les filles,comment allez vous ?
pas grand monde en se moment, c'est peut étre parce se que vous étes en pleins
, lol.en tous cas je vous souhaite plein de
trés vite.bisous
Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++ les filles,comment allez vous ? pas grand monde en se moment, c'est peut étre parce se que vous étes en pleins , lol.en tous cas je vous souhaite plein de trés vite.bisous
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai 32 ans et en essai bb1 depuis 2 ans et je suis de reims.J'espere avoir des réponses et que l'on puisse partager nos expériences.Bisou
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Bonjour fafa,
Bienvenue, j'ai 22 ans en essai bb1 depuis 1an je suis d'oeuilly entre epernay et dormans. Contente de voir un peu de mouvement sur le fofo. Nous allons pouvoir papoter un peu et partager nos expériences. Bisoys ![]()
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Bonjour les marnaises! j'ai 30 ans , depuis 5 ans et demi avec l'homme de ma vie, je suis de Reims et en essai bébé depuis 9 mois...Ca commence à faire long alors du coup pour ce cycle j'ai commencé ma courbe de temperature, j'en suis a j20 et toujours pas de signe d'ovulation...Mais je pense que j'ai des cycles longs , car le mois dernier ,j'ai eu mes regles 1 semaine en retard...
Voilà , ben j'espere qu'on va faire toutes de beaux bébés marnais ! a bientot !
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Coucou les
je me joins à vous J'habite Châlons en Champagne depuis décembre et je déménage en avril à Magenta (à côté d'Epernay!!!) J'ai eu mon le 24/12/11 et je suis donc enceinte de bientôt 3 mois J'espère avoir vite de vos nouvelles Bonne journée à toutes
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Coucou babyboom ,félicitations ! quelle chance !
comment se passe ta grossesse? moi je suis de Reims mais j'ai habité 2 ans à Chalons de 2006 a 2008 . Voila , en attendant de tes nouvelles... A bientot
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Coucou les filles!
Je me présente Aurélie, j'ai 25 ans, mon homme va avoir 29 et a un fils qui va avoir 5 ans. J'enlève mon implant le 13 juin, et on commencera les essais soit direct après ou soit une fois que j'aurais eut mes règles selon ce que dira mon gynéco... J'ai commencé les compléments en acide folique et autre chose. J'habite à Reims et je suis interessée par échanger avec pleins de filles, car je ne connais quasi personne à Reims en dehors de ma belle famille et de mes collègues de boulot Bonne journée à toutes et surtout pleins de ![]()
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Coucou lapsycho ! Moi c'est Caro , je suis de Reims aussi, et si tu veux papoter je suis la ya pas de problème ! En ce moment , je suis en vacances ,j'ai le temps mais je reprends le boulot vendredi grrrr...
Tu fais quoi comme boulot? Et t'habites dans quel coin ? A bientôt !
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++Coucou Caro!
Ravie de voir qu'il y a encore du monde! Moi je suis infirmière de nuit, et mon homme est chef d entreprise ce qui des fois me laisse beaucoup beaucoup de temps libre ou je m ennuie! Et j'habite du coté de st rémi et toi?? Bonne journée biz
Re: Essayeuses Marnaises par ici !!! 5 +++
Coucou ! Tu n'es pas très très loin de moi , nous on a habite dans le quartier Ste anne , juste à la sortie St Remi . Moi je suis vendeuse et mon homme est responsable d'un magasin à Chalons . J'ai vu que vous allez vous marier à Las Vegas c'est génial ! Nous on est pacsés depuis 3 ans et demi , on est pas trop mariage mais si on devait se marier , c'est ce qu'on ferait ! A bientot !
Retourner vers Champagne-Ardenne
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |