortir... donc merci à toi pour ton avis et ton partage de situation sa me donne de "l'espoir" . . .
bonne journée
[/font]



en essai 1er bébé !Image
Nos 2 ans avec mon hommeImage
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Avatar du membre
Mielpops
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 02 sept. 2009, 15:58
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

floflo02 a écrit :[font=Comic Sans MS]merci à toi mielpops ! merci pour tes infos et tu me redonne un peu d'espoir ! J'en ai discuter avec mon conjoint hier et il est partant quand meme ! il dis qu'on y arrivera quand meme et que ben niveau boulot ben sa finira par s'arranger... donc je me dis que se sera peut etre pas tout les jours simple mais qu'on peu quand meme sens sortir... donc merci à toi pour ton avis et ton partage de situation sa me donne de "l'espoir" . . .
bonne journée
[/font]
:coucou: Bonjour Floflo,
Super :applose: !!! Tu en est ou dans ton cycle ?
Je te souhaite un superbe :+++:
:bisou:
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3552
Enregistré le : 26 oct. 2009, 15:40
Contact :

Re: (51) Essayeuses Marnaises par ici !!!

[font=Comiben pour le moment je suis indisposé et si je me fis au test d'ovulation se serai pour le 1 er mai ! Donc pour le moment j'en suis au debut !c Sans MS][/font]


en essai 1er bébé !Image
Nos 2 ans avec mon hommeImage
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!


Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité